Les faucons de Sarkozy toujours dans le viseur des juges
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: Les faucons de Sarkozy toujours dans le viseur des juges
Woerth, Guéant sont aussi innocents que Cahuzac.
Le tour de Sarko viendra aussi.
C'était lui le chef de la bande.
Takeadinne, le fils Kadafi et ses ministres ont apparemment tout ce qu'il faut pour mettre tout le monde à l'ombre.
Un peu de volonté et Hop au gnouf.
Takeadinne, le fils Kadafi et ses ministres ont apparemment tout ce qu'il faut pour mettre tout le monde à l'ombre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Ah bée tiens encore un nouveau !
Alors l'UMP demande un gouvernement responsable et honnête mais eux ils sont pas nette non plus...
Toute façon la politique est un grand cercle vicieux , on découvre juste les petits fraudeur.
Claude Guéant : "Je n'ai jamais rien blanchi, je ne sais pas comment on fait ça" C'est du gros foutage de guelle...
Alors l'UMP demande un gouvernement responsable et honnête mais eux ils sont pas nette non plus...
Toute façon la politique est un grand cercle vicieux , on découvre juste les petits fraudeur.
Claude Guéant : "Je n'ai jamais rien blanchi, je ne sais pas comment on fait ça" C'est du gros foutage de guelle...
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
Tu crois que Kadhafi aurais versé ces sommes d'argents comme ça ?, pour les beaux yeux de Sarkozy ?, alors que celui ci était en bon termes avec W Bush.. comme ça.. ? sans contre partie ?.. c'est presque le prendre pour un crétin.GEORGES a écrit : Woerth, Guéant sont aussi innocents que Cahuzac.
http://www.dailymotion.com/video/xxb68k ... YGDy3AiMUg
Et tu crois que Sarko a, dès2007, accueilli Khadafi comme un prince, est allé discuter avec lui sous sa tente bédouine installé en plein paris comme ça, juste pour ses beaux yeux.bister a écrit :Tu crois que Kadhafi aurais versé ces sommes d'argents comme ça ?, pour les beaux yeux de Sarkozy ?, alors que celui ci était en bon termes avec W Bush.. comme ça.. ? sans contre partie ?.. c'est presque le prendre pour un crétin.
On ne sait pas tous et on ne sait pas notamment les contreparties promises par Sarko à Khadafi mais ce qui est clair, c'est que Khadafi a acheté Sarko.
- Crapulax
- Administrateur

Je vais pas rabacher ce que j'avais dit maintes fois auparavant mais j'attends toujours de voir si comme prévu,ça va baver sur Nicolas Sarkozy,c'est tout ce qui m'intéresse avec Hortefeux.Le reste,c'était déjà écrit.
Quand je disais que le fils à Khadafi était tout sauf un menteur,on me disait comme d'hab:Hollywood.
Guéant est dans la mer..N'est pas Pasqua qui veut et ces gens pensent(comme DSK du reste) que leur intelligence leur suffira,ils ont tort de se prendre pour plus malin qui ne le sont.
On voit aussi pourquoi ils tenaient à ca que Sarkozy fasse un deuxième mandat(mais ça aussi je l'avais dit).

Quand je disais que le fils à Khadafi était tout sauf un menteur,on me disait comme d'hab:Hollywood.
Guéant est dans la mer..N'est pas Pasqua qui veut et ces gens pensent(comme DSK du reste) que leur intelligence leur suffira,ils ont tort de se prendre pour plus malin qui ne le sont.
On voit aussi pourquoi ils tenaient à ca que Sarkozy fasse un deuxième mandat(mais ça aussi je l'avais dit).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
quelle bande d'arracheurs de dents, de vraies mégères vous deux là
mais ça y est je comprend tout maintenant, c'est grâce à Kadhafi que Sarkozy a pu se présenter au élections et que l'UMP à la chance d'exister face à la pensée unique et à l'endoctrinement du système Hollande .. et de ses sponsor Maliens
et je vous signale que le hollande, il a reçu un chameau, du Mali ??? ..Ouai ça c'est la petite histoire pour les gogo, parce que le Pays regorge d'or et de diamant et d'uranium enrichi.. c'est ça qu'il a reçu le Hollande :: de l'or et des diamants comme Giscard en son temps avec Bokassa
plein d'OR et plein de DIAMANT de contrebande

il va se bouffer du caviar plein la bouche le Bobo trafiquant du Mali

mais ça y est je comprend tout maintenant, c'est grâce à Kadhafi que Sarkozy a pu se présenter au élections et que l'UMP à la chance d'exister face à la pensée unique et à l'endoctrinement du système Hollande .. et de ses sponsor Maliens
et je vous signale que le hollande, il a reçu un chameau, du Mali ??? ..Ouai ça c'est la petite histoire pour les gogo, parce que le Pays regorge d'or et de diamant et d'uranium enrichi.. c'est ça qu'il a reçu le Hollande :: de l'or et des diamants comme Giscard en son temps avec Bokassa
plein d'OR et plein de DIAMANT de contrebande
il va se bouffer du caviar plein la bouche le Bobo trafiquant du Mali

- Crapulax
- Administrateur

Il n'y a pas de mégères qui tiennent,perso je ne racontais pas de vent,le reste c'est pas pour moi....
Le dossier est périmé depuis longtemps. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Naaan... mais toi tu es sponsorisé par ton pote Hollande.. même région .. c'est la mafia chez vous.. vous allez toucher des pépettes là.. Hollande reviens du Mali les coffres bien remplis.. et vous allez passer à la distribution et au partage du butinIl n'y a pas de mégères qui tiennent,perso je ne racontais pas de vent
tu en es a ton a ton combien ième compte Singapourien, Suisse et Trafagar Square déjà ???
- Crapulax
- Administrateur

Je te rappelle que je ne suis pas de Gauche et que la Mafia de chez moi je la dénonce régulièrement,merci. 
Source ? Preuve ?bister a écrit :c'est ça qu'il a reçu le Hollande :: de l'or et des diamants
http://www.rue89.com/2013/05/01/gueant- ... ion-241985Guéant et ses œuvres d’art : a-t-il obtenu un certificat d’exportation ?
La Tribune de l’art revient sur les révélations du Canard Enchaîné du 30 avril à propos de la vente par Claude Guéant de deux tableaux de marine par le peintre flamand (assez peu connu) Andries Van Eertvelt pour 500 000 euros, et se pose des questions :
« Si l’on regarde les prix récemment obtenus en vente publique, il semble qu’aucune œuvre de cet artiste n’ait atteint en vente publique plus de 170 000 euros. Cela ne veut pas dire, cependant, que l’on puisse exclure complètement que l’ancien ministre ait cédé deux tableaux à ce prix, en privé, à supposer qu’ils soient particulièrement beaux et en parfait état. On ne peut exclure non plus qu’il ait trouvé un acheteur un peu crédule qui les ait surpayés : après tout, les œuvres d’art n’ont pas une valeur fixe, le prix dépend de la rencontre entre une offre et une demande à un moment précis.
En revanche, le virement provenant de l’étranger, et Claude Guéant ayant déclaré avoir “vendu ces tableaux à un avocat étranger”, une vraie question peut et doit être posée : a-t-il, ou non, demandé un certificat d’exportation au ministère de la Culture ?
En effet, tout tableau sorti de France doit obtenir un tel certificat, dès lors que sa valeur dépasse 150 000 euros. On voit que les hypothétiques Van Eertvelt de l’ancien ministre sont, de loin, dans ce cas. Il lui serait par la même occasion très simple de prouver l’existence de ces tableaux, et leur exportation légale. »
Donc soit Guéant sort de sa poche ce certificat d'exportation, soit il ment et ces 500.000€ ne proviennent pas de la vente de 2 tableau.
- tisiphoné
- Administrateur

Valls ouvre une enquête administrative sur les primes en liq
Claude Guéant a-t-il reçu, comme il le dit lui-même, des primes en liquide lorsqu'il était directeur de cabinet place Beauveau entre 2002 et 2007 ? Pour savoir si l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy dit vrai, l'actuel ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a diligenté une enquête administrative ce jeudi, à la demande du Premier ministre.
A la suite des affirmations de M.Guéant qui ont jeté «le doute sur le bon usage» des frais d'enquête et de surveillance, le ministère souhaite éclaircir la situation, explique-t-il dans un communiqué.
L'enquête a été confiée à l'inspection générale de l'administration et à l'inspection générale de la police nationale et ses résultats définitifs sont attendus d'ici «un mois». Un premier rapport doit être rendu sous huit jours.
Des primes non déclarées versées mensuellement
C'est pour justifier la découverte à son domicile de factures payées en espèces, d'une valeur de 20.000 à 25.000 euros, lors d'une perquisition menée en février dans le cadre d'une enquête sur le financement de la campagne de Sarkozy en 2007, que l'ex-ministre a évoqué ces primes non déclarées. «Des primes en espèces ont en effet été versées aux fonctionnaires du ministère de l'Intérieur jusqu'en 2006», a-t-il affirmé au «Parisien», précisant qu'elles lui était versées mensuellement, au vu et au su des services fiscaux. Il ne s'agissait pas de «fonds secrets», abolis en 2002, mais de «frais de police» (ou «frais d'enquête et de surveillance»), qui n'ont été supprimés qu'en 2006, explique-t-il. Un système qui a bénéficié «à des milliers de fonctionnaires», selon lui.
Dans son communiqué, le ministère de l'Intérieur juge qu' «il appartient aux responsables (...) de l'époque de s'expliquer sur le fait que, selon certaines déclarations, cette réforme vertueuse et connue de tous n'aurait pas été appliquée à tous les membres du cabinet (...) après mai 2002 et que des primes en espèces auraient été attribuées». Par ailleurs, «l'usage légitime des frais de police, officiellement dénommés 'frais d'enquête et de surveillance', doit être strictement contrôlé», estime l'Intérieur, qui explique que ces frais sont «destinés à combattre efficacement certaines formes de délinquance ou de criminalité» et à «rechercher du renseignement, rémunérer des informateurs». «Financer certaines investigations ne peut pas toujours s'effectuer dans le cadre des procédures comptables habituelles, sous peine que les policiers enquêteurs soient immédiatement repérés», précise le communiqué.
Le règlement exclut toutes indemnités forfaitaires
«Mais la préservation de la légitimité de ces moyens d'action exclut toute dérive quant à la destination de ces fonds et à la rigueur de leur gestion», met en garde le ministre. Il relève que le directeur général de la police nationale Claude Baland avait rappelé à l'automne puis depuis le début de l'année «les règles de gestion et d'emploi applicables aux frais de police, et plus particulièrement l'exclusion de tout versement d'indemnités forfaitaires». «Au sein de mon cabinet, l'ensemble des rémunérations et indemnités sont conformes au régime légal en vigueur et font l'objet d'une déclaration fiscale», note par ailleurs Manuel Valls.
Heureusement qu'il avait dit,le petit,lors de la campagne 2007,"les magouilles,c'est fini"..... 
en fait,au sein de ce que disait sarkozy,il fallait lire : "les magouilles de chirac c'est fini,place aux miennes"

en fait,au sein de ce que disait sarkozy,il fallait lire : "les magouilles de chirac c'est fini,place aux miennes"
- tisiphoné
- Administrateur

et aujourd'hui ce sont celles du PS qui fleurissent aussi, bref, Marine Le Pen peut se frotter les mains.Fonck1 a écrit : Heureusement qu'il avait dit,le petit,lors de la campagne 2007,"les magouilles,c'est fini".....
en fait,au sein de ce que disait sarkozy,il fallait lire : "les magouilles de chirac c'est fini,place aux miennes"![]()
l'accumulation va faire beaucoup de mal aux français.tisiphoné a écrit : et aujourd'hui ce sont celles du PS qui fleurissent aussi, bref, Marine Le Pen peut se frotter les mains.
voir page suivante je ne sais pas ce qui c'es passé
Modifié en dernier par bister le 02 mai 2013 22:28, modifié 1 fois.