j'ai visité dachau 2 fois, d'ailleurs je vous le conseille cela fait réfléchir.Fonck1 a écrit : moi,c'est plutôt les fours a gaz qui m'auraient ému en Allemagne,mais bon,a chacun ses préférences.
faut arrêter votre délire anti Allemand...

j'ai visité dachau 2 fois, d'ailleurs je vous le conseille cela fait réfléchir.Fonck1 a écrit : moi,c'est plutôt les fours a gaz qui m'auraient ému en Allemagne,mais bon,a chacun ses préférences.

à quoi? qu'ils ont pas bien fait le job? :roll:MissJulie a écrit : j'ai visité dachau 2 fois, d'ailleurs je vous le conseille cela fait réfléchir.
oui , parles nous de ta gaziniére Brandt...Fonck1 a écrit : moi,c'est plutôt les fours a gaz qui m'auraient ému en Allemagne,mais bon,a chacun ses préférences.

ça veut dire quoi cette réflexion ? tu me considère comme une extremiste ? une nazi ?tisiphoné a écrit : à quoi? qu'ils ont pas bien fait le job? :roll:

Pourtant, la publicité dit bien : "Boche, du travail de pro"tisiphoné a écrit : à quoi? qu'ils ont pas bien fait le job? :roll:

ah ben sont efficaces,on a vu me travail de fond....gemmill a écrit : oui , parles nous de ta gaziniére Brandt...![]()
rappelons que les associations d'anciens menbres de la Waffen.SS ont étés reconnues d'utilité publique.
il faut pas confondre allemand,et nazi.MissJulie a écrit :

ha ha ha ha ha ha ha )) c'est toi qui me dit alors que je suis la première à essayer de te le faire comprendre à toi et tisiphonéFonck1 a écrit : il faut pas confondre allemand,et nazi.
alors tient ! je vais reprendre ta première phrase !Fonck1 a écrit :
moi,j'arrive pas à comprendre qu'on s'émeuve de la mort de militaires,malgré toutes les excuses qu'on pourrait leur donner,qui ont exterminé les juifs...et autres.
tu as ta réponse à ta propre affirmation.Fonck1 a écrit :
il faut pas confondre allemand,et nazi.
tu confonds allemands et nazis.MissJulie a écrit : ha ha ha ha ha ha ha )) c'est toi qui me dit alors que je suis la première à essayer de te le faire comprendre à toi et tisiphoné
elle est pas mal celle la
alors tient ! je vais reprendre ta première phrase !
tu as ta réponse à ta propre affirmation.
no comment

ce qui m'émeut moi, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.MissJulie a écrit :
une anecdote :
L'année dernière des amis Bavarrois m'ont emmenés dans une petite forêt bien à l'abris caché derrière un champs de blé il y avait une stèle en hommage a + de 15 000 Soldats Allemands massacrés par les troupes US...juste un toute petite stèle de rien du tout que seuls les locaux connaissent, ce fut vraiment émouvant.

Fonck1 a écrit : il faut pas confondre allemand,et nazi.
moi,j'arrive pas à comprendre qu'on s'émeuve de la mort de militaires,malgré toutes les excuses qu'on pourrait leur donner,qui ont exterminé les juifs...et autres.

faut assumerMissJulie a écrit :
Oui c'est émouvant et triste de devoir cacher une stèle dans la forêt qui représente la mort de 15 000 personnes car ce sont des gens avant d'être militaire, comme c'est autant émouvant de voir le cimetiere de collevile avec 30 000 tombes, comme c'est autant
émouvant d'aller voir dachau.
et ce n'est pas pour cela que je dois me payer de votre part des insinuations un peu douteuse !

ben explique moi les tiennes !

assumer quoi ?MissJulie a écrit : ben explique moi les tiennes !
les miennes doivent certainement plus saines en tout cas....
pour ton info !
suis française d'origine étrangère, une batarde quoi, j'ai des amis allemands et bosse avec des arabes. Suis loin d'etre raciste
et encore moin antisémite.
cela fait plusieurs fois que tu t'amuses a me faire des petites insinuations sur lesquelles je n'ai pas répondu mais tu vas trop loin.
alors soit tu t expliques ici soit par mp !
merci
excuses moi,mais moi ce que je trouve douteux,c'est d'avoir des émotions en allait voir des tombes de militaires allemandes.MissJulie a écrit :
Oui c'est émouvant et triste de devoir cacher une stèle dans la forêt qui représente la mort de 15 000 personnes car ce sont des gens avant d'être militaire, comme c'est autant émouvant de voir le cimetiere de collevile avec 30 000 tombes, comme c'est autant
émouvant d'aller voir dachau.
et ce n'est pas pour cela que je dois me payer de votre part des insinuations un peu douteuse !