Il n'y a pas d'accident à proximité des radars fixes, ce n'est pas extraordinaire puisque tout le monde ralentit pour accélérer ensuite. C'est là qu'on voit que le système n'est pas bon, mêmes si ces ceux-ci récoltent beaucoup d'argent, ils sont là pour ce cela mais n'apporte rien à la sécurité.
Il faudra être plus prudent avec les voitures banalisées mobiles, on pourra se faire pigeonner n'importe où, quelque part ce sera plus juste et surtout plus efficace pour la sécurité, mais là aussi tout dépend des véhicules utilisés, ils n'offrent pas tous la même sécurité.
les radars pièges
Re: les radars pièges
Comment tu fais pour dépasser un camion alors que tu n'as pas la possibilité de respecter une distance suffisante parce que d'autres te collent aux fesses et que ce camion t'envoie des projections sur le pare brise ? Si tu doubles tu risques d'être en dépassement, donc en infraction. Faut il alors risquer sa vie pour ne pas être flashé par leurs machines ? Cette situation est arrivée à une amie de ma fille qui a faillit y perdre la vie. Je ne connais plus les circonstances exactes mais ça ressemble à ce que je viens d'écrire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Re: les radars pièges
Je pense quand même que les radars ont changé le comportement des automobilistes.
Quand c'est truffé de radars (je pense à la portion Cannes / Italie par exemple que certains ici doivent bien connaître), tu lèves le pied.
Après, les conséquences chiffrées en terme d'accidents, je ne sais pas.
Quand c'est truffé de radars (je pense à la portion Cannes / Italie par exemple que certains ici doivent bien connaître), tu lèves le pied.
Après, les conséquences chiffrées en terme d'accidents, je ne sais pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."