un tir de missile raté à 120 millions d'€

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: un tir de missile raté à 120 millions d'€

Message par Steph »

Oh tu as connu la Royale Mordred, :D J'ai servi 10 ans, second maître puis maître ;)

La technologie Française en matière d'armement nucléaire est très pointu et maîtrisée. On doit conserver ce genre de technologie, surtout lorsque l'on observe par exemple, la menace Iranienne.
Et puis 120 millions, c'est rien par rapport au budget total de la défense.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Petit-Ferlet
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Petit-Ferlet »

Ex Nihilo a écrit : On peut dormir tranquille, la France est bien protégée.....
On est sous la tutelle des Américains et puis on est dans L'ONU nos cher casque bleue viendrons nous aidé :)
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Steph a écrit : Oh tu as connu la Royale Mordred, :D J'ai servi 10 ans, second maître puis maître ;)

La technologie Française en matière d'armement nucléaire est très pointu et maîtrisée. On doit conserver ce genre de technologie, surtout lorsque l'on observe par exemple, la menace Iranienne.
Et puis 120 millions, c'est rien par rapport au budget total de la défense.
On est entre gens de bonne compagnie alors :lol:
Même parcours que Steph, pour une carrière un peu plus longue... et moi aussi j'ai vu des chose assez "drôles" en matière de fails d'artillerie ::d ::d
Modifié en dernier par sacamalix le 06 mai 2013 20:54, modifié 1 fois.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

il aura tout échoué ce Hollande :)
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

MissJulie a écrit : il aura tout échoué ce Hollande :)
Hollande n'est en rien responsable de l'échec du tir de missile. C'est comme si tu mettais en cause Reagan avec l'explosion de Columbia en 86.
Ton résonnement est nul, rapide et non réfléchi. Un fléau de notre société actuelle :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Steph a écrit : Hollande n'est en rien responsable de l'échec du tir de missile. C'est comme si tu mettais en cause Reagan avec l'explosion de Columbia en 86.
Ton résonnement est nul, rapide et non réfléchi. Un fléau de notre société actuelle :XD:
Bravo Steph' tu viens de tomber dans le panneau moitié 2nd degré-moitié provoc' de la Miss :icon_clap:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Cette génération n'est plus capable de lire et d'approfondir un semblant de réflexion :XD:
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Steph a écrit : Cette génération n'est plus capable de lire et d'approfondir un semblant de réflexion :XD:
Cette génération est ce qu'on a fait d'elle ! :content85
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

Hollande n'est que le dernier punching ball, lui-même est assez usé et abusé contre Sarko, c'est bien lui qui a lancé l'antisarkosisme, ça ne fait que lui revenir dans la tête maintenant. :)
Pour le missile, il faut avouer qu'il n'a pas de chance, surtout jute avant l'anniversaire de son élection. :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

En fait ce tir a raté parce que le capitaine du sous-marin, qui est du FdG, avait récalibré l'objectif : le missile devait atterrir sur l'Elysée, dans le bureau de Hollande. Heureusement l'artilleur, qui a sa carte à l'UMP, a préféré le faire sauter en vol...
Jarl a écrit : Hollande n'est que le dernier punching ball, lui-même est assez usé et abusé contre Sarko, c'est bien lui qui a lancé l'antisarkosisme, ça ne fait que lui revenir dans la tête maintenant. :)
C'est pas plutôt Besancenot et toute sa clique de trotskystes qui ont lancé le sarko-bashing ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca fait cher l'artifice. :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

Johan a écrit : C'est pas plutôt Besancenot et toute sa clique de trotskystes qui ont lancé le sarko-bashing ?
Voudrais-tu dire par là que Hollande n'avait pas trouvé seul le thème de sa campagne présidentielle "Anti-Sarkosy" et qu'il avait simplement copié sur Besancenot ? C'est réducteur pour lui, Hollande serait donc un plagiat ayant volé Besancenot. :XD:
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

Crapulax a écrit : Ca fait cher l'artifice. :XD: :content79
Et dire que cet essai avait été programmé tout exprès à cette date pour alimenter le discours d'anniversaire de Hollande qui aurait dit alors "JE veux une France forte face au monde extérieur, MOI président je veux montrer que nous nous laisseront pas intimider par qui que ce soit blabla blabla.. Eh bien c'est râté, direct dans le trou de souris, tout petit petit ! :hehe:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarl a écrit : Et dire que cet essai avait été programmé tout exprès à cette date pour alimenter le discours d'anniversaire de Hollande qui aurait dit alors "JE veux une France forte face au monde extérieur, MOI président je veux montrer que nous nous laisseront pas intimider par qui que ce soit blabla blabla.. Eh bien c'est râté, direct dans le trou de souris, tout petit petit ! :hehe:
Ah bon, tu as des infos qu'on a pas ? :shock: :shock:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

C'est une drôle de coïncidence, et comme les politicarts aiment bien les effets d'annonce, c'est une déduction. :)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »