A Nimes, Copé prédit un "Printemps des Cons"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: A Nimes, Copé prédit un "Printemps des Cons"

Message par Steph » 07 mai 2013 22:02

Cette conne est comparable à un grand nombre de cons de droite incapables d'avoir un minimum de réflexion et de culture. Copé, au lieu de s'occupé des problèmes de fond, surfe sur les médias pour exister.
L'ump n'a plus rien à proposer, ni rien à dire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 mai 2013 23:49

tisiphoné a écrit :
la méthode est maladroite comme il est de coutume chez Copé de marquer les esprits, néanmoins le fond est juste.
Copé est un opportuniste.
je me demande comment il peut y avoir une once de crédibilité en lui,entre sa langue de bois,et ses élections truquées,je crois qu'il faudrait VRAIMENT qu'il la ferme une bonne fois pour toute.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 08 mai 2013 08:59

Fonck1 a écrit : Copé est un opportuniste.
je me demande comment il peut y avoir une once de crédibilité en lui,entre sa langue de bois,et ses élections truquées,je crois qu'il faudrait VRAIMENT qu'il la ferme une bonne fois pour toute.
accorde lui le crédit de ne pas avoir surjoué sur ce coup-la.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 08 mai 2013 09:04

Copé est un con quelque soit la saison.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl » 08 mai 2013 09:40

Johan a écrit : Quoi ?! Les syndicats ne sont pas apolitiques ?! Mais quel SCOOP, vite, prevenez TF1, l'AFP, CNN, Fox News, la BBC, la Raï, Reuters etc...

Non mais sérieux, qui est étonné qu'un syndicat ne soit pas politiquement neutre ? Qui croit encore une chose pareille ?!
Quand on connait les accointances entre la CGT et le PC, entre le MEDEF et l'UMP...
Tu en fais une tonne à chaque fois comme çà dans tes réponses ? :roll:

Si tu lisais avant de t'empresser à répondre sur un "citer amputé", tu aurais remarqué que je ne parle en aucun cas des syndicats, je ne parle que de la magistrature sur un plan général, puisque seule 1/3 est syndiquée, ainsi ta réponse est à côté de la plaque.

La prochaine fois au lieu de sauter sur les gens comme un malade, lis d'abord !

Et dis-toi bien qu'il vaut mieux paraître trop con que trop intelligent. :content36

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mai 2013 09:48

Jarl a écrit :Si tu lisais avant de t'empresser à répondre sur un "citer amputé", tu aurais remarqué que je ne parle en aucun cas des syndicats, je ne parle que de la magistrature sur un plan général, puisque seule 1/3 est syndiquée, ainsi ta réponse est à côté de la plaque.
Sauf que le "mur des cons" est situé dans les locaux du syndicats de l magistrature, alors je vois pas en quoi il reflèterai la pensée des 2/3 des magistrats qui ne sont pas syndiqués.

Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl » 08 mai 2013 11:44

Parce que ce local où est situé le mur de cons est dans une salle centrale et tout le monde a accès, l'affaire a été dévoilé par un juge non syndiqué au départ.
Ensuite qu'un journaliste puisse pénétrer est encore une anomalie, de plus ces locaux appartiennent au ministère.
L'affichage dans les locaux syndicaux se doit d'être géré par les représentants syndicaux, mêmes les employeurs normalement n'y ont pas accès, ils sont censés faire confiance aux délégués syndicaux, et là on se rend compte que les délégués ne sont que des abrutis. Le syndicalisme, tel que je le conçois, ce n'est pas cela, c'est sensé être des gens sérieux, là ils passent juste pour des petits rigolos qu'ils sont.
Quel employeur aurait envie de discuter avec ces gens ? Quel crédibilité ont-ils ? Ils ont sali l'ensemble de la magistrature, même les non syndiqués, et tu applaudis cette attitude ? :evil:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 08 mai 2013 12:04

il n’applaudis pas cette attitude, il se contente de redéfinir les choses pour ce qu'elles sont : à savoir une connerie bien grasse de la part d'un syndicat minoritaire au sein de la magistrature.

alors non, ça ne reflète pas l'ensemble de la magistrature comme tu essais de nous le faire croire et non, ça n'engage en rien l'indépendance de la justice qui est rendue sur la base des textes de lois et non selon la météo du jour.

et oui, tu es bien naïf mon pauvre monsieur à te rendre compte en 2013 qu'un syndicat, fusse t il de la magistrature, a des orientations politiques et une opinion sur les gens qui prennent des décisions qui les concernent directement.
demain, nous découvrirons que l'eau ça mouille, j'ai hâte !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 08 mai 2013 12:11

Steph a écrit : Cette conne est comparable à un grand nombre de cons de droite incapables d'avoir un minimum de réflexion et de culture. Copé, au lieu de s'occupé des problèmes de fond, surfe sur les médias pour exister.
L'ump n'a plus rien à proposer, ni rien à dire.
en tout cas le gros *** d'Hollande et sa gauche étaient bien seuls ce midi au rond point des Champs Elysées.

Tous les cons de droite étaient bien tranquilles chez eux.

ou sinon si la connerie était un sport olympique tu serais le prochain gagnant des JO! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl » 08 mai 2013 12:38

coincetabulle a écrit : il n’applaudis pas cette attitude, il se contente de redéfinir les choses pour ce qu'elles sont : à savoir une connerie bien grasse de la part d'un syndicat minoritaire au sein de la magistrature.

alors non, ça ne reflète pas l'ensemble de la magistrature comme tu essais de nous le faire croire et non, ça n'engage en rien l'indépendance de la justice qui est rendue sur la base des textes de lois et non selon la météo du jour.

et oui, tu es bien naïf mon pauvre monsieur à te rendre compte en 2013 qu'un syndicat, fusse t il de la magistrature, a des orientations politiques et une opinion sur les gens qui prennent des décisions qui les concernent directement.
demain, nous découvrirons que l'eau ça mouille, j'ai hâte !
Je ne me nourris pas du politique du matin au soir, figure-toi que j'ai une vie en dehors de cela, oui ça existe des gens qui ont d'autres préoccupations, ainsi il est vrai que j'ignore certains rouages, mais je suis fier de ma naïveté sur certains points et entre autres le syndicalisme, n'étant pas un mouton qui suit ce que son syndicat lui dit de faire, je m'assume moi-même sans besoin qu'on me dicte ma conduite.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 mai 2013 13:34

MissJulie a écrit : en tout cas le gros *** d'Hollande et sa gauche étaient bien seuls ce midi au rond point des Champs Elysées.

Tous les cons de droite étaient bien tranquilles chez eux.

ou sinon si la connerie était un sport olympique tu serais le prochain gagnant des JO! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Quel rapport avec les commémorations du 8 mai ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 08 mai 2013 15:54

Steph a écrit : Quel rapport avec les commémorations du 8 mai ?
Ben que le printemps des cons a déja commencé un 8 mai, ils sont tous restés chez eux pendant que les gros cons eux se pavanaient devant un public inexistant à l'image de ce que aura pu faire Hollande en 12 mois, c'est à dire rien le vide total.

Au moins Copé que je salue au passage à des idées et des projets et il se défend

écoutons le

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mai 2013 19:22

MissJulie a écrit :Au moins Copé que je salue au passage à des idées et des projets et il se défend

écoutons le

J'ai écouté. Et je n'ai entendu ni idée ni projet...

Au passage, est-ce qu'on ne pourrait pas parler d'autre chose que du Mariage pour Tous ? La loi est passé, elle à présent entre les mains du Conseil Constitutionnel qui rendra sa décision d'ici un peu moins de 3 semaines maintenant, est-ce que l'on pourrait parler d'autre chose à présent ?
Chômage, pouvoir d'achat, dette, fiscalité, lutte contre la délinquance, compétitivité, etc. ce ne sont pas les sujets et les problèmes qui manquent...

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 08 mai 2013 19:25

Johan a écrit :
J'ai écouté. Et je n'ai entendu ni idée ni projet...

Au passage, est-ce qu'on ne pourrait pas parler d'autre chose que du Mariage pour Tous ? La loi est passé, elle à présent entre les mains du Conseil Constitutionnel qui rendra sa décision d'ici un peu moins de 3 semaines maintenant, est-ce que l'on pourrait parler d'autre chose à présent ?
Chômage, pouvoir d'achat, dette, fiscalité, lutte contre la délinquance, compétitivité, etc. ce ne sont pas les sujets et les problèmes qui manquent...
heu pour le mariage pour tous ce n'est pas fini, il y a le 26 mai et on attend le retour du conseil constitutionnel et pour le chômage, pouvoir d'achat, dette, fiscalité, lutte contre la délinquance, compétitivité va falloir attendre 4 ans désolée mais vous avez signé maintenant faut en chier.

dans 4 ans on sera libéré !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mai 2013 19:44

MissJulie a écrit : heu pour le mariage pour tous ce n'est pas fini, il y a le 26 mai et on attend le retour du conseil constitutionnel
C'est ce que j'ai dit...
MissJulie a écrit :et pour le chômage, pouvoir d'achat, dette, fiscalité, lutte contre la délinquance, compétitivité va falloir attendre 4 ans désolée mais vous avez signé maintenant faut en chier.

dans 4 ans on sera libéré !
Et donc, pendant 4 ans, la Droite ne va faire que critiquer sans rien proposer. Elle va s'enfermer dans un anti-hollandisme primaire comme la Gauche s'était enfermé 5 ans durant dans un anti-sarkozysme primaire. Elle va reproduire le même comportement qu'elle a tant reproché (et elle avait raison de le reprocher) à la Gauche ?
Moi ce que j'attend de la Droite, de l'UMP, de Copé et les autres, c'est qu'ils ne se contente pas de dire "Hollande fait n'importe quoi !" mais qu'ils disent aussi "Nous, si on était au pouvoir, on ferait ça, ça, ça et ça et ce serait beaucoup plus efficace"

Aujourd'hui, dans l'opposition, il y a 3 camps :
-Les Verts + Mélenchon qui ont dit ce que eux feraient s'ils étaient au pouvoir.
-Marine le Pen qui a dit ce qu'elle ferait si elle était au pouvoir.
-L'UMP, qui n'a pas dit ce qu'ils feraient s'ils étaient bau pouvoir.

Alors ce que proposent Marine et Mélenchon, c'est peut-être de la merde mais au moins on sait ce qu'ils proposent, au moins, ils sont constructifs. L'UMP non, ils sont dans une opposition systématique, stérile et pas du tout constructrice.
:-/

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »