ce que coutent les ponts de Mai à l'économie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: ce que coutent les ponts de Mai à l'économie

Message par GEORGES » 08 mai 2013 16:44

Débat totalement inutile et improductif.
De la masturbation de journalmerdeux en mal de sensations pour culpabiliser le citoyen qui suit comme un caniche les infos de caniveau.
97% des heures soit disant perdues sont totalement récupérées avant ou après les dates des ponts.
Donc manque à gagner environ 60 millions d'€.
Vous croyez quand même pas que les patrons sont aussi stupides que çà pour laisser passer autant d'heures sans rien dire et ne rien faire. Un peu de bon sens tout de même.
Quand est-ce que les journaleux se metront au boulot pour aller chercher des vrais infos qui fâchent.
Là où d'autres ont besoin de 1900 heures annuelles de travail en France on est capables de le faire en 1630 heures annuelles.
Il serait temps d'arrêter de faire chier les gens qui bossent largement pour ce qu'ils sont payés.
Quand aux crétins journaleux payés de 7 à 15 mille euros par mois pour raconter des âneries, basta qu'ils aillent remplacer les salariés à 1.500 € à la chaine dans l'automobile, ils veront ce que c'est de bosser avec la pression.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 08 mai 2013 16:57

GEORGES a écrit : Débat totalement inutile et improductif.
De la masturbation de journalmerdeux en mal de sensations pour culpabiliser le citoyen qui suit comme un caniche les infos de caniveau.
97% des heures soit disant perdues sont totalement récupérées avant ou après les dates des ponts.
Donc manque à gagner environ 60 millions d'€.
Vous croyez quand même pas que les patrons sont aussi stupides que çà pour laisser passer autant d'heures sans rien dire et ne rien faire. Un peu de bon sens tout de même.
Quand est-ce que les journaleux se metront au boulot pour aller chercher des vrais infos qui fâchent.
Là où d'autres ont besoin de 1900 heures annuelles de travail en France on est capables de le faire en 1630 heures annuelles.
Il serait temps d'arrêter de faire chier les gens qui bossent largement pour ce qu'ils sont payés.
Quand aux crétins journaleux payés de 7 à 15 mille euros par mois pour raconter des âneries, basta qu'ils aillent remplacer les salariés à 1.500 € à la chaine dans l'automobile, ils veront ce que c'est de bosser avec la pression.
+1

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mai 2013 19:06

MissJulie a écrit : +1
Dingue !

Une des plus fervente "Sarkozyste "du forum qui est d'accord avec l'un des plus "gauchiste" zarbi-9782

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 08 mai 2013 19:09

Johan a écrit : Dingue !

Une des plus fervente "Sarkozyste "du forum qui est d'accord avec l'un des plus "gauchiste" zarbi-9782

ce n'est pas parce que tu as une étiquette que tu es obligé de déposer ton cerveau sur le coin de ton bureau avant d'écrire.

et je ne suis pas une fervente de Nicolas......c'est juste le seul capable du moins pire !

nuance !

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 mai 2013 19:12

Encore HS.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 08 mai 2013 19:18

Steph a écrit : Encore HS.
ben change de pile sur ton vibro ou achète toi un chargeur qu 'est ce que tu veux que je te dise

perso le mien est sans pile ! très pratique en voyage avec sa batterie ! il n'est jamais HS car j'en ai toujours une de secours.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 mai 2013 22:48

Toujours HS. Répond en MP.
1 : tu pollues le fofo,
2: tu vas te faire virer
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mai 2013 22:57

Moi j'aime bien les jours fériés : Je bosse et donc, je suis payé double :frime1:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 mai 2013 23:05

Pour ma part, je consomme des glaces sur le port, après une marmite du pécheur.
L'inverse serait étonnant :shock: :XD:

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 09 mai 2013 08:51

Steph a écrit : Pour ma part, je consomme des glaces sur le port, après une marmite du pécheur.
L'inverse serait étonnant :shock: :XD:
***********vous n'avez pas à vous substituer à la modération**************************************************************
Modifié en dernier par Modéraldys le 09 mai 2013 09:03, modifié 1 fois.
Raison : un message HS est toléré, les intervenants n'ont pas à se substituer à la modération.

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 09 mai 2013 08:52

Johan a écrit : Moi j'aime bien les jours fériés : Je bosse et donc, je suis payé double :frime1:
double ? chez nous il y n a que le 1er mai le reste c'est payé en heure sup et on récupère une journée !

Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl » 09 mai 2013 08:56

Tout dépend des conventions collectives, si les dimanches et jours fériés sont des jours normaux de travail, le régime est différent.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 09 mai 2013 09:06

MissJulie a écrit : Tu es encore une fois hors contexte, merci de bien vouloir te recentrer sur le sujet du topic "ce que coutent les ponts de Mai à l'économie"

tes histoires de glace et de marmite tout le monde s'en cogne, merci pour nous.
Décidément tu as du mal avec le volet économique. En citant mon exemple, je mettais simplement en exergue ce que peut rapporter les jours fériés. Capito ? Non en fait :XD:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 09 mai 2013 10:20

Y'aura certainement des années ou les jours férié tomberont en grande partie sur les week-end, ( et oui, ça arrive aussi..!), et là, je vous garantie que les patrons feront le silence radio en se frottant les mains... Pensez bien..! :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 09 mai 2013 11:51

Lion blanc a écrit : Y'aura certainement des années ou les jours férié tomberont en grande partie sur les week-end, ( et oui, ça arrive aussi..!), et là, je vous garantie que les patrons feront le silence radio en se frottant les mains... Pensez bien..! :icon_clap:
C'est déjà arrivé il y a 3 ou 4 ans... et en effet, les patrons ne se sont pas plaints :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »