sacamalix a écrit :J'en ai déjà un... avec un peu d'efforts je peux venir égaliser
Je sais que tu as du potentiel donc je vais redoubler d'effort pour que tu ne puisses pas me rattraper et me doubler
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Enfin, déjà c'est clair que de mon côté j'les compte pas, je m'amuse pas à tout lire. Après j'vous crois sur parole (j'avais déjà oublié que j'en avais attribué deux à -C- ).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sov Strochnis a écrit : *regarde les autres d'un air songeur*
Merde, mais qui compte les points ?
Enfin, déjà c'est clair que de mon côté j'les compte pas, je m'amuse pas à tout lire. Après j'vous crois sur parole (j'avais déjà oublié que j'en avais attribué deux à -C- ).
"Donc, puisque ce qui définit une personne sont ses propres choix, nos choix changent seulement si nous réfléchissons, et donc bien que nous changions à chaque nouveau choix que nous faisons, nous ne changeons réellement que si nous réfléchissons car notre perception évolue à ce moment là !"
"On peut avoir envie de tuer mais ce retenir, donc cela prouve pour moi que l'ultime décision d'un acte vient de son choix et non de ce que l'on a ressenti !"
"...je ne crois pas qu'il y est de personne moins ou plus capable que d'autres je pense que tout est une question de choix" !
"Une chose m’exaspère, et même m’énerve (je parle de mes sentiments et non de mon comportement), personne ne comprends que tant que l'on expliquera aux enfants qu'ils sont définis par leur sexe et non par leurs choix, il y aura toujours des discriminations envers les personnes de sexe féminin ainsi que des machos..."
"Quand une personne est libre, elle ne fait rien de mauvais ???? Qu'entends tu par "libre" ! Le désordre vient de nos choix" !
Sov Strochnis a écrit : Et voilà, Samir vient de gagner son premier point
Tu aurais pu l'appeler le point "il faut que j'arrête la drogue"
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Sov Strochnis a écrit : Et voilà, Samir vient de gagner son premier point
YOUPI !
Et je ne prends pas de drogues, c'est pire je crois non ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Samir a écrit :Et je ne prends pas de drogues, c'est pire je crois non ?
Oui je crois car cela voudrait dire que tu es sûrement possédé par une sorte de démon qui cherche à rendre complètement fou celui qui te lira. Je te conseille d'aller te faire exorciser au plus vite
Qui veut ma peau? Je suis preneur en tout cas,un peu de détente ça fait du bien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!