2017 ; Fillon lance la campagne
Re: 2017 ; Fillon lance la campagne
J'adore comme selon certain la présidentielle 2017 est déjà joué, Sarko a déjà gagné, il a battu Marine Le Pen au 2nd Tour
En Janvier 2011, les sondages donnait DSK vainqueur contre Sarko (60 à 65% contre 40 à 35%)
En 94 Balladur devait, selon les sondages, mettre une branlée à Chirac et Jospin, Chirac ne devait même pas être au 2nd Tour
En Janvier 2011, les sondages donnait DSK vainqueur contre Sarko (60 à 65% contre 40 à 35%)
En 94 Balladur devait, selon les sondages, mettre une branlée à Chirac et Jospin, Chirac ne devait même pas être au 2nd Tour
C'est aller un peu vite en besogne, F Fillion a toujours eu une cote de popularité supérieure à N Sarkosy, quand à F Coppé, lui s'est retrouvé carrément dans les choux, en bas de page, il reste l'option Juppé, c'est ni oui ni non.
Ceci dit, F Fillon est pour le moment le candidat 2017 le plus certain de remporter les élections, mêmes les déçus de F Hollande voteront pour lui.
Ceci dit, F Fillon est pour le moment le candidat 2017 le plus certain de remporter les élections, mêmes les déçus de F Hollande voteront pour lui.
En même temps, à ce jour, il est le seul...Jarl a écrit :Ceci dit, F Fillon est pour le moment le candidat 2017 le plus certain de remporter les élections
Il faut de concurrence, je te l'accorde, afin de consolider sa position de leader. 
Oui mais ton avis n'est pas celui de tous les militants ! Tu crois vraiment être le centre de tout, encore...MissJulie a écrit : fillon ne passera jamais les primaires....
pas la peine d'en parler
conseil d'une militante
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
J'espère une seule chose... Qu'ils finissent tous au cimetière avant 2017. 
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze