A Nimes, Copé prédit un "Printemps des Cons"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: A Nimes, Copé prédit un "Printemps des Cons"

Message par tisiphoné » 11 mai 2013 14:14

Samir a écrit : Tu te mélanges les pinceaux je crois, je te dis que les politiques se foutent de la France et donc de ceux qui vivent en France, français ou pas compris, et toi tu me réponds que tu n'es pas française !!! je ne comprends pas le rapport !

Donc propriétaire ou non du forum, si tu ne vis pas en France et que tu n'es pas française, ta présence sur le forum actualité et politique (j'aurais du dire) n'est pas interdite mais c'est de la triche ! :langue11 :content36
si on part de ce principe, quand tu t'exprimes sur le port d'armes aux states, tu as quelle légitimité?
et où ai-je dit que je ne vivais pas en France? :roll:
mais encore une fois c'est pas le propos, et j'ai lancé ça comme une plaisanterie :roll:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: A Nimes, Copé prédit un "Printemps des Cons"

Message par Samir » 11 mai 2013 23:12

En fait c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux :confus20 :content79 , c'est juste que je n'ai pas compris pourquoi tu as dis que tu n’étais pas française, mais si tu dis que c'etait pour plaisanter...je comprends mieux mais toujours pas complétement :content36 ...

...tu es de quel nationalité donc ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »