Ca me fait penser à 2 de mes amies qui vivent ensemble mais passent parfois la soirée à discuter entre elle... via Skype
Mais faut avouer que ces 2 là, en matière de geek-attitude, elles sont très fortes...
Johan a écrit : Ca me fait penser à 2 de mes amies qui vivent ensemble mais passent parfois la soirée à discuter entre elle... via Skype
Mais faut avouer que ces 2 là, en matière de geek-attitude, elles sont très fortes...
J'ai connu deux frères qui se traitaient toujours de "fils de pute".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Sov Strochnis a écrit : Je perds le contrôle de mes sentiments, c'est à la fois génial et flippant
Qu'est ce t-as pris ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
C'est qui ? Elle fait peur, maintenant je peux encore moins dormir ....merci Tisi...
tisiphoné a écrit :
tu trouves qu'elle fait peur? mais allo, quoi d'où tu sors toi, c'est moi en brune
Tu me fait peur alors, tu es un vampire ou quoi !?! C'est surement le contraste, en même temps je suis tellement k.o. qu'un moustique me ferait avoir une crise cardiaque à cet instant, pas dormis depuis 28 h !
Jolis yeux sinon !