le désir des femmes est-il différent de celui des hommes ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le désir des femmes est-il différent de celui des hommes ?

Message par tisiphoné »

le désir sexuel des femmes est-il différent de celui des hommes ?
on part toujours du postulat que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents, mais en fait c'est de la littérature, genre, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: le désir des femmes est-il différent de celui des hommes ?

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : le désir sexuel des femmes est-il différent de celui des hommes ?
on part toujours du postulat que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents, mais en fait c'est de la littérature, genre, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus :XD:
Ouais, j'ai un peu la même impression, certes organiquement nous sommes différents, mais pour le reste (à la double exclusion notable de la conduite et de la contrée)...C'est surtout les femmes et les hommes qui sont différents entre eux. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

On peut te mettre capot en moins de deux :lol: :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Le désir de tous les êtres humains sont différents !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Samir a écrit : Le désir de tous les êtres humains sont différents !

pas d'accord :content79 :content85 :content79

j'attends ton pavé philosophique :lol: :content85 :content79 ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit :

à choix multiples
mdrr
Ex Nihilo
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Ex Nihilo »

Question essentielle, laquelle me laisse toujours autant perplexe....
Peut-être m'a t-il semblé que le désir féminin était moins impérieux et qu'il pouvait prendre plus facilement diverses formes, différents visages.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste."
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Eve a écrit :

Tu es as donc accès au système nerveux de l'ensemble des êtres humains ? WOW Comment tu fais :content36 ?

L'intensité (résultat de libération d'hormones...) est déjà différente pour tous... je n te parle pas philo mais de réalité ! L'expression des gênes qui codent les protéines et donc les hormones n'est pas le même a la particule prés, j’espère que tu en es consciente quand même, il y a des femmes qui ont un désir différent d'autres femmes, et d'autres hommes....

Car le désir n'est pas un paramètre réglé sur la même fréquence pour tous, les personnes timides, fragilisées, les personnes
anxieuses....

Mais bon encore une fois c'est plus simple de penser que toutes les femmes ressentent cela et tous les hommes ressentent ceci... :divers125
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Samir a écrit : Tu es as donc accès au système nerveux de l'ensemble des êtres humains ? WOW Comment tu fais :content36 ?

L'intensité (résultat de libération d'hormones...) est déjà différente pour tous... je n te parle pas philo mais de réalité ! L'expression des gênes qui codent les protéines et donc les hormones n'est pas le même a la particule prés, j’espère que tu en es consciente quand même, il y a des femmes qui ont un désir différent d'autres femmes, et d'autres hommes....

Car le désir n'est pas un paramètre réglé sur la même fréquence pour tous, les personnes timides, fragilisées, les personnes
anxieuses....

Mais bon encore une fois c'est plus simple de penser que toutes les femmes ressentent cela et tous les hommes ressentent ceci... :divers125

tu réfléchis vraiment trop, tu analyses trop les choses :lol: Tu es une "catastrophe" :content85 :content79 ;)
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Eve a écrit :
tu réfléchis vraiment trop, tu analyses trop les choses :lol: Tu es une "catastrophe" :content85 :content79 ;)
:content79 :content85 :content36 "une catastrophe ambulante" même :content79 :content85 , c'est plus fort que moi, je déteste ne pas savoir, j'ai trop peur de me planter ! amour29
Michel Paty
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Et alors, tu te plantes qu'est-ce que ça peut faire ?
C'est en faisant des erreurs, en posant des questions qu'on apprend. ;)

Et si la nana est un peu intelligente, elle ne te dire pas "mais qu'est-ce que tu fabriques ? " :lol:
Elle te guidera ;)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, enfin, les nanas "un peu intelligente" ça court pas les rues non plus, surtout celles qui acceptent une relation intime avec moi. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Jarod1 a écrit : Ouais, enfin, les nanas "un peu intelligente" ça court pas les rues non plus, surtout celles qui acceptent une relation intime avec moi. :XD:
:shock: je suis d'une intelligence supérieure alors :content79 :content85

au fait, je t'ai traité de goujat, mais vu que ton msn et le mien ne sont pas sur la même longueur d'onde :content79 tu n'as pas du le recevoir :content85 :content85 :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Eve a écrit : :shock: je suis d'une intelligence supérieure alors :content79 :content85

au fait, je t'ai traité de goujat, mais vu que ton msn et le mien ne sont pas sur la même longueur d'onde :content79 tu n'as pas du le recevoir :content85 :content85 :content85
Je n'ai plus de msn, de skype, plus rien ne marche, par contre j'ai plusieurs moyens de transport me permettant de te rendre une petite visite. :XD:

Pourquoi un goujat ???? :shock:

Et puis arrête de faire état publiquement de nos relations intimes. :shock: :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Jarod1 a écrit : Je n'ai plus de msn, de skype, plus rien ne marche, par contre j'ai plusieurs moyens de transport me permettant de te rendre une petite visite. :XD:

Pourquoi un goujat ???? :shock:

Et puis arrête de faire état publiquement de nos relations intimes. :shock: :XD:
Quelle relation ? :content79 :content85 Tu vois que tu es un goujat, en plus tu oses parler de mes superbes fesses dans le coin politique :content85 :content79
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »