on part toujours du postulat que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents, mais en fait c'est de la littérature, genre, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus

Ouais, j'ai un peu la même impression, certes organiquement nous sommes différents, mais pour le reste (à la double exclusion notable de la conduite et de la contrée)...C'est surtout les femmes et les hommes qui sont différents entre eux.tisiphoné a écrit : le désir sexuel des femmes est-il différent de celui des hommes ?
on part toujours du postulat que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents, mais en fait c'est de la littérature, genre, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus
Samir a écrit : Le désir de tous les êtres humains sont différents !
à choix multiplesEve a écrit :
pas d'accord![]()
![]()
![]()
j'attends ton pavé philosophique![]()
![]()
![]()
Tu es as donc accès au système nerveux de l'ensemble des êtres humains ? WOW Comment tu faisEve a écrit :
pas d'accord![]()
![]()
![]()
j'attends ton pavé philosophique![]()
![]()
![]()
Samir a écrit : Tu es as donc accès au système nerveux de l'ensemble des êtres humains ? WOW Comment tu fais?
L'intensité (résultat de libération d'hormones...) est déjà différente pour tous... je n te parle pas philo mais de réalité ! L'expression des gênes qui codent les protéines et donc les hormones n'est pas le même a la particule prés, j’espère que tu en es consciente quand même, il y a des femmes qui ont un désir différent d'autres femmes, et d'autres hommes....
Car le désir n'est pas un paramètre réglé sur la même fréquence pour tous, les personnes timides, fragilisées, les personnes
anxieuses....
Mais bon encore une fois c'est plus simple de penser que toutes les femmes ressentent cela et tous les hommes ressentent ceci...
Eve a écrit :
tu réfléchis vraiment trop, tu analyses trop les chosesTu es une "catastrophe"
![]()
![]()
Jarod1 a écrit : Ouais, enfin, les nanas "un peu intelligente" ça court pas les rues non plus, surtout celles qui acceptent une relation intime avec moi.
Je n'ai plus de msn, de skype, plus rien ne marche, par contre j'ai plusieurs moyens de transport me permettant de te rendre une petite visite.Eve a écrit :je suis d'une intelligence supérieure alors
![]()
![]()
au fait, je t'ai traité de goujat, mais vu que ton msn et le mien ne sont pas sur la même longueur d'ondetu n'as pas du le recevoir
![]()
![]()
Quelle relation ?Jarod1 a écrit : Je n'ai plus de msn, de skype, plus rien ne marche, par contre j'ai plusieurs moyens de transport me permettant de te rendre une petite visite.![]()
Pourquoi un goujat ????![]()
Et puis arrête de faire état publiquement de nos relations intimes.![]()