la grande messe du PSG vire à l'émeute
Re: la grande messe du PSG vire à l'émeute
Combien d'agitateurs du FN dans la bataille ? Il faut dire les choses comme elles sont ! Et des agitateurs d'extrême-gauche également.
J'étais en train de réfléchir : c'est facile de gagner un titre quand on a les sous pour acheter des joueurs ! La Honte du football français.
J'étais en train de réfléchir : c'est facile de gagner un titre quand on a les sous pour acheter des joueurs ! La Honte du football français.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
la place du Trocadéro est petite, et les organisateurs et le préfet ont fait une grosse connerie, c'est dans le stade: le Parc des Princes que cette fête aurait dû se faire, à Montpellier et même à Marseille cela s'étaient très bien passées, je ne comprend pas pourquoi, ils ont organisé au Trocadéro, c'est très petit, et puis à Paris avec le RER c'est très facile que la racaille de casseurs viennent faire des scènes violentes urbaines, cela manque beaucoup de discernement, c'est de l'inconscience grave !!! 
En voyant les images je crois qu'il y avait de tout.....gauche, droite, sans oublier la banlieue(sans étiquette...)...bref un ramassis de gens violent qui ne loupe pas une occasion pour casser ..matériel et flic.mordred a écrit : Combien d'agitateurs du FN dans la bataille ? Il faut dire les choses comme elles sont ! Et des agitateurs d'extrême-gauche également.
Par contre la polémique menée par l'UMP est ridicule....
Bref : mon opinion perso ..de toute façon les aficionados du foot....qui gueulent dans les rues et dans les stades...que des "connards"....
Je vais me faire descende en flamme par Crapulax...
oui,sans pitié.mais ils attendent quoi?Jarod1 a écrit : Oui, il y a des raisons, de toute façon, il y a toujours des raisons.
Quand aux casseurs, tu as vu leurs tronches ? Tu crois qu'ils habitent Rue du Faubourg Saint-Honoré ? Tu crois qu'ils sont supporters du PSG ? Ce sont juste des sous-hommes, des dégénérés, qu'il faut corriger.
en fait,ces types servent de fusible pour justifier les restrictions de libertés,et les magouilles aux marchés attenants.
s'ils avaient voulus depuis longtemps gérer le problème des cités,ce serait fait.
j'irais même a dire que ça couterait que dalle.
je ne vois pas ce que l'extrème gauche ou droite vient faire dans ce débat.mordred a écrit : Combien d'agitateurs du FN dans la bataille ? Il faut dire les choses comme elles sont ! Et des agitateurs d'extrême-gauche également.
C'est toi qui a écrit cela :Jarod1 a écrit : Le fait d'être "noir ou arabe" n'a aucun rapport avec tout ça. :roll:
donc...Quand aux casseurs, tu as vu leurs tronches ? Tu crois qu'ils habitent Rue du Faubourg Saint-Honoré ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Donc ?Samir a écrit : C'est toi qui a écrit cela :
donc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

mais non, il faut pas commencer a les plaindre et dire qu'ils font ca car on ne s'occupe pas d'eux, vous avez 15 ans de retard, ce n'est plus l'explication, on a atteint un autre niveau là, il font ça par ce que c'est "marrant", c'est drole! c'est grisant! atterrissez, y'a plus de notion de respect et étrangement pour eux le respect c'est super important, ouai, dans un seul sens en fait.
qu'il soit de banlieue non affilié, des ultras d'extreme droite, ou des anarchistes d'extreme gauche il ont un point commun, l'egoisme et le non respect de la société! ils ne reflechissent pas et donc se conduise comme des betes, des singes, heureusement pour nous ce ne sont pas des especes protégée donc Zouuu , au poteau! il est temps que des vrais défenseurs de la république, de la démocratie et de la laïcité prennent les choses en main et rétablisse un peu d'ordre et de moral dans notre société.
qu'il soit de banlieue non affilié, des ultras d'extreme droite, ou des anarchistes d'extreme gauche il ont un point commun, l'egoisme et le non respect de la société! ils ne reflechissent pas et donc se conduise comme des betes, des singes, heureusement pour nous ce ne sont pas des especes protégée donc Zouuu , au poteau! il est temps que des vrais défenseurs de la république, de la démocratie et de la laïcité prennent les choses en main et rétablisse un peu d'ordre et de moral dans notre société.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Euh...s'ils cassent par ce "il font ça par ce que c'est "marrant", c'est drôle!" c'est du pareil au même, une personne équilibré et qui sait qu'elle a des chances d'avenir ne fait pas cela ! Leur mettre une balle dans la tête ne réglera pas le problème, tout cela va continuer et empirer c'est sur et certain si l’État ne fait rien pour modifier les causes de ces actes c'est tout, ya pas de secrets !sebmbala a écrit : mais non, il faut pas commencer a les plaindre et dire qu'ils font ca car on ne s'occupe pas d'eux, vous avez 15 ans de retard, ce n'est plus l'explication, on a atteint un autre niveau là, il font ça par ce que c'est "marrant", c'est drole! c'est grisant! atterrissez, y'a plus de notion de respect et étrangement pour eux le respect c'est super important, ouai, dans un seul sens en fait.
On enlève des enseignants, on ostracise voila le résultat !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Je ne comprends toujours pasJarod1 a écrit : Donc ?Disons que quand je parle de "tronche" je parle d'allure générale.
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

eh beh non justement, dans les casseurs y'a des etudiants, des lyceens, des salariés, ce n'est pas que des chômeurs. alors oui on s'est pas occupé d'eux, clairement ils n'ont pas eu d’éducation, ou alors c'est la société qui les a rendu comme cela étant donné qu'ils ont l'air jeune donc plus réceptif aux effets de 'mode' et aux effets de groupe. remettons de l'ordre, a la rigueur donnons leur une chance en les rééduquant mais a leur niveau ce n'est pas la carotte qui marchera mais le bâton.Samir a écrit :
Euh...s'ils cassent par ce "il font ça par ce que c'est "marrant", c'est drôle!" c'est du pareil au même, une personne équilibré et qui sait qu'elle a des chances d'avenir ne fait pas cela ! Leur mettre une balle dans la tête ne réglera pas le problème, tout cela va continuer et empirer c'est sur et certain si l’État ne fait rien pour modifier les causes de ces actes c'est tout, ya pas de secrets !
On enlève des enseignants, on ostracise voila le résultat !
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Des tronches à pas être des habitants du quartier.Samir a écrit : Je ne comprends toujours pas!Quel tronche y avait il ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

c'étaient des tronches à être des alternatives aux peines de prison selon madame Taubira :roll:
Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire...Jarod1 a écrit : Des tronches à pas être des habitants du quartier.
Pas compris non plus !tisiphoné a écrit : c'étaient des tronches à être des alternatives aux peines de prison selon madame Taubira :roll:
bref un tronche n'implique aucun comportement précis, alors vos coms
Michel Paty
Michel Paty
Chais pas, des types cagoulés en survêt qui font des doigts d'honneur, on en voit guerre au Bal des Débutantes.