la grande messe du PSG vire à l'émeute

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Petit-Ferlet
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: la grande messe du PSG vire à l'émeute

Message par Petit-Ferlet » 14 mai 2013 19:06

Le football ne sert à rien avant c'était intérréssant mais maintenant y'a que le fric la bas qui compte et les supporter sont totalement débile , après on sera pas qui à commencé les ultras ou les supporter du PSG , faire dans une rue aussi...
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 mai 2013 21:32

Faut pas tout mélanger ceux qui parle "zy va" ne sont pas tous des casseurs, les habitants des cités ne sont pas tous des casseurs, ceux qui portent un survêt ne sont pas tous des casseurs.... faut pas tout mélanger !
Je répète l’État pourrait régler le problème des cités mais le veut il ? Je ne crois pas !
Enfin pour mettre quelqu'un en taule il faut déjà avoir des preuves, la police fait son job ce n'est pas sa faute si les prison sont pleines,; l’État n'a qu'a en construire de nouvelles mais le veut il ? Je ne crois pas ...

Alors avec tout cela, faut pas s’étonner après, on a rien sans rien !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 15 mai 2013 00:42

XD

C est la faute du paris saint germain si y a des cons qui cassent .....

MDR

c est justement ca qui est genial, c est la responsabilité de personne.

Quand tu melanges 2 elements, inertes, et que ca fait une bombe qui t eclate à la gueule, c est la faute à qui ?

Toi pour avoir fait l experience ?
Ta famille pour ne pas avoir su, ou prevenu, ce malheur ?
les potes qui ont fait l experience avec toi ?

en gros, les gens sont cons, ils ont eu l opportunité de repartir avec des devantures de boutiques, oui c est des radins en puissance.

Oui, s il n y avait pas eu la manif, y aurait pas eu de vitrines brisées.

Est ce que les parisiens sont cons ? les drogués oui.

Maintenant, j vais vous donner une petite info.

Nous sommes entre 12 et 14 MILLIONS d habitants autour de paris.
Combien y a t il eu de cons, hier soir, pour casser ???

maintenant, faite le %, il y a tant de % de connards. c est pas si elevé. Ca suffit juste a faire du degats.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 15 mai 2013 06:26

PARIS EST MAGIQUE! :cool: :amour88 :amour88 :amour88

1986. :amour88 :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 15 mai 2013 08:32

mouais!! le Qatar voulait le Trocadéro et il a été exaucé, avec le fric on achète tout, personne n'a osé refuser et on connaît les conséquences de ce qui a eu, voilà le fond du problème, et les organisateurs, la mairie, .....etc sont tous responsables !! Qui va payer des dégats? Les contribuables? J'espère que non !! :icon_hangry: Et en plus, ils se jettent la responsabilité les uns, les autres, cela ne change pas, c'est toujours comme ça et c'est inadmissible !! Paris n'est pas magique!!!! :icon_hangry:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 08:56

tisiphoné a écrit : et que fait la police?
Ben avec 15000 fonctionnaires de moins depuis 15 ans......
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 08:57

LOFOTEN a écrit : En 2007 et 2008 : 15 escadron de gendarmes mobiles ont été supprimé.....soit environ 1350 bonhomme . En 2007 c'était 1300 CRS .....et je n'ai pas les derniers chiffres .

Depuis un an jamais les FDO n'ont jamais été autant sollicitées....avec les manifs au quotidien...mais surtout avec les zones prioritaires de sécurité mises en place par E. Valls . Si bien que ce travail en flux tendu commence a poser sérieusement des problèmes d'ordonnances....et de grogne : suppression des repos chez les CRS et pour faire passer la pilule des compensations budgétaires......rien chez les Gendarmes mobiles ....
ils rembaucheront,le problème,c'est que ca ne prends pas 5 minutes....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 15 mai 2013 09:31

Samir a écrit : Faut pas tout mélanger ceux qui parle "zy va" ne sont pas tous des casseurs, les habitants des cités ne sont pas tous des casseurs, ceux qui portent un survêt ne sont pas tous des casseurs.... faut pas tout mélanger !
Je répète l’État pourrait régler le problème des cités mais le veut il ? Je ne crois pas !
Enfin pour mettre quelqu'un en taule il faut déjà avoir des preuves, la police fait son job ce n'est pas sa faute si les prison sont pleines,; l’État n'a qu'a en construire de nouvelles mais le veut il ? Je ne crois pas ...

Alors avec tout cela, faut pas s’étonner après, on a rien sans rien !
ha l'argument classique, est ce qu'on a dit ça? est ce qu'on a généralisé? c'est l'argument classique qui fait culpabiliser le bon francais qui va travailler, t'as entièrement raison, ces saloperies ont ne peu pas les reconnaître a leur tenu vestimentaire, mais y'a plein d'autres moyen va. bordel c'est a cause de type pareil que les femmes ne mettent plus de jupe, quand je revois les images des tenues feminine de 1968 sur l'INA mais j'hallucine, maintenant c'est plus possible de voir ça malheureusement et c'est pas une question de culture amené de l'etranger puisque c'etait la meme chose en egypte, non, pour moi c'est la radicalisation des musulmans et du transfert, même involontaire, de leur machisme et leur stupidité dans leur entourage par effet de 'mode' ou groupe.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 15 mai 2013 10:06

Vive le football féminin !!! :amour88 :amour88

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 15 mai 2013 10:20

sebmbala a écrit : ha l'argument classique, est ce qu'on a dit ça? est ce qu'on a généralisé? c'est l'argument classique qui fait culpabiliser le bon francais qui va travailler, t'as entièrement raison, ces saloperies ont ne peu pas les reconnaître a leur tenu vestimentaire, mais y'a plein d'autres moyen va. bordel c'est a cause de type pareil que les femmes ne mettent plus de jupe, quand je revois les images des tenues feminine de 1968 sur l'INA mais j'hallucine, maintenant c'est plus possible de voir ça malheureusement et c'est pas une question de culture amené de l'etranger puisque c'etait la meme chose en egypte, non, pour moi c'est la radicalisation des musulmans et du transfert, même involontaire, de leur machisme et leur stupidité dans leur entourage par effet de 'mode' ou groupe.
:?: :?: :?: De quoi tu parles ? je te parles des raisons, je suis comme toi, j'aimerais que ce ne soit pas le bordel a chaque fois, alors je réfléchis, et désolé mais ce qui me parait le plus important est de faire en sorte d'effacer les causes de ces agissements ! Que les casseurs soient punis cela va de soit c'est logique, mais on voit bien que la prison n'est pas une solution pour empêcher ces agissements, la prison est faite pour rendre justice , c'est une solution après actes ! Moi je te parles de faire en sorte qu'il n' y ait plus ce genre d'actes ! Et pour cela il faut faire de véritables changements !
Tu me dis que les femmes ne peuvent plus s'habiller comme avant, c'est un autre sujet, la radicalisation d'une MINORITÉ DE MUSULMANS n'a lieu uniquement parce que la République échoue, je veux dire que il y aura toujours des brebis galeuses qui viendront foutre la merde, mais si elles explosent aujourd'hui il y a aussi des raisons, je ne parle pas d'excuses encore une fois je cherche a comprendre, si mettre les étrangers en taule changerait cette situation je serais d'accord mais on sait tous les deux que cela ne marche pas !
Pas de cité, pas de sentiment d'exclusion ou d'appartenance extrême à un quartier !
Plus de profs, plus d’éducation... Les solutions ont les connait, mais quel gouvernement les appliques :arrow: aucuns, ils préfèrent jouer sur la peur et la sécurité illusoire de patrouilles de police, c'est sur que cela facilite le vote !

Désolé si je reflechis plutot que ceder a mes sentiments !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 15 mai 2013 10:41

Fonck1 a écrit : Ben avec 15000 fonctionnaires de moins depuis 15 ans......
Quelle mauvaise foi !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 15 mai 2013 10:46

erradiquer les causes c'est simple, il suffit de ce dire que rien n'est au dessus des principes de la république y compris les religions, si une règle religieuse, culturelle ou communautaire rentre en contradiction avec les lois de la république alors l'individu ne doit pas en tenir compte sinon il n'accepte pas la république et doit partir. c'est aussi simple que ça mais effectivement il faut les enseigner au jeunes concitoyen dés le plus jeunes ages et c'est là que le bas blesse car aucun gouvernement n'a le cran de le faire (ni les moyens dernièrement) l'institution de la moral est déjà un bon début, mais quand j'etais au college on avait des cours d'education civique, le service militaire ça vous forme pas mal également à la citoyenneté, ça existe encore tout ça? :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 15 mai 2013 12:39

En France y a que le PSG qu'ont peut voir cette violence je ne vous dis pas s'ils viendraient à gagner la coupe d'europe la c'est une guerre civile. Pire que des singes pas QI.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 15 mai 2013 12:40

patriote51 a écrit : En France y a que le PSG qu'ont peut voir cette violence je ne vous dis pas s'ils viendraient à gagner la coupe d'europe la c'est une guerre civile. Pire que des singes pas QI.
Ton écriture de cochon en dit long...sur ton Q.I. en tout cas !
Michel Paty

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 15 mai 2013 12:53

Samir a écrit : Ton écriture de cochon en dit long...sur ton Q.I. en tout cas !
Que cela te déplaise je m'en tape complètement, mais le plus grand nombre de cons comme supporter c'est bien au psg qu'ont les trouves.

Pour mon QI t’inquiète pas pour lui il va très bien :hehe: et pour mon écriture de cochon ben ne lis pas et passe ton chemin :hehe: et en plus j'aime le cochon.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »