Loïc Rémy interpellé pour viol

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Loïc Rémy interpellé pour viol

Message par tisiphoné » 15 mai 2013 16:09

L'international tricolore Loïc Rémy, 26 ans, a été interpellé mercredi et placé en garde à vue à Londres, annonce la chaîne de télévision britannique ITV. Le joueur des Queens Park Rangers est soupçonné du viol d'une femme de 34 ans, qui a porté plainte contre l'ancien joueur de l'OM.

"Le matin du mercredi 15 mai, trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham et sont soupçonnés de viol. Ils sont en garde à vue dans un commissariat de l'ouest de Londres", a indiqué un porte-parole de la police londonienne, sans citer le nom de l'attaquant français.

Les faits remontent au 6 mai dernier. D'après le récit de la plaignante, celle-ci se serait rendue à l'appartement de Rémy croyant qu'il était seul. Elle aurait alors bu un coup avant de perdre connaissance. Elle se serait réveillée nue, en présence de trois hommes : Rémy, un cousin et un ami. Un porte-parole de QPR a simplement commenté la situation : "le club est au courant des accusations concernant Loïc Rémy mais, en raison de l'enquête de la police, il ne fera aucun commentaire".

18 sélections et 4 buts avec les Bleus

Formé à l'Olympique lyonnais, avec lequel il a remporté deux titres de champion de France (2007 et 2008), Rémy s'est révélé avec l'OGC Nice, avec lequel il a évolué pendant deux saisons, inscrivant 30 buts en 78 matches toutes compétitions confondues. Transféré à l'OM à l'été 2010, il y a remporté une Coupe de la Ligue en 2012 avant de rejoindre les Queens Park Rangers lors du dernier mercato hivernal pour la somme record (pour le club) de 8 millions de livres soit 9,5 millions d'euros.

QPR, dernier de Premier League, est condamné à la relégation en Championship malgré les 6 buts en 13 matches de l'international français. Avec les Bleus, Rémy, compte 18 sélections et 4 buts. Sa dernière sélection remonte au 22 mars dernier, face à la Géorgie (3-1).

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Loïc Rémy interpellé pour viol

Message par mordred » 15 mai 2013 17:30

Guet-apen. Qu'on les castre.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 15 mai 2013 18:53

Une pièce de plus (et quelle pièce !) à verser au dossier du "Racaille Football Club".
C'est Samir qui l'autre jour s'insurgeait que l'on puisse vilipender à ce point les joueurs français, qui défendait Ribery et Benzema, victimes d'un prostituée qui faisait plus que son âge réel...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 15 mai 2013 19:30

Johan a écrit : Une pièce de plus (et quelle pièce !) à verser au dossier du "Racaille Football Club".
C'est Samir qui l'autre jour s'insurgeait que l'on puisse vilipender à ce point les joueurs français, qui défendait Ribery et Benzema, victimes d'un prostituée qui faisait plus que son âge réel...
C'est le seul sport où ils excellent le viol, des petites frappes à qui il manque de bons coups de pieds au cul mais surtout des neurones, QI d'invertébré.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 20:15

Johan a écrit : Une pièce de plus (et quelle pièce !) à verser au dossier du "Racaille Football Club".
faudrait peut être pas le condamner avant qu'il soit jugé.
il gagne bien sa vie,ça peut attirer certaine convoitise.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 20:16

GEORGES a écrit : C'est le seul sport où ils excellent le viol, des petites frappes à qui il manque de bons coups de pieds au cul mais surtout des neurones, QI d'invertébré.
toi aussi,justice est faite?
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 20:20

ça me parait un peu rocambolesque cette affaire,la fille arrive,visiblement elle le connait,elle bois un coup,aurait donc absorbé du Ghb,et comme par hasard,se réveille quand les mecs sont encore là.

ça vous parait pas un peu gros cette histoire? d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule plaignante?

en plus,ces mecs qui sont des stars,on tout a fait les moyens de rentrer avec n'importe quelle gonzesse,ou pute payé rubis sur l'ongle,que feraient t-ils donc avec une gonzesse de 34 ans?????

pas très logique tout cela....qu'en est t-il de sa plainte? ils lui ont fait des analyse? il y a eu pénétration forcée?
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 mai 2013 20:22

Fonck1 a écrit : ça me parait un peu rocambolesque cette affaire,la fille arrive,visiblement elle le connait,elle bois un coup,aurait donc absorbé du Ghb,et comme par hasard,se réveille quand les mecs sont encore là.

ça vous parait pas un peu gros cette histoire? d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule plaignante?

en plus,ces mecs qui sont des stars,on tout a fait les moyens de rentrer avec n'importe quelle gonzesse,ou pute payé rubis sur l'ongle,que feraient t-ils donc avec une gonzesse de 34 ans?????

pas très logique tout cela....qu'en est t-il de sa plainte? ils lui ont fait des analyse? il y a eu pénétration forcée?
je crois mee souvenir que tu tenais les mêmes propos pour DSK au début de l'affaire

ben oui, les hommes sont de gros porcs des fois, bon, je dis pas qu'il soit coupable, mais attendons :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 20:26

tisiphoné a écrit : je crois mee souvenir que tu tenais les mêmes propos pour DSK au début de l'affaire

ben oui, les hommes sont de gros porcs des fois, bon, je dis pas qu'il soit coupable, mais attendons :roll:
bah DSK c'était plus compliqué.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 15 mai 2013 21:12

Fonck1 a écrit : ça me parait un peu rocambolesque cette affaire,la fille arrive,visiblement elle le connait,elle bois un coup,aurait donc absorbé du Ghb,et comme par hasard,se réveille quand les mecs sont encore là.
Ces mecs sont cons comme des valises, rien ne m'étonne de leur part...
Une seule victime, une seule plaignante
Le concept de la MILF, ça te dit qquechose ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 21:29

Johan a écrit : Ces mecs sont cons comme des valises, rien ne m'étonne de leur part...
ma foi,t'as l'air de les connaitre mieux que moi. :XD:
Une seule victime, une seule plaignante
me suis mal exprimé,un seul témoin.
Le concept de la MILF, ça te dit qquechose ?
ah ben faut l'assumer alors la libération.....mais bon,ça change rien à ce que j'ai écris.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 15 mai 2013 21:35

Fonck1 a écrit : toi aussi,justice est faite?
Non, mais dans les histoires de cul faut reconnaitre qu'ils sont meilleurs que dans un stade. Je ne juge pas je donne mon avis, où tu as lu que je le condamnais ?
j'ai parlé de coups de pied au cul et de manque de neurones pas de culpabilité.
N'empêche que ce n'est pas le premier footeux qui se fait prendre dans ce genre d'histoire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 mai 2013 21:37

Fonck1 a écrit : ma foi,t'as l'air de les connaitre mieux que moi. :XD: me suis mal exprimé,un seul témoin. ah ben faut l'assumer alors la libération.....mais bon,ça change rien à ce que j'ai écris.
:lol: :lol: :lol:
il parle de MILF
mdrr apparemment tu sais pas ce que c'est

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 21:56

tisiphoné a écrit : :lol: :lol: :lol:
il parle de MILF
mdrr apparemment tu sais pas ce que c'est
j'ai lu trop vite,je croyais le MLF :content79
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2013 21:57

GEORGES a écrit : Non, mais dans les histoires de cul faut reconnaitre qu'ils sont meilleurs que dans un stade. Je ne juge pas je donne mon avis, où tu as lu que je le condamnais ?
ben vu que tu as dit : "C'est le seul sport où ils excellent le viol" il me semble que c'est les condamner.
j'ai parlé de coups de pied au cul et de manque de neurones pas de culpabilité.
N'empêche que ce n'est pas le premier footeux qui se fait prendre dans ce genre d'histoire.
il y en a eu d'autres de condamner récemment? sur combien de footeux?
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »