Elle lui arrache le pouce avec ses dents pour une....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Elle lui arrache le pouce avec ses dents pour une....

Message par Crapulax » 17 mai 2013 06:35

Une Sénégalaise de 24 ans a été condamnée à 18 mois de prison et une interdiction du territoire français de 5 ans par le tribunal correctionnel de Grasse pour avoir arraché avec les dents le pouce d'une jeune femme. La raison de ce geste violent : une altercation pour une place aux toilettes, rapporte ce jeudi Nice-Matin.

Les faits se sont déroulés 9 décembre dernier vers 3 heures du matin à la discothèque Le Kiss de Juan-les-Pins. Ndéyé Oumy Fall, dite Maya, prise d'une envie pressante, fait fi de la queue et passe devant tout le monde. Une attitude qui n'est pas du goût de Pauline, une Niçoise d'une vingtaine d'années, qui la retient par le bras, selon le quotidien. C'est alors que Maya la mord violemment au pouce. "Sur le coup j'ai cru qu'elle m'avait arraché l'ongle", explique la victime au tribunal. Ce n'est qu'une fois à l'hôpital qu'elle découvre que la première phalange de son pouce ne tient que par un tendon. "Ma cliente a subi une amputation du pouce. Elle a bénéficié d'une greffe. Son ITT était initialement fixée à 80 jours", a précisé son avocate, Me Emilie Lopez.

"J'ai réagi parce que c'est elle qui m'a agressée en premier", a expliqué Maya, affirmant avoir mordu mais sans vouloir arracher le pouce. Révoquant l'idée de légitime défense, le tribunal a condamné Maya à 18 mois de prison ferme avec une interdiction du territoire français de 5 ans;

Source:La Dépeche.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Elle lui arrache le pouce avec ses dents pour une....

Message par Crapulax » 17 mai 2013 06:51

C'est chiant de ne plus qu'avoir un pouce de disponible pour faire du stop. :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 mai 2013 07:04

Crapulax a écrit : C'est chiant de ne plus qu'avoir un pouce de disponible pour faire du stop. :XD: :content79
c'est le doigt le plus important de la main, il fait préhension avec tous les autres de la main, si il doit en manquer un surement pas celui là

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 17 mai 2013 07:33

Je sais Tisi,j'eu connu une personne victime d'une "gangrène" au niveau de la main,il a sauvé l'usage de son pouce in extrémis.Il ne pouvait plus rien saisir(plus de pression et de prise),de surcroit il était motard.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 09:19

C'est tout simplement le pouce opposable qui a permis à l'Homme d’être ce qu'il est, faut revoir vos courts de bio :content36 !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 mai 2013 09:24

Oui et c'est l'aile de l'oiseau qui lui a permis d'être ce qu'il est et de voler pendant qu'on reste au ras des pâquerettes sur le plancher des vaches à lever notre extraordinaire pouce humain!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 17 mai 2013 11:30

c'est fou, son instinct animal a ressurgit rien que par la pression exercé dans sa vessie! du coup hop! un coup de canine! c'est dingue la nature humai... humaine? :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 mai 2013 18:26

sebmbala a écrit : c'est fou, son instinct animal a ressurgit rien que par la pression exercé dans sa vessie! du coup hop! un coup de canine! c'est dingue la nature humai... humaine? :mdr3:
arrête, tu manges trop de pizzas :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »