La présidente du FN "est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", explique Jean-Marie Le Pen.
"Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", a annoncé Jean-Marie Le Pen samedi 18 mai à Limoges en préambule de son intervention dans une salle municipale.
Cet accident, intervenu il y a une semaine, contraint Marine Le Pen, la présidente du FN, à limiter ses déplacements mais ne l'empêche pas de participer à des réunions et de faire des interventions médiatiques.
Le président d'honneur du Front national se trouvait à Limoges pour participer à un meeting dans le cadre du lancement de la campagne des municipales et des Européennes. En début de semaine, c'est sa fille, Marine Le Pen, qui était annoncée. Une manifestation d'environ 250 opposants au FN a précédé l'arrivée de Jean-Marie Le Pen à la salle municipale autour de laquelle une compagnie de CRS avait été déployée.
En fin d'après-midi samedi, Marine Le Pen a cherché à rassurer sur Twitter. "Pas de panique ! Fracture du sacrum le week-end dernier, ce sera long, c'est douloureux, mais rien de dramatique !", a-t-elle expliqué.
Marine Le Pen tombe dans sa piscine vide
- tisiphoné
- Administrateur

Marine Le Pen tombe dans sa piscine vide
Re: Marine Le Pen tombe dans sa piscine vide
Oh MON DIEU QUEL SCOOP!!! Non sérieusement on en a rien à cirer, c'est une information qui a sa place dans Voici pas dans un forum de débat. 
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- tisiphoné
- Administrateur

tu es qui pour décider ce qui a sa place ici ? :roll:CrazyMan a écrit : Oh MON DIEU QUEL SCOOP!!! Non sérieusement on en a rien à cirer, c'est une information qui a sa place dans Voici pas dans un forum de débat.
- Patrick_NL
- Animateur

Tomber dans une piscine vide, cela ressemble a une hitoire belge.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
*******trollage interdit**********
- Steph
- Fan d'Inter

C'est vrai que ce je genre d'info est digne d'un magazine people, donc un sujet indigne d'inter 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

le meilleur moyen de zapper un sujet inintéressant à vos yeux c'est de ne pas y répondre :roll:Steph a écrit : C'est vrai que ce je genre d'info est digne d'un magazine people, donc un sujet indigne d'inter
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter

Les potins de la politique n'existe pas ? 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
CrazyMan a écrit : Oh MON DIEU QUEL SCOOP!!! Non sérieusement on en a rien à cirer, c'est une information qui a sa place dans Voici pas dans un forum de débat.
Etant donné qu'elle est N° 3 sur la liste politique.....cette info pourrait être intéressante pour une suite éventuelle de campagne politique...
La seule chose d'intéressante que je vois dans ce sujet, c'est la possible discussion sur la place des faits divers dans les médias.
Le capitalisme a prit place partout, y compris dans les médias c'est pourquoi il y a les faits divers. Le principal objectif des faits divers n'est pas d'informer mais bel et bien de faire de l'audimat, de faire vendre.
On vit dans un monde qui ne tourne pas rond, il y a des gens qui en sont plus responsables que d'autres et ceux là devront rendre des comptes. Mais en toute honnêteté si vous voulez voir des responsables il suffit de regarder un miroir (ça vaut aussi pour moi). Quand je vois qu'on alimente des conneries comme ces nouvelles...
Le capitalisme a prit place partout, y compris dans les médias c'est pourquoi il y a les faits divers. Le principal objectif des faits divers n'est pas d'informer mais bel et bien de faire de l'audimat, de faire vendre.
On vit dans un monde qui ne tourne pas rond, il y a des gens qui en sont plus responsables que d'autres et ceux là devront rendre des comptes. Mais en toute honnêteté si vous voulez voir des responsables il suffit de regarder un miroir (ça vaut aussi pour moi). Quand je vois qu'on alimente des conneries comme ces nouvelles...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Change de disque, celui-ci est rayé !CrazyMan a écrit : La seule chose d'intéressante que je vois dans ce sujet, c'est la possible discussion sur la place des faits divers dans les médias.
C est que mon avis
Pour moi, le monde a toujours tourné Rond
ben quoi, la terre a tourné autour du soleil, et continuera bien apres notre passage.
En quoi l info est interessante ?
Peut etre parce que, comme nous, nos elus peuvent avoir des accidents domestiques.
Donc, faites attention a vous, car elle, a vraiment mal au cul
Et ca va encore durer....
Pour moi, le monde a toujours tourné Rond
ben quoi, la terre a tourné autour du soleil, et continuera bien apres notre passage.
En quoi l info est interessante ?
Peut etre parce que, comme nous, nos elus peuvent avoir des accidents domestiques.
Donc, faites attention a vous, car elle, a vraiment mal au cul
Et ca va encore durer....
Marion a un alibi !!
mais je n'en dirais pas plus...
mais je n'en dirais pas plus...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Pour une fois qu'elle est au fond du trou,réjouissez vous

- Patrick_NL
- Animateur

Pas de quoi se réjouir, elle n'est que blessée.Fonck1 a écrit : Pour une fois qu'elle est au fond du trou,réjouissez vous![]()
On aurait du lui apprendre qu'avant de plonger, il faut mettre de l'eau.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo