Johan a écrit : Tu réussis donc l'exploit d'être à la fois pour le désarmement et pour la prolifération nucléaires. Dans le genre contradictoire, un grand écart pareil c'est assez fort...
Je ne suis pas pour le désarmement, si cela ne vaut pas pour tout le monde, et oui ! Que tu le veuilles ou pas, l'Iran et je te l'ai dis mais tu préférés REPETER REPETER, c'est tout ce que tu trouves apparemment, mais
l'Iran n'enverra pas de bombes aussi près de chez elle !
Les ayatollahs sont des politiciens, pas des fanatiques, ils utilisent la religion pour contrôler ou accéder au pouvoir un peu partout, mais il est certain qu'il est plus facile de croire que ce sont des fanatiques ! TF1 te montre deux vidéos et hop ton avis est fait et en plus il est a son sens unique, a part cela tu es un adulte !
C'est pareil pour le terrorisme, si tu crois que cela est par ideologie qu'un attentat est mis en place

, certes celui u ceux qui le commettent oui, mais pas ceux qui financent, c'est un moyen politique comme la guerre pour les occidentaux !
Faudrait se réveiller et comprendre que certains ont compris que l'on vit sur un rocher qui tourne autour d'une boule de feu, et qu'il n'y a pas de règles a part celle que l'on se fixe ! Mais bon, l'Iran sont les méchants qui vont jeter des bombes de partout sans se soucier des conséquences c'est sur, si les USA ne tentent pas de les envahir, si Israël aussi il n'y aura pas de problèmes après c'est certain que si l'Iran a la bombe, personne ne viendra plus les faire chier ! Je ne vois pas pourquoi je serais contre cela !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty