et il le restera...pour nous et pour toiLOFOTEN a écrit : Je trouve que vous faites bien vite l'amalgame.....sur quels textes..?? Ce matin cet écrivain était un illustre inconnu...........pour vous et pour moi.
Une figure de l'extrême droite se suicide dans Notre-Dame.
Re: Une figure de l'extrême droite se suicide dans Notre-Dame.
Me dites pas que vous etes contre la peine de mort...
Le front national à son martyr!
J'ai même entendu l'éditeur du type le comparer à Mishima!. Ce dernier suivait une certaine logique pessimiste, pas Venner!.
Prôner la vie, l'exemplarité et le combat en se suicidant... quelque soit l'idéologie, c'est quand même une idée à la con!.« Tout notre respect à Dominique Venner dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France. » Marine Le Pen, présidente du Front National, sur son compte Twitter.
J'ai même entendu l'éditeur du type le comparer à Mishima!. Ce dernier suivait une certaine logique pessimiste, pas Venner!.
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Exact. Cet individu en avait marre de vivre dans ce monde de plus en plus débile et il s'est suicidé. Point-barre.Fonck1 a écrit :
et il le restera...pour nous et pour toi
Il y en a tous les jours qui font çà. Quand il s'agit d'un jeune cela attriste. Ce n'était pas son cas.
- Crapulax
- Administrateur

Il faut toujours une date "référence",un "fait marquant" pour les extrémistes de tous bords(rien à envier aux tarés qui disent mourir en martyr).
Il y eu une Brasserie dans le temps,voilà qu'aujourd'hui c'est une église.
Marine Le Pen en insinuant que ce dernier avait lié son geste à une cause n'a meme pas pris la peine de saluer l'Homme et de penser à ses proches,c'est pour dire à quelle vitesse cette dernière a compris l'utilisation à faire de ce drame.
Il y eu une Brasserie dans le temps,voilà qu'aujourd'hui c'est une église.
Marine Le Pen en insinuant que ce dernier avait lié son geste à une cause n'a meme pas pris la peine de saluer l'Homme et de penser à ses proches,c'est pour dire à quelle vitesse cette dernière a compris l'utilisation à faire de ce drame.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- LadyAnne
- Fan d'Inter

J'espère qu'il n'était pas catholique, parce que le suicide est interdit par l'église ! Jusqu'à une date assez récente, le suicidé n'avait même pas droit à une cérémonie religieuse, sauf cas très particuliers ( maladie mentale avérée, par exemple...).
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
déjà,je ne trouve pas que ce monde soit de plus en plus débile.apolitique a écrit : Exact. Cet individu en avait marre de vivre dans ce monde de plus en plus débile et il s'est suicidé. Point-barre.
Il y en a tous les jours qui font çà. Quand il s'agit d'un jeune cela attriste. Ce n'était pas son cas.
c'est un monde en pleine évolution,et qui n'attends pas que l'on monte a bord du train grande vitesse,et dans ce monde,libre,on y puise ce que l'on a envie,on laisse le reste aux autres,et à leur convenance.
après que l'on ne s'en émeuve n'a rien à voir avec son âge,mais avec ses idées.
ça prouve juste avec certitude à quel point on peut être cintré quand on est extrémiste.
mais je vais arrêter de parler de cet illustre dégénéré,ça lui fait trop de pub.....
Une gargouille de plus sur les toits de la cathédrale!

- sebmbala
- Posteur TOP VIP

mon éducation m’empêche de me réjouir du suicide d'un homme mais d'un certain coté il a peut etre compris que son temp, c'est a dire la periode de l'humanité pendant laquel il etait le plus adapté et la plus agreable à vivre pour lui, etait révolu. donc salut dominique et bon vent hein
. m'enfin quand même il aurait put finir sa vie paisiblement en coupant la radio, la télé et laisser les jeunes creer la société moderne de demain mais non il a fallut qu'il fasse participer tout le monde a son désarrois. je salut quand meme l'artiste parce que la il risque de foutre la merde le vieux, dernière quenelle post-mortel...pourvu qu'il n'inspire pas quelques âmes sensible. 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Au contraire pourvu qu'il en inspire beaucoup, si ils pouvaient tous s'autodétruire ces vieux réacs dégénérés, ce serait le bonheur!

Ce facho de 78 ans avait déjà un pied dans sa tombe, il a anticipé sa mort, bon débarras !!!! 
l'auto-destruction peut avoir de multiples visages et interprétations.avrilou a écrit : Au contraire pourvu qu'il en inspire beaucoup, si ils pouvaient tous s'autodétruire ces vieux réacs dégénérés, ce serait le bonheur!
tu y est sujert tout autant que lui.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avoue que j'ai tout de même un avantage sur lui: Moi je suis vivante!
ca durera ce que ca durera...avrilou a écrit : Avoue que j'ai tout de même un avantage sur lui: Moi je suis vivante!
je te souhait d'avoir une vie aussi longue et bien remplie que celle qui fut la sienne.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

euh franchement vaut mieux pas que ca devienne un 'martyr' parce que autant les autres vieux comme lui ferait la meme chose (ce que je souhaite pas hein) mais par contre ces cons de jeunes eux risque de se dire "quitte à mourir autant emmener un maximum de mechant homo avec moi" ... gloups ... vous voyez le tableau! alors honnêtement bon vent messieur et qu'on en parle plus 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.