Marine Le Pen tombe dans sa piscine vide
Re: Marine Le Pen tombe dans sa piscine vide
Marine Le Pen, seule “fille de vigneron” de notre palmarès, est aussi amatrice de vin.
L’honneur familial est donc sauf. Jean-Marie Le Pen, solide connaisseur des pomerols, pommards et autres alsaces, a en effet investi à titre personnel, à partir de 2005, dans une maison de champagne. Associé à Patrick Bourson (champagnes François Daumale), le président du FN avait lancé une cuvée “Veuve Poignet” destinée à la clientèle gay des bars du Marais!
Et sa fille ? Elle reconnaît avoir une préférence pour une couleur : « J’aime surtout les blancs, je suis amatrice de pouilly-fumé, de chablis, de menetou-salon ; apprécier du rouge, c’est plus rare ; et je n’entretiens pas de cave, je vais volontiers déguster là où l’on m’invite… ».
A-t-elle été jusqu’à apprécier la “Veuve Poignet” et son étiquette figurant une main dégorgeant une bouteille parainée par son père? « Mon père ne gérait pas la stratégie commerciale de la marque. Cela dit, je trouve ça plutôt rigolo. En la matière, rien ne me choque », explique-t-elle.
L’honneur familial est donc sauf. Jean-Marie Le Pen, solide connaisseur des pomerols, pommards et autres alsaces, a en effet investi à titre personnel, à partir de 2005, dans une maison de champagne. Associé à Patrick Bourson (champagnes François Daumale), le président du FN avait lancé une cuvée “Veuve Poignet” destinée à la clientèle gay des bars du Marais!
Et sa fille ? Elle reconnaît avoir une préférence pour une couleur : « J’aime surtout les blancs, je suis amatrice de pouilly-fumé, de chablis, de menetou-salon ; apprécier du rouge, c’est plus rare ; et je n’entretiens pas de cave, je vais volontiers déguster là où l’on m’invite… ».
A-t-elle été jusqu’à apprécier la “Veuve Poignet” et son étiquette figurant une main dégorgeant une bouteille parainée par son père? « Mon père ne gérait pas la stratégie commerciale de la marque. Cela dit, je trouve ça plutôt rigolo. En la matière, rien ne me choque », explique-t-elle.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il parait qu'elle bois beaucoup de vin rouge chaque fois qu'elle fait des gueuletons ...Mais chut..! Surtout pas de diabolisation..gemmill a écrit : elle boit quoi ??
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

ça fait discussion d'ivrognes vos propos :roll:Lion blanc a écrit : Il parait qu'elle bois beaucoup de vin rouge chaque fois qu'elle fait des gueuletons ...Mais chut..! Surtout pas de diabolisation..![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, disons des propos de comptoirs...Faut dire que ce sujet n'est pas très exploitable, on en fait vite le tour...tisiphoné a écrit : ça fait discussion d'ivrognes vos propos :roll:
Lion a écrit :
Non à l'exploitation des sujets, le temps des serfs est révolu ma biche!
Et vive la France
Et vive la France
Steph a écrit : C'est vrai que ce je genre d'info est digne d'un magazine people, donc un sujet indigne d'inter
En même temps, une personne aspirant à la plus haute responsabilité de l'Etat pas foutue d'éviter une piscine, fut-elle vide, c'est tout de même inquiétant.CrazyMan a écrit : Oh MON DIEU QUEL SCOOP!!! Non sérieusement on en a rien à cirer, c'est une information qui a sa place dans Voici pas dans un forum de débat.
Bon, j'écarte d'emblée l'hypothèse du plongeon volontaire, elle n'est pas débile.
Mais généralement, lorsqu'une piscine est vide, on la couvre, non ? Du coup, soit MLP n'est pas assez prévoyante pour sa piscine et la sécurité de ses proches et d'elle-même, et dans ce cas c'est inquiétant si elle devait un jour avoir plus de responsabilités, soit il était normal que la piscine soit découverte, et dans ce cas on redouble d'attention lorsque l'on marche au bord, ce qui ne semble pas avoir été le cas.
Cet incident en dit plus long sur la personne qu'une simple "information people".
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur

dans tous les cas de figure, cet info aura permis une démonstration, votre faculté d'extrapolationStick a écrit : En même temps, une personne aspirant à la plus haute responsabilité de l'Etat pas foutue d'éviter une piscine, fut-elle vide, c'est tout de même inquiétant.
Bon, j'écarte d'emblée l'hypothèse du plongeon volontaire, elle n'est pas débile.
Mais généralement, lorsqu'une piscine est vide, on la couvre, non ? Du coup, soit MLP n'est pas assez prévoyante pour sa piscine et la sécurité de ses proches et d'elle-même, et dans ce cas c'est inquiétant si elle devait un jour avoir plus de responsabilités, soit il était normal que la piscine soit découverte, et dans ce cas on redouble d'attention lorsque l'on marche au bord, ce qui ne semble pas avoir été le cas.
Cet incident en dit plus long sur la personne qu'une simple "information people".
C'est pas faux! Dommage qu'on ne laisse pas les trools sur ce type de sujet, le pire c'est que le mien était vraie, en lisant ce sujet j'ai taper voici dans google et en première page j'ai vu que johnny depp collectionne les barbies.tisiphoné a écrit :dans tous les cas de figure, cet info aura permis une démonstration, votre faculté d'extrapolation
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... bie-491940
Information pathétique certes mais pas beaucoup moins que la chute de Le Pen dans sa piscine!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Chut faut pas le dire, mais c'est Copé qui lui a fait un croche-pied. 
j suis persuadé que y avait de l eau, et pouf la flotte s est evaporé, et pouf ca fait mal
- Crapulax
- Administrateur

Marine Le Pen fume des pétards,c'est clair.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Confidence, ça reste entre nous:
Marine le Pen est un homme.
Marine le Pen est un homme.