gemmill a écrit : ca durera ce que ca durera...
je te souhait d'avoir une vie aussi longue et bien remplie que celle qui fut la sienne.
bof! il y a des nazis qui ont eu de longues vies et c'est pas sûr qu'ils mériteront le paradis !!!
gemmill a écrit : ca durera ce que ca durera...
je te souhait d'avoir une vie aussi longue et bien remplie que celle qui fut la sienne.
bien remplit pour lui,c'est très discutablegemmill a écrit : ca durera ce que ca durera...
Maurice Papon a eut une vie très remplie. Pourtant, entre les gens qu'il a envoyé dans les camps de concentration, et les manifestation qu'il a réprimé dans le sang, j'aimerai pas avoir sa vie...gemmill a écrit : ca durera ce que ca durera...
c'est vrai qu'envoyer dans des camps de concentration,hommes femmes et enfants relève d'une grande dignité, et de courage..... :roll:gemmill a écrit : bande de chochottes...
hé ho !!Fonck1 a écrit : c'est vrai qu'envoyer dans des camps de concentration,hommes femmes et enfants relève d'une grande dignité, et de courage..... :roll:
d'autant plus que le gars a fleurté à ce que j'en ai entendu,et visiblement acquiescé le régime nazi.Johan a écrit : Je n'ai pas assimilé ce suicide au nazisme.
Tu as parlé de la vie longue et bien remplie de ce monsieur qui a, dans ses publication, exprimé une certaine sympathie pour le régime de Vichy, la comparaison avec Papon m'a parue justifiée.

c'est un historien , et aborder le sujet du régime de Vichy ne signifie pas forcément en faire l'apologie.Johan a écrit : Je n'ai pas assimilé ce suicide au nazisme.
Tu as parlé de la vie longue et bien remplie de ce monsieur qui a, dans ses publication, exprimé une certaine sympathie pour le régime de Vichy, la comparaison avec Papon m'a parue justifiée.

Si le mariage gay et la prétendue islamisation de l'Europe sont des sujets qui poussent au suicide, je ne peut qu'encourager les partisans de l'extrême droite a suivre cet exemple. Suicidez vous, cela fera place nette.gemmill a écrit : c'est un historien , et aborder le sujet du régime de Vichy ne signifie pas forcément en faire l'apologie.
quand a Monsieur Papon , il n'a été rien d'autre qu'un fonctionnaire.
et maintenant , si on parlait des raisons qui ont conduites cet homme a se suicider ??
le mariage gay , décadence ou pas décadence ??
l'islamisation de notre continent , fantasme ou réalité ??
on ne va pas nier qu'il puisse y avoir des excés (de communication) , d'un coté comme de l'autre.Jarod1 a écrit : Les raisons qui conduisent un homme à se suicider ne tiennent pas à l'adoption d'une loi.![]()
Ils me gonflent tous avec leur mariage gay, entre ceux qui la fêtent comme si c'était quelque chose d'extraordinaire et ceux qui manifeste en t'expliquant que le monde va s'écrouler...