fantasme !Samir a écrit : Ne me faites pas passer pour un abruti comme si les juges ne pouvait pas être partials ou recevoir un coup de fil de l'Elysée, c'est vrai que l'on a jamais vu ca !
une nouvelle casserole marseillaise pour le PS
Re: Prison ferme pour une députée PS
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas le président normal qui écrirait aux juges parce qu'on fait des misères à sa concubine dans un livreFonck1 a écrit : fantasme !
nankurunaisa
C'est une supposition comme ca je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé, faut se détendre ! Le proc demande 2 ans de sursis, la defense une relaxe et le juge donne 1 ans ferme donc...Fonck1 a écrit : fantasme !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
tisiphoné a écrit : c'est pas le président normal qui écrirait aux juges parce qu'on fait des misères à sa concubine dans un livre

Il se défend et défend sa compagne contre ce qu'il estime être un mensonge, ya rien de mal à ça et parler de "pressions sur le tribunal" c'est, dans ce cas précis, très éxagéré.
Re: une nouvelle casserole marseillaise pour le PS
il n’empêche que le juge a encore le droit de faire ce qu'il veut,même si Hollande lui écris une lettre.
je ne te félicite pas pour tes frequentations "douteueses"...Fonck1 a écrit : j'aimerais bien savoir d’où tu sors cela,je connais quelqu'un qui a pris moins de deux ans,et qui a fait 60% de son temps comme l'exige la loi,avec mise a l'épreuve.
toutes les satistiques donnent un chiffre de 80 000 peines non accomplies , par manque de places.
mais bon , peut-étre qu'a la téte du client...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

vu que la majorité des juges sont à gauche, il va pas lui déplaire non plus.Fonck1 a écrit : il n’empêche que le juge a encore le droit de faire ce qu'il veut,même si Hollande lui écris une lettre.
je suis honnête avec moi même,les erreurs de la vie peuvent arriver à tout le monde.gemmill a écrit : je ne te félicite pas pour tes frequentations "douteueses"...![]()
on choisi ses amis,pas sa famille.
je veux bien que tu me donnes tes statstoutes les satistiques donnent un chiffre de 80 000 peines non accomplies , par manque de places.
mais bon , peut-étre qu'a la téte du client...
moi je crois que ce qu'a pris cette femme,c'est juste,(juge a gauche ou pas ,encore faudrait il prouve que c'est un juge de gauche) un bon coup dans les dents adressée a cette caste politique qui se croit au dessus de tout....tisiphoné a écrit : vu que la majorité des juges sont à gauche, il va pas lui déplaire non plus.
Google is a good friend:Fonck1 a écrit : je suis honnête avec moi même,les erreurs de la vie peuvent arriver à tout le monde.
on choisi ses amis,pas sa famille.
je veux bien que tu me donnes tes stats
http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy ... 53&bih=592
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Patrick_NL
- Animateur

Ces chiffres datent de 2009 et la minister de la justice d'alors etait Michèle Alliot-Marie. Elle s'etait engager a resorber ceux ci dans les 2 ans.gemmill a écrit : Google is a good friend:
http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy ... 53&bih=592
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo