Mélenchon, ça c'est impossible, il peut pas avoir la même date que Thatcher sur sa pierre tombalePatrick_NL a écrit : Si Melanchon se suicide, j'applaudirais pareil.
Les extrémistes de tout poil sont dangereux pour la démocratie.
Une figure de l'extrême droite se suicide dans Notre-Dame.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Une figure de l'extrême droite se suicide dans Notre-Dame.
Mélenchon, non (et pas plus Marine Lepen) mais si Poutou, Besancenot ou Arthaud (Nathalie, pas Florence) venait à se tirer un balle je me réjouirai comme je me réjouit de la mort de ce vieux schnoque.Patrick_NL a écrit : Si Melanchon se suicide, j'applaudirais pareil.
Les extrémistes de tout poil sont dangereux pour la démocratie.
Une mort en général n'est jamais réjouissante.
Et comme je n'avais jamais entendu parler de ce monsieur, cette mort en particulier m'indiffère totalement.
Et comme je n'avais jamais entendu parler de ce monsieur, cette mort en particulier m'indiffère totalement.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
Egalement.Stick a écrit : Une mort en général n'est jamais réjouissante.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais si on souhaite la mort de touts les extrémistes de droite comme de gauche, sommes nous toujours des vrais démocrates..? Ou ne devenons-nous pas extrémistes nous-même..?tisiphoné a écrit : Mélenchon, ça c'est impossible, il peut pas avoir la même date que Thatcher sur sa pierre tombale
Lion a écrit :
On ne va quand même pas les empêcher de se suicider! 
- tisiphoné
- Administrateur

franchement Poutou, il n'a pas l'air si terrible, et probablement le seul qui sait encore ce que travailler veut dire.Johan a écrit : Mélenchon, non (et pas plus Marine Lepen) mais si Poutou, Besancenot ou Arthaud (Nathalie, pas Florence) venait à se tirer un balle je me réjouirai comme je me réjouit de la mort de ce vieux schnoque.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah ça non..! Moi par exemple, je ne souhaite pas la mort de ma belle mère, mais je ne serait pas inconsolable si elle se suicidait..avrilou a écrit : On ne va quand même pas les empêcher de se suicider!
Lion a écrit :
Comme je te comprends mais rien de plus coriace qu'une belle-mère, j'ai abandonné la mienne sur l'autoroute aux dernières vacances et elle est déjà de retour... Je pense lui proposer une visite de la cathédrale ...
Ne me remercie pas pour l'idée, elle ne vient pas de moi mais de ce tristement et soudainement célèbre Monsieur Facho happé par son propre néant!

Ne me remercie pas pour l'idée, elle ne vient pas de moi mais de ce tristement et soudainement célèbre Monsieur Facho happé par son propre néant!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

avrilou a écrit : Comme je te comprends mais rien de plus coriace qu'une belle-mère, j'ai abandonné la mienne sur l'autoroute aux dernières vacances et elle est déjà de retour... Je pense lui proposer une visite de la cathédrale ...
Lion a écrit :
c'est quoi le contraire (ou l'opposé) de son neant ??avrilou a écrit : Comme je te comprends mais rien de plus coriace qu'une belle-mère, j'ai abandonné la mienne sur l'autoroute aux dernières vacances et elle est déjà de retour... Je pense lui proposer une visite de la cathédrale ...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq