CrazyMan a écrit :
Ca dépend de la nature du travail effectué. De toute manière je ne vois pas pourquoi je parle avec toi puisque tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, on te dit il faut travailler donc tu dis que le travail est la seule manière de relancer l'économie. Peut être bien que c'est la seule manière de relancer notre économie actuelle, mais je ne suis pas sur que nous ne devrions pas passer à une économie différente.
vas y,éclaires nous de ton génie économique....
Nous avons besoin de personnes qui pensent à des choses nouvelles, nous n'avons pas besoins de gens qui ne font que ressasser la doctrine capitaliste et libéral, pour ça on a des tonnes de bouquins.
Restes dans les sciences dur, les sciences sociales (économie, sociologie, psychologie sociale, ...) semblent peu compréhensibles pour toi.
ce que je sais,c'est que les branleurs ne produisent pas de travail,et que les branleurs comme toi coutent a la société.ceux qui produisent et travaillent au contraire,non seulement ils ont assez peu de problème a la fin du mois,mais en plus,ils s'emmerdent pas toute la journée à ressasser des conneries,ou dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas en faisant des emprunts avec de l'argent qu'ils n'ont pas et qu'ils ne rembourseront jamais, à cofinoga.
Le reste,c'est des bouquins pour ceux qui s'emmerdent.
c'est dur,mais c'est la réalité.
Comme pour ces japonais qui vont bosser dans des conditions difficiles,dès fois a la limite,où une notion supérieure à celle du travail,entre en considération.
une distinction que tu ne connaitras probablement jamais.