Maman! j'ai mangé Mamie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Maman! j'ai mangé Mamie

Message par sebmbala » 23 mai 2013 13:41

Nice : les policiers découvrent le corps d'une femme découpé en morceaux

Une macabre découverte révélée jeudi par Nice Matin. Les policiers ont découvert des morceaux du corps d'une femme, âgée de 95 ans, dans une maison à Nice, dans le quartier de corniche Bellevue.

D'après le journal Nice Matin c'est la fille de la victime qui aurait alerté la police jeudi matin après avoir découvert la scène de crime particulièrement effroyable.
Les bras et les jambes de la victime auraient été retrouvés dans un frigo et la brigade criminelle de la Sûreté départementale pourrait craindre des actes de cannibalisme dans cette affaire.

Deux hommes auraient été interpellés ce jeudi matin dont le petit-fils de la victime
monde de fou :divers125
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Maman! j'ai mangé Mamie

Message par Sov Strochnis » 23 mai 2013 13:50

Est-ce qu'un morceau d'une personne de 95 ans est plus comestible qu'un morceau de jeune fille ? Un choix de facilité ? Mamie n'a pas du beaucoup se débattre.
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 23 mai 2013 13:56

Sov Strochnis a écrit : Est-ce qu'un morceau d'une personne de 95 ans est plus comestible qu'un morceau de jeune fille ? Un choix de facilité ? Mamie n'a pas du beaucoup se débattre.
Un choix de facilité , c'est vite dit. A Nice, jesuisdehors . il est plus facile de trouver des vieilles que des jeunes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 mai 2013 13:57

C'est la faute des contes de fée, à force de lire à ses mômes Le Petit Chaperon Rouge, ils finissent par bouffer leur mère-grand :XD:

Bah quoi, à ce qu'il parait la violences dans les banlieue, c'est la faute des jeux videos genre GTA ou Call of Duty.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 23 mai 2013 14:15

Sov Strochnis a écrit : Est-ce qu'un morceau d'une personne de 95 ans est plus comestible qu'un morceau de jeune fille ? Un choix de facilité ? Mamie n'a pas du beaucoup se débattre.
La viande est meilleure un peu faisandée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 mai 2013 14:22

Jarod1 a écrit : La viande est meilleure un peu faisandée.
faudrait encore qu'il en reste encore sur l'os :XD:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 mai 2013 15:27

Je vous trouve bien marrant, mais c'est une histoire horrible quand même, c'est quoi encore c'est tarés ! Sérieux du cannibalisme ?? En France ??
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 23 mai 2013 15:40

Samir a écrit : Je vous trouve bien marrant, mais c'est une histoire horrible quand même, c'est quoi encore c'est tarés ! Sérieux du cannibalisme ?? En France ??
c'est une histoire horrible certes mais doit on pour autant se prendre la tète avec tous les faits divers? La dérision est une bonne thérapie dans ce monde de fous. Quand au fait que du cannibalisme puisse avoir lieu en France, on ne devrait pas être surprise puisqu'on y accueille ( a tord ou a raison) toute les cultures, y compris les plus déjantées.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 mai 2013 15:48

Patrick_NL a écrit : c'est une histoire horrible certes mais doit on pour autant se prendre la tète avec tous les faits divers? La dérision est une bonne thérapie dans ce monde de fous. Quand au fait que du cannibalisme puisse avoir lieu en France, on ne devrait pas être surprise puisqu'on y accueille ( a tord ou a raison) toute les cultures, y compris les plus déjantées.
:shock: :?: :?: :?: :?: :?: Le cannibalisme est dans une culture maintenant ? Faudrait arreter de sortir tout et n'importe quoi quand meme, la carte de l'etranger ca marche pas toujours !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 mai 2013 15:49

Deux hommes en garde à vue

Deux hommes ont été interpellés ce jeudi matin dont le petit-fils de la victime. Selon toute vraisemblance, il s'agirait d'un drame familial.
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 23 mai 2013 15:59

J'adore le "selon toute vraisemblance, il s'agirait d'un drame familial". :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 mai 2013 16:06

Jarod1 a écrit : J'adore le "selon toute vraisemblance, il s'agirait d'un drame familial". :content79
des consanguins quoi !! :XD:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 23 mai 2013 16:07

tisiphoné a écrit : des consanguins quoi !! :XD:
Une succession qui a mal tourné.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 23 mai 2013 16:09

Samir a écrit : :shock: :?: :?: :?: :?: :?: Le cannibalisme est dans une culture maintenant ? Faudrait arreter de sortir tout et n'importe quoi quand meme, la carte de l'etranger ca marche pas toujours !
Ne t'en déplaise cette pratique existe toujours au Japon, en Chine, au Bresil et dans certaines minorités africaines.
Pas sur que cela soit une tradition nicoise.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 mai 2013 16:31

Patrick_NL a écrit : Ne t'en déplaise cette pratique existe toujours au Japon, en Chine, au Bresil et dans certaines minorités africaines.
Pas sur que cela soit une tradition nicoise.
Je vois toujours pas le rapport avec cette affaire ! Ces traditions sont dans des clans ou des tribus fermées, de là a se retrouver à Nice faut arrêter le délire ! Et encore ce sont des faits rarissimes renseignes toi !
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »