Attendons donc de connaître la nationalité des protagonistes. Je note d'ailleurs que le journal se garde bien de donner l'info: 2 homes. on ne peut pas faire plus vague.Samir a écrit : Je vois toujours pas le rapport avec cette affaire ! Ces traditions sont dans des clans ou des tribus fermées, de là a se retrouver à Nice faut arrêter le délire ! Et encore ce sont des faits rarissimes renseignes toi !
Maman! j'ai mangé Mamie
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Maman! j'ai mangé Mamie
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Peu importe la nationalité des protagonistes, cela n'aura rien avoir avec leur culture mais avec leur folie !Patrick_NL a écrit : Attendons donc de connaître la nationalité des protagonistes. Je note d'ailleurs que le journal se garde bien de donner l'info: 2 homes. on ne peut pas faire plus vague.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

alors elle aurait un petit gout épicé cette mamie?

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Y'a vraiment des cas mais quand même il faut arrêter on à tous une conscience
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
- Crapulax
- Administrateur

Les Mamies ne lui disent pas merci!
Valait mieux pas la manger.De la "vieille carne" congelée c'est pas trop digeste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
La congélation est très tendance ces derniers temps, les mémés, les bébés, tout le monde y passe!
avrilou a écrit : La congélation est très tendance ces derniers temps, les mémés, les bébés, tout le monde y passe!
j'allais dire la même chose !! Ils sont fous ces humains, avec tout ces faits divers atroces, la réalité dépasse la fiction !!!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Mais la fiction n'a jamais su rivaliser avec la réalité tu sais. C'est ça l'être humain.

Au moins, on est sur de pas manger du cheval ou de la vache folle...
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter