elle en loupe pas une Boutin ^^
Re: elle en loupe pas une Boutin ^^
Sur Nasri et Ribery, j'me suis corrigé...
Par contre, Tony Parker, je maintient
xc7mnj_remise-de-la-legion-d-honneur-a-m-t_news#.UaOR35zgX_I
Par contre, Tony Parker, je maintient
xc7mnj_remise-de-la-legion-d-honneur-a-m-t_news#.UaOR35zgX_I
- Patrick_NL
- Animateur

Ce qui m'énerve est que ses propos seraient condamnes si ils étaient prononcés par un citoyen lambda. Cette bourrique s'abrite derrière son immunité parlementaire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Quelle immunité ?Patrick_NL a écrit : Ce qui m'énerve est que ses propos seraient condamnes si ils étaient prononcés par un citoyen lambda. Cette bourrique s'abrite derrière son immunité parlementaire.
Elle est même plus député ou sénatrice, elle n'a plus aucun mandat depuis 2007. Elle a eu un poste de ministre de 2007 à 2009 mais depuis, elel n'est plus que président de son micro-parti.
- Patrick_NL
- Animateur

Dans ce cas, il faut la poursuivre pour propos homophobe comme le serait tout autre personne.Johan a écrit : Quelle immunité ?
Elle est même plus député ou sénatrice, elle n'a plus aucun mandat depuis 2007. Elle a eu un poste de ministre de 2007 à 2009 mais depuis, elel n'est plus que président de son micro-parti.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ca me parait difficile, c'est loin d'être un perdreau de l'année, elle a de la bouteille, elle s'arrange pour tenir des propos abominables mais elle prend bien soin de ne jamais se mettre dans une position où un juge pourrait la faire condamner, elel se pose toujours en victime mais n'agresse jamais de façon claire et nette.
Ces déclarations sont loins d'être des dérapages, ce sont des formules qu'elle a soigneusement choisie.
Ces déclarations sont loins d'être des dérapages, ce sont des formules qu'elle a soigneusement choisie.
- Crapulax
- Administrateur

Jarod1 a écrit : Elle n'a aucune tenue. En plus, elle joue ses grenouilles de bénitier mais elle a tout d'une grosse truie qui réclame qu'on lui urine dessus.
Elle me fait penser à ces anciennes responsables de paroisses qui étaient plus de "vielles chouettes" que de ferventes respectueuses de la Bible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Des malbaisées.Crapulax a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Elle me fait penser à ces anciennes responsables de paroisses qui étaient plus de "vielles chouettes" que de ferventes respectueuses de la Bible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

Tu n'es pas sympa pour son cousin.Jarod1 a écrit : Des malbaisées.
Horrible.Patrick_NL a écrit : Tu n'es pas sympa pour son cousin.
J'ai lu une blagua là-dessus. C'est Boutin qui va à la manif pour tous avec toute sa famille, son grandpère, son oncle, ses deux frères, ses trois petits fils, ses cousins donc et même son mari. Ils étaient 4 dans la voiture.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.