Tu crois queles gens quittent les campagnes depuis des décennies à cause d'internet ?????Fonck1 a écrit : si on avait une politique d'aménagement du territoire lucide,et perspicace aussi.ça aurait d'ailleurs our résultat de repeupler les villages.
par exemple,ne ne comprends toujours pas pourquoi on ne puisse pas avoir le haut débit dans certaines communes.
la France bientôt en panne de stations-service?
Re: la France bientôt en panne de stations-service?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

Les gens partaient habiter en campagne pour etre tranquilles,avoir un autre "cadre" de vie,donc ils s'éloignait de 20 à 30 bornes maxi de leurs boulots.Maintenant avec la hausse du fioul et de l'essence,ce n'est plus rentable à la fin du mois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ayant travaillé dans une société qui était fournisseur de stations-services, je peux vous dire que cette nouvelle me fait en quelque sorte rire. Cela fait 25 ans que les stations-services sont mortes. Il y avait 25 stations-services indépendantes en 1980 à Brest. Il en est resté trois ou quatre moins de 10 ans après.
Lors de sa fermeture, mon pompiste m'a payé le mousseux. Je suis allé lui dire au revoir.
Lors de sa fermeture, mon pompiste m'a payé le mousseux. Je suis allé lui dire au revoir.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur

L'époque ou l'on devait acheter le mélange(à la petite pompe) pour faire rouler les brèles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Et la Solexine en bidon......Crapulax a écrit : L'époque ou l'on devait acheter le mélange(à la petite pompe) pour faire rouler les brèles.
Donnez-moi madame s'il vous plait la gazoline pour mon shopper !!!

Et donc les grandes surfaces de la "france profonde" en profitent pour aligner les prix......vers le haut .
Exemple au quotidien : Intermarché ,U, (seules stations) d'Yssingeaux : 1,325€ gas oil......Tence (10 kms) super market carrefour = 1,345€................Saint Etienne (40 kms).....multitude de stations.... donc concurrence...1,309 gas oil à Total Express
Exemple au quotidien : Intermarché ,U, (seules stations) d'Yssingeaux : 1,325€ gas oil......Tence (10 kms) super market carrefour = 1,345€................Saint Etienne (40 kms).....multitude de stations.... donc concurrence...1,309 gas oil à Total Express