pas du tout,je pense que ces gens calculent tout.Jarod1 a écrit : Tu vires complotiste ?
tu vas quand même pas me dire que il se laisserait envahir par le hasard.
le pouvoir,et son intérêt,c'est justement de survivre parmi ces loups.
oui,ou alors c'est que c'était calculé.Je te dis en toute transparence que l'accusation est très légère et logiquement le Proc renonce.
j'essaye juste de comprendre pour un juge de droite,file une accusation très légère à un même ex - président de droite,qui a fait déplacer ce dossier vers ce même juge, parce que probablement l'autre juge "le gênait".
Il y a quand même quelque chose de pas logique pour moi,ou alors,c'était calculé.
d'un autre coté,il etait un peu obligé de faire ca le juge,sinon,on l'aurait accusé de complaisance,et ça c'est pas possible.
en fait,cette pirouette tombe bien pour tout le monde....
oui enfin,c'est une autre affaire,dans un autre pays.C'est comme l'affaire DSK, le Proc a renoncé non pas parce qu'il estimait ce Monsieur innocent, mais parce qu'il estimait très difficile d'obtenir l'unanimité indispensable des jurés pour le condamner.
je te l'accorde.mais je trouve quand même tous ces éléments suspects.On peut considérer que quelqu'un est un salaud. Mais on ne peut pas pour autant le faire condamner pour n'importe quoi, le délit "pour l'ensemble de son oeuvre" n'existe pas dans le code pénal.