un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 22:11

Toto75 a écrit :

Comme on m'a dit une fois: on a les problèmes que l'on mérite.
c'est pas faux.d'ailleurs le français se plains tout le temps,mais c'est le premier a rien glander et à se plaindre de l'autre,c'est même un sport national !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 mai 2013 22:15

Fonck1 a écrit : ils pourraient être de droite aussi ! je crois qu'on ne fais plus de politique quand on est dans ces travers là,on est tapé du tromblon.
En tous les cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la France qui soit atteinte d'une telle folie qui part dans tous les sens et qui n'est pas que religieuse. Bon je reste confiant malgré tout mais j'ai du mal à m'identifier à ce monde qui ne correspond plus à ce que j'ai connu étant jeune et je me dis quelque part où va-t'on ?
n'oublions pas que la mode est une chose qui ne fait que passer.Quand une de ces abruties auront découvert qu'on leur vole leur vie et liberté,pour de l'obscurantisme,elles en reviendront !
D'ailleurs on ne le dis pas assez,mais beaucoup en sortent !
Comme dans les années 68/70 avec la mode hindoue mais ça n'a pas vraiment duré. Par contre avec l'Islam j'ai peur qu'on ne puisse en ressortir sans être accusé d'apostasie. Quoiqu'il en soit il faut vraiment être taré pour être aussi influençable. Et des tarés j'en vois beaucoup.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 30 mai 2013 22:18

Le Français est globalement statique et a une facheuse tendance,à attendre tout de l'état.
Maintenant, l'état ne peut plus.
Il va falloir commencer à ce bouger le cul.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 22:23

Toto75 a écrit :
En tous les cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la France qui soit atteinte d'une telle folie qui part dans tous les sens et qui n'est pas que religieuse. Bon je reste confiant malgré tout mais j'ai du mal à m'identifier à ce monde qui ne correspond plus à ce que j'ai connu étant jeune et je me dis quelque part où va-t'on ?
je pense que l'on évolue.mais que les choses ne changent pas dans le fond.je dirais même qu'elles s'améliorent sur beaucoup de points.mais le bien,le meilleur,on ne le vends pas dans les journaux,ça n’intéresse personne,on préfère montrer un détraqué qui a filé un coup de cutter à un militaire,les journalistes croyaient tomber sur leur affaire terroriste à l'égal des britanniques,ils sont tombé sur une affaire de rien du tout.
d’ailleurs sur le fond,chez les britanniques,c'est pas grand chose non plus,à l'image d'une nation.

Comme dans les années 68/70 avec la mode hindoue mais ça n'a pas vraiment duré. Par contre avec l'Islam j'ai peur qu'on ne puisse en ressortir sans être accusé d'apostasie. Quoiqu'il en soit il faut vraiment être taré pour être aussi influençable. Et des tarés j'en vois beaucoup.
je crois qu'on les amplifie beaucoup....
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 30 mai 2013 22:33

Fonck1 a écrit : il n’empêche que c'est bien de la morale.
ça a rapport à quoi avec ta morale et ta façon de les juger? ou l'inverse.quand on fait des équations de maths toute la journée,se déchirer la gueulle peut être un excellent passe temps !

en tous cas,c'est toujours mieux que daller filer un coup de cutter à un militaire !
Ne commence pas a tout mélanger car tu perds le fil ! Se mettre à poil en criant et en se pissant dessus n'a rien avoir avec boire des coups dans un bar ! Les comportements qui choqués la petite fille étaient tout a fait choquant, c'est un comportement stupide, légale je ne dis pas le contraire et encore pas n'importe où, mais il y a mieux a faire pour se divertir, faut arrêter le délire, la jeunesse n'a pas obligatoirement besoin de se déchirer, elle peut s’épanouir et s'amuser de bien d'autres manières ! Ces comportements sont stupides , tu me réponds oui mais c'est mieux que de buter un soldat ???? Ou est le rapport, donc les jeunes occidentaux se déchirent et les jeunes immigrés tuent c'est ca ??? Super le raccourci ! Désolé mais on peut être épanoui, et ne pas se mettre des murges pas possibles, ma meuf qui est prof en prepa et en médecine et française pour préciser n'a pas besoin de se mettre des murges ou de se déchirer a poil, c'est sur que elle a un doctorat en génétique, voyage, lit et elle est rayonnante donc les clichés j'en ai pas besoin ! Que tu le veuilles ou non la jeunesse occidentale par aussi en couille par manque de repères, mais la jeunesse du moyen orient est à l'opposé complet, les deux sont dans des extrêmes , c'est une observation !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 22:54

Samir a écrit :

Ne commence pas a tout mélanger car tu perds le fil ! Se mettre à poil en criant et en se pissant dessus n'a rien avoir avec boire des coups dans un bar ! Les comportements qui choqués la petite fille étaient tout a fait choquant, c'est un comportement stupide, légale je ne dis pas le contraire et encore pas n'importe où, mais il y a mieux a faire pour se divertir, faut arrêter le délire, la jeunesse n'a pas obligatoirement besoin de se déchirer, elle peut s’épanouir et s'amuser de bien d'autres manières ! Ces comportements sont stupides , tu me réponds oui mais c'est mieux que de buter un soldat ????
et moi je ne vois pas ce que une petite fille vient faire la dedans ! qui a parlé de se pisser dessus? pas moi.
Ou est le rapport, donc les jeunes occidentaux se déchirent et les jeunes immigrés tuent c'est ca ??? Super le raccourci !
a part toi,personne d'autre ne l'a fait.j'ai personnellment parlé de pudeur et de façon de la gérer,ce n'est pas la peine d'inventer des choses que je n'ai pas dites.
Désolé mais on peut être épanoui, et ne pas se mettre des murges pas possibles
ou l'inverse :lol: :lol:
ma meuf qui est prof en prepa et en médecine et française pour préciser n'a pas besoin de se mettre des murges ou de se déchirer a poil, c'est sur que elle a un doctorat en génétique, voyage, lit et elle est rayonnante donc les clichés j'en ai pas besoin ! Que tu le veuilles ou non la jeunesse occidentale par aussi en couille par manque de repères, mais la jeunesse du moyen orient est à l'opposé complet, les deux sont dans des extrêmes , c'est une observation !
pour l'instant,il n'y a que toi qui fait des clichés,moi je vois des gosses issus de l'immigration,ou étrangers qui réussissent ou partent en couille,et la même chose pour des français de souche,j'ai pas de problème avec ce qu'ils font ni ne les juge,mise a part que je fais attention qu'ils ne se blessent pas,après,je leur dis..."carpédiem"....on a qu'une jeunesse !
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 31 mai 2013 00:21

Fonck1 a écrit : et moi je ne vois pas ce que une petite fille vient faire la dedans ! qui a parlé de se pisser dessus? pas moi.

Voila :
Fonck1 a écrit :
j'ai le souvenir il y a quelques semaines,d'une gamine d'origine marocaine,voilée,qui me posait tout un tas de question de "pourquoi les étudiants montrent leurs culs" ou "salissent leurs corps de produits divers et variés,a moitié torse nus" ou "picolent à tomber par terre",ça la choquait beaucoup.
la pauvrette vient d'un pays ou la morale est presque au dessus de la loi,si elle ne l'est d'ailleurs,alors la liberté poussée à l’extrême,elle ne comprends pas.

c'est intéressant des discussions avec ces gamins venus d'ailleurs,leur vision,leurs effrois !
a part toi,personne d'autre ne l'a fait.j'ai personnellment parlé de pudeur et de façon de la gérer,ce n'est pas la peine d'inventer des choses que je n'ai pas dites.
voila
Fonck1 a écrit :

en tous cas,c'est toujours mieux que daller filer un coup de cutter à un militaire !

:arrow:

pour l'instant,il n'y a que toi qui fait des clichés,moi je vois des gosses issus de l'immigration,ou étrangers qui réussissent ou partent en couille,et la même chose pour des français de souche,j'ai pas de problème avec ce qu'ils font ni ne les juge,mise a part que je fais attention qu'ils ne se blessent pas,après,je leur dis..."carpédiem"....on a qu'une jeunesse !
ma meuf qui est prof en prepa et en médecine et française pour préciser n'a pas besoin de se mettre des murges ou de se déchirer a poil, c'est sur que elle a un doctorat en génétique, voyage, lit et elle est rayonnante donc les clichés j'en ai pas besoin ! Que tu le veuilles ou non la jeunesse occidentale par aussi en couille par manque de repères, mais la jeunesse du moyen orient est à l'opposé complet, les deux sont dans des extrêmes , c'est une observation !
Ou sont mes clichés ???

Une personne peut être équilibré mais si elle fait n'importe quoi, elle fait n'importe qui c'est tout !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 31 mai 2013 08:12

Steph a écrit : Il serait plutôt judicieux d'intégrer des imams au sein des prison. Histoire de canaliser les plus extremes.
Encore aux frais des contribuables ? c est marre , non ? nos portefeuilles & surtout nos patiences risquent fort d etres saturés !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 mai 2013 08:25

Samir a écrit :
Voila : voila

:arrow:
tu fais des clichés,parce que tu transformes ce que je j'écris dans ta petite tête,tu as décidément des problèmes de compréhension.
je vais te l'expliquer une dernière fois,mais je ne vais pas passer ma vie à expliquer la compréhension du français,j'ai autre chose a faire:
1/j'ai parlé de gamine,pas de petite fille,la gamine marocaine,elle a 20 ans.si la pauvrette est choquée en voyant un cul,il faut vite qu'elle ouvre un livre d’Anatomie ! Je rajouterais qu'il n'y a que toi qui a parlé de se pisser dessus !
2/aucun rapport avec la choucroute.
Ou sont mes clichés ???

Une personne peut être équilibré mais si elle fait n'importe quoi, elle fait n'importe qui c'est tout !
tu juges les gens sur des actes qui n'engagent qu'eux,dans une sphère privée,ou pas d'ailleurs.les gens sont libres,arrêtes de les juger....et encore une fois,je préfère des jeunes qui s'éclatent en soirée a se bourrer le cornet que des jeunes de 22 ans qui attaquent des militaires avec des cutter,désolé.
Image

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 31 mai 2013 09:23

pfffff

c est la vie, on fait des bonnes et mauvaises rencontres

ET MEME UN MILITAIRE ENTRAINE FORME ET TOUT ET TOUT il peut mourir, betement, par une aggression à l arme blanche

Ca nous apprend plusieurs chose.

La premiere, UN ACCIDENT CA ARRIVE !!!

Comprenez bien que sur un ring de boxe, le militaire defonce le jeune... ben quoi c est vrai

mais là, avec un cutter en fourbe, il backstarv, ( poignarde en juif)
comme les classes d assassins...

La seconde, mais qu est ce qui lui est passé par la tete ??? SERIEUX ?

Si on paye cher une education nationale, c est pour eviter ce genre de derives.... on investit dans nos enfants pour qu ils travaillent ensemble, et pas qu ils tuent comme ca par folie.....

La troisieme, c est le deuil,
non pas parce que c etait un militaire
ni parce que c etait un homme.....

non, juste parce que c est super triste la mort.

Oui, c est con, mais la vie, c est un cadeau qu on a merité.
On peut faire enormement de choses, alors pourquoi se limiter a faire ce qui est interdit ? ou a faire ce que les autres font, n apprendre que ca, et etre incapable de sortir de sa petite routine ?

Vous voulez etre heureux, sachez ouvrir votre coeur au bonheur.
Si vous ne le laissez pas entrer, il viendra jamais.

oui, des fois j ecris bien, des fois seulement.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 mai 2013 09:50

Moi vous me faites marrer parce que vous parlez de clichés, de préjugés mais quand je vous demande si vous côtoyez la jeunesse colorée des cités, c'est le grand blanc!
:hehe:
Vos références ne sont jamais personnelles, c'est du copié-collé d'articles de presse!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 31 mai 2013 09:52

avrilou a écrit : Moi vous me faites marrer parce que vous parlez de clichés, de préjugés mais quand je vous demande si vous côtoyez la jeunesse colorée des cités, c'est le grand blanc!
Vos références ne sont jamais personnelles, c'est du copié-collé d'articles de presse!
peut-être parce que certains se sont déjà longuement exprimés sur ce sujet.
nankurunaisa

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 31 mai 2013 10:59

avrilou a écrit : Moi vous me faites marrer parce que vous parlez de clichés, de préjugés mais quand je vous demande si vous côtoyez la jeunesse colorée des cités, c'est le grand blanc!
bah oui mais on comprend rien a ce qu'ils disent, c'est un dialecte a base de "zyva, wesh,fils de pute, batard, walah, heuheu"
:content79 et puis ils t’accueillent avec des bouquets de fleurs en bois, ils appellent ça des battes de baseball :mdr3:

moi je préfére cotoyer la jeunesse dorée de saint-tropez :modo: "allez roule simone!" :mdr3: et allez le chasser...le grand blanc ^^ :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 mai 2013 11:07

sebmbala a écrit : bah oui mais on comprend rien a ce qu'ils disent, c'est un dialecte a base de "zyva, wesh,fils de pute, batard, walah, heuheu"
:content79 et puis ils t’accueillent avec des bouquets de fleurs en bois, ils appellent ça des battes de baseball :mdr3:

moi je préfére cotoyer la jeunesse dorée de saint-tropez :modo: "allez roule simone!" :mdr3: et allez le chasser...le grand blanc ^^ :mdr3:
L'intervention tristement banale du réac de base qui parle d'un monde "vu à la télé"et qui ne connait ni la jeunesse dorée ni le peuple des fleurs en bois!
Bravo à toi, bien imité, certains se reconnaitrons sûrement!
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 31 mai 2013 11:23

Fonck1 a écrit : je me demande bien pourquoi on aurait besoin de pour parler la dessus,ça fait longtemps que j'aurais sorti mon arme fatale : le coup de pied au cul.
C'est une revendication plus ou moins récente, 2 ans, 3 ans peut-être, exprimée par les détenus musulmans du fait de leur nombre mais aussi par les autorités pénitentiaires qui souhaitent éradiquer le fondamentalisme prosélyte au sein des prisons. Après, marchera, marchera pas, je ne saurais le dire.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »