95.000 chômeurs de plus dans la zone Euro en avril
95.000 chômeurs de plus dans la zone Euro en avril
Dont 40.000 rien que pour la France de Monsieur Hollande.
Vos impressions ?
Vos impressions ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: 95.000 chômeurs de plus dans la zone Euro en avril
C'est peut-être l'effet pervers de la retraite à 62 ans.. Les licenciement des séniors de + 55 ans explose.. 
Lion a écrit :
- durdur1
- Animateur

A nous seuls 42% à peu près , là nous sommes les meilleurs
Mon impression est la suivante : il va falloir embaucher à Pôle Emploi pour suivre tous ces chômeurs , enfin un secteur porteur

Mon impression est la suivante : il va falloir embaucher à Pôle Emploi pour suivre tous ces chômeurs , enfin un secteur porteur
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur

qu'on n'a plus de raison de se foutre des espagnolsJarod1 a écrit : Dont 40.000 rien que pour la France de Monsieur Hollande.
Vos impressions ?
1/ Je dirais; alors que ce n'est pas du tout mon genre; que je m'en fous, des autres pays;Jarod1 a écrit : Dont 40.000 rien que pour la France de Monsieur Hollande.
Vos impressions ?
2/ Que nos braves dirigeants de tout poil n'ont pas compris que l'Administration écrase les entreprises et les citoyens-consommateurs par la rubrique comptable "Impôts et taxes"; et que tant que nous ne jetterons pas à la mer les marchandises venant de l'Etranger, nous pourrons continuer à pleurer.
Tout autre mesure est nulle.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et les milliards accordé aux patrons par Hollande..? Que sont-ils devenu..?

Lion a écrit :
J'ai vu le cas lors d'une baisse des charges sociales patronales. L'argent est parti et continu de partir à la Maison-Mère !Lion blanc a écrit : Et les milliards accordé aux patrons par Hollande..? Que sont-ils devenu..?![]()
![]()
Ils sont cons ses politiciens !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Quels milliards.....???Lion blanc a écrit : Et les milliards accordé aux patrons par Hollande..? Que sont-ils devenu..?![]()
![]()
Le chômage régressera quand il y aura production .....et non redistribution .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse de plus..? Il y a eu des allègements de charge colossales, sans compter les énormes concessions faites par certains syndicat au MEDEF ( La flexibilité tout azimut des CDI ) très encouragé par Hollande, il faut le dire... Les patrons ne seraient donc pour rien dans les mauvais chiffres du chômage..?LOFOTEN a écrit : Quels milliards.....???
Le chômage régressera quand il y aura production .....et non redistribution .
Lion a écrit :
Je ne dis pas que le patronat n'est pas responsable....mais c'est annexe pour moi . Dans la mondialisation actuelle nous n’avons aucune chance de restaurer la situation . .....sans un bras de fer avec les pays a bas cout qui inondent le marché ...Lion blanc a écrit : Qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse de plus..? Il y a eu des allègements de charge colossales, sans compter les énormes concessions faites par certains syndicat au MEDEF ( La flexibilité tout azimut des CDI ) très encouragé par Hollande, il faut le dire... Les patrons ne seraient donc pour rien dans les mauvais chiffres du chômage..?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Travailler pour un bol de riz, personnellement t'est preneur..?LOFOTEN a écrit : Je ne dis pas que le patronat n'est pas responsable....mais c'est annexe pour moi . Dans la mondialisation actuelle nous n’avons aucune chance de restaurer la situation . .....sans un bras de fer avec les pays a bas cout qui inondent le marché ...
Lion a écrit :
l'impression que la crise n'est qu'une excuse fallacieuse.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
C'est quoi "la crise" d'ailleurs...C'est quand il y a des chômeurs en plus et de la croissance en moins.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En tout cas, c'est pas la crise au niveau de la haute finance..! La bourse ne c'est jamais aussi bien porté avec le cac 40 qui gravite autours des 4000 points...Jarod1 a écrit : C'est quoi "la crise" d'ailleurs...C'est quand il y a des chômeurs en plus et de la croissance en moins.
Lion a écrit :
C'est un vieux débat, ces boites gagnent de l'argent et créent des emplois à l'étranger. Grand bien leur fasse.Lion blanc a écrit : En tout cas, c'est pas la crise au niveau de la haute finance..! La bourse ne c'est jamais aussi bien porté avec le cac 40 qui gravite autours des 4000 points...
L'économie française, ça n'est pas la Bourse. Ce sont des millions de petites entreprises artisanales, commerciales, libérales, qui croulent sous les charges.