Vous savez reconnaître les antennes relais à leur forme... mais non, voici la preuve qu'on se moque de nous.

Pourquoi les cacher si ce n'est pas dangereux ??

Bien naïf....Fonck1 a écrit : je dirais plutôt qu'a part les cacher,ils les adaptent à l'environnement pour éviter qu'elles polluent la vue.
on pourrait aussi revenir aux chevaux et charrettes parce que les auto tuent sur la route,et polluent.jmarie a écrit : Bien naïf....
J'espère seulement ne pas me retrouver à l'hôpital alors que j'aime bien me promener dans les rue au soleil....apolitique a écrit : C'est quand même plus discret et esthétique.
Comme le suggère Fonck, commencez par ne plus utiliser les portables: Il n'y aura plus besoin d'antennes relais. N'utilisez plus le wifi, et il n'y aura plus d'ondes wifi. N'utilisez plus la Tv et radio et il n'y aura plus besoin d'ondes hertziennes. N'utilisez plus d'électricité et il n'y aura plus de centrales Etc...
De toute façon Bouffer est dangereux, Respirer est dangereux, Boire est dangereux, Fumer est dangereux, Travailler est dangereux, se Soigner est dangereux et j'en passe.
Alors si ça vous dit, créez une "commission d'experts indépendants et reconnus" qui remettra un rapport..On connait la suite.
oui on connait la suite :Alors si ça vous dit, créez une "commission d'experts indépendants et reconnus" qui remettra un rapport..On connait la suite.
D'accord.........mise a part que l'essence n'est plus plombée de puis presque 20 ans environ....mais il reste les vapeurs de Benzène et làessence plombé
Qu'est-ce qu'un expert indépendant : c'est un expert qui n'a aucun intérêts. Donc il fait son travail un point c'est tout. Il révèle ce qu'il trouve.apolitique a écrit : C'est quand même plus discret et esthétique.
Comme le suggère Fonck, commencez par ne plus utiliser les portables: Il n'y aura plus besoin d'antennes relais. N'utilisez plus le wifi, et il n'y aura plus d'ondes wifi. N'utilisez plus la Tv et radio et il n'y aura plus besoin d'ondes hertziennes. N'utilisez plus d'électricité et il n'y aura plus de centrales Etc...
De toute façon Bouffer est dangereux, Respirer est dangereux, Boire est dangereux, Fumer est dangereux, Travailler est dangereux, se Soigner est dangereux et j'en passe.
Alors si ça vous dit, créez une "commission d'experts indépendants et reconnus" qui remettra un rapport..On connait la suite.
Il faut commencer par savoir ce que sont les ondes et comment elles transportent de l'information....LOFOTEN a écrit : Pour les antennes relais:
Dans les pays du Nord...le téléphone portable est arrivée bien 10 ans avant nous . J'étais étonné dans les années 85/90 de voir autant de personnes téléphoner....c'était facile a repérer les portables étant volumineux...
Bref...par rapport à nous ils ont plus de recul.....et moins de polémiques je crois . Mais je reste sceptique sur les effets des ondes....j'attends enfin une réponse scientifique sure.
Des études sur ce problème il y en a depuis des années avec des résultats contradictoires. Chacun ira bien sûr chercher le résultat en fonction de ses convictions.Cette question conduit à un débat (surtout en France) extrêmement virulent. D’un point de vue factuel, les antennes relais émettent effectivement un champ électromagnétique qui permet la transmission des signaux sur les téléphones mobiles. Ces champs électromagnétiques ne sont pas le seul fait des antennes relais. Nos télévisions, ordinateurs, micro-ondes sont aussi responsables de ces champs électromagnétiques. Autant dire que nous baignons tous dans un océan d’ondes invisibles !
Certaines associations alertent les citoyens depuis des années sur l’incidence de ces champs électromagnétiques dans le développement d’une sensibilité accrue aux ondes. C’est ce que l’on appelle le syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques. Toujours selon les défenseurs de la nocivité des champs électromagnétiques, cette électro-hypersensibilité conduit à des symptômes (plus ou moins graves) comme des maux de tête, problèmes de concentration, difficultés à trouver le sommeil mais aussi palpitations cardiaques, anxiété, épisodes dépressifs voire cancers et tumeurs. [3]
Du côté de la communauté scientifique, on procède depuis des années à des études sur la nocivité ou non des champs électromagnétiques [4]. Toutes ces études démontrent qu’on ne peut établir, à l’heure actuelle, de lien entre ondes électromagnétiques et dégradations de notre qualité de vie ou développement de maladies plus ou moins graves. L’existence de la notion « d’hypersensibilité électromagnétique » est même remise en cause par bon nombre d’experts.