un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Message par Fonck1 » 31 mai 2013 23:16

avrilou a écrit : Moi vous me faites marrer parce que vous parlez de clichés, de préjugés mais quand je vous demande si vous côtoyez la jeunesse colorée des cités, c'est le grand blanc!
:hehe:
Vos références ne sont jamais personnelles, c'est du copié-collé d'articles de presse!
ah bon? et les tiennes? :XD:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 mai 2013 23:17

sebmbala a écrit : bah oui mais on comprend rien a ce qu'ils disent, c'est un dialecte a base de "zyva, wesh,fils de pute, batard, walah, heuheu"
:content79 et puis ils t’accueillent avec des bouquets de fleurs en bois, ils appellent ça des battes de baseball :mdr3:

moi je préfére cotoyer la jeunesse dorée de saint-tropez :modo: "allez roule simone!" :mdr3: et allez le chasser...le grand blanc ^^ :mdr3:
t'as rien trouvé entre les deux,ça existe sois en sûr,ou alors,tu profites :XD:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 mai 2013 23:20

avrilou a écrit : L'intervention tristement banale du réac de base qui parle d'un monde "vu à la télé"et qui ne connait ni la jeunesse dorée ni le peuple des fleurs en bois!
Bravo à toi, bien imité, certains se reconnaitrons sûrement!
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
je ne me sent pas réac,mais pas du tout,par contre,je peste contre la connerie imbécilement actée et reconnue.j'y peux rien,c'est humain,peut être que je ne supporte plus les imbéciles,vu que j'ai fait du tri et que j'en fréquente de moins en moins.
En tous cas,j'y travaille.... :lol: j'ai plus de temps à perdre,la vie est courte,et passer du temps avec des imbéciles,c'est vraiment perdre son temps.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 mai 2013 23:22

Leonee a écrit : C'est une revendication plus ou moins récente, 2 ans, 3 ans peut-être, exprimée par les détenus musulmans du fait de leur nombre mais aussi par les autorités pénitentiaires qui souhaitent éradiquer le fondamentalisme prosélyte au sein des prisons. Après, marchera, marchera pas, je ne saurais le dire.
pour éradiquer le fondamentalisme,il s'agit juste de ne lui donner aucun crédit.je pense qu'on peut même le dénoncer !
je reste persuadé que les directeurs de prison se donneront à cœur joie de leur botter le cul !
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 31 mai 2013 23:58

Fonck1 a écrit :
pour éradiquer le fondamentalisme,il s'agit juste de ne lui donner aucun crédit.je pense qu'on peut même le dénoncer !
je reste persuadé que les directeurs de prison se donneront à cœur joie de leur botter le cul !
Les directeurs de prison n'ont aucun pouvoir sauf e surveiller que les prisonniers ne s'évadent pas. Mais le problème reste entier car on leur donne trop de crédits à ces gens là. Ou plutôt certains politiques ne sont pas assez sévères à leur égard.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juin 2013 00:01

Toto75 a écrit :
Les directeurs de prison n'ont aucun pouvoirsauf e surveiller que les prisonniers ne s'évadent pas. Mais le problème reste entier car on leur donne trop de crédits à ces gens là. Ou plutôt certains politiques ne sont pas assez sévères à leur égard.
pas assez de couilles surtout ! je reste persuadé qu'ils ont les moyens,et même la loi avec eux,seulement tu comprends,il faut se bouger le cul....
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 01 juin 2013 00:25

Fonck1 a écrit : pas assez de couilles surtout ! je reste persuadé qu'ils ont les moyens,et même la loi avec eux,seulement tu comprends,il faut se bouger le cul....
Il faudrait passer par les matons, mais ce que le s gens ne comprennent pas c'est qu'un maton n'a aucun intérêt a ce fâcher avec un prisonnier, il est lui aussi enfermé toute la journée, cela ne lui emmènera rien de bon ! Surtout avec leur paie et cela les directeurs le savent !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juin 2013 00:50

Samir a écrit : Il faudrait passer par les matons, mais ce que le s gens ne comprennent pas c'est qu'un maton n'a aucun intérêt a ce fâcher avec un prisonnier, il est lui aussi enfermé toute la journée, cela ne lui emmènera rien de bon ! Surtout avec leur paie et cela les directeurs le savent !
ouais,autant brosser le diable dans le sens du poil et courber l'échine !
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 01 juin 2013 01:28

Fonck1 a écrit : ouais,autant brosser le diable dans le sens du poil et courber l'échine !
Non je faisais juste une observation, mais il doit y avoir des solutions c'est clair ! Je pense qu'il faut repenser les prisons a mon avis ! Plus de réhabilitation, du travail aussi ! J'ai vu au Brésil, un programme où un livre lu équivaut a 4 jour de prison en moins, et attention il y a un examen sur le livre fait par des professionnels et ce ne sont pas n'importe quel livre qui sont autorisé, tu vois des choses comme ca !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juin 2013 09:31

Samir a écrit : Non je faisais juste une observation, mais il doit y avoir des solutions c'est clair ! Je pense qu'il faut repenser les prisons a mon avis ! Plus de réhabilitation, du travail aussi ! J'ai vu au Brésil, un programme où un livre lu équivaut a 4 jour de prison en moins, et attention il y a un examen sur le livre fait par des professionnels et ce ne sont pas n'importe quel livre qui sont autorisé, tu vois des choses comme ca !
avec quel fric?
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 01 juin 2013 11:28

Fonck1 a écrit : ouais,autant brosser le diable dans le sens du poil et courber l'échine !
je t'invite à rechercher des témoignage de maton, ce qu'ils vivent au quotidien, comment ils appréhendent leur métier et quelles sont les réalités de la vie d'un "maton".
on est pas dans un film de Stalone hein, on est dans la vraie vie là. les mecs doivent gérer une masse de délinquants enfermés et sous pression entassés les uns sur les autres. un joli cocktail qui ne demande qu'à exploser, alors tes réflexions sur le manque de couilles des intéressés ça devraient surement les faire mourir de rire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 01 juin 2013 11:33

coincetabulle a écrit : je t'invite à rechercher des témoignage de maton, ce qu'ils vivent au quotidien, comment ils appréhendent leur métier et quelles sont les réalités de la vie d'un "maton".
on est pas dans un film de Stalone hein, on est dans la vraie vie là. les mecs doivent gérer une masse de délinquants enfermés et sous pression entassés les uns sur les autres. un joli cocktail qui ne demande qu'à exploser, alors tes réflexions sur le manque de couilles des intéressés ça devraient surement les faire mourir de rire.
Dans notre société : les flics,les gendarmes,les matons sont pointés du doigt ..presque le rebut de la société ...accusés de mettre le feu à la poudre...C'est une honte d'avoir une de ces personnes dans une famille...ou dans un immeuble.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 01 juin 2013 11:42

dans le cas des flics je dirait qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
les gendarmes ont une tout autre image de mon point de vue, et les gardiens de prisons font un métiers difficile et ingrat que beaucoup ici n'aurait pas le cran d'assurer. pour ça ils ont toute ma considération.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 juin 2013 12:02

coincetabulle a écrit : dans le cas des flics je dirait qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
les gendarmes ont une tout autre image de mon point de vue, et les gardiens de prisons font un métiers difficile et ingrat que beaucoup ici n'aurait pas le cran d'assurer. pour ça ils ont toute ma considération.
ah ouais, les gardiens de prison, sont ceux qui souvent ferment yeux avec complaisance, ils méritent vraiment notre considération.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 juin 2013 13:16

Oui les militaires, les flics, les directeurs et les matons, les CRS, les vigiles, les fachos, ils sont tous très gentils et ils ont droit à notre respect pour le travail difficile qu'ils ont choisi!
:ange: :f_fr: :ange:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »