Pour les questions de délinquances (pour faire bref)..il faut donc accepter sous prétexte de dureté de la vie....?? Une infime minorité pollue la vie de la population.....moi je n'accepte pas.Petit-Ferlet a écrit : On le sais qu'en se moment on vie dans époque un peu dur c'est sa la réponse
On vit une époque formidable....
Re: On vit une époque formidable....
Ce qui me dérange c'est qu'on se frotte les mains à l'idée de relater sans fin ce genre de fais divers, ce qui fait du mal finalement à la société car au lieu de souligner encore et encore ce genre de comportement (déjà largement étalés par les journaux) on fait oublier que des délinquants politiques en cravates s'en mettent plein les poches en toute impunité tout en ne faisant rien pour prévenir ce genre de problème (alors que c'est leur boulot). Si les promesses politiques étaient tenues, la vie de ces gens seraient complètement différentes et il y aurait des chances que ces délinquants seraient actuellement des salariés et ils n'auraient sans doute jamais eu l'idée d'aller braquer des banques... Des vies ratées..
Il n'est pas question de se frotter les mains.....c'est plus grave que ça ...mais trop de monde n'est pas touché (pas encore) par ce genre de "pollution"......donc on ferme les yeux et courbons l'échine ....jmarie a écrit : Ce qui me dérange c'est qu'on se frotte les mains à l'idée de relater sans fin ce genre de fais divers, ce qui fait du mal finalement à la société car au lieu de souligner encore et encore ce genre de comportement (déjà largement étalés par les journaux) on fait oublier que des délinquants politiques en cravates s'en mettent plein les poches en toute impunité tout en ne faisant rien pour prévenir ce genre de problème (alors que c'est leur boulot). Si les promesses politiques étaient tenues, la vie de ces gens seraient complètement différentes et il y aurait des chances que ces délinquants seraient actuellement des salariés et ils n'auraient sans doute jamais eu l'idée d'aller braquer des banques... Des vies ratées..
Les politiques c'est autre chose....je ne mélange pas.
Ah bon ce n'est pas lié... Tu votes dans quel but alors ? On se demande comment les choses pourront changer si on ne met pas le doigt sur la source du problème... Mettre de la justice dans notre pays c'est stopper la délinquance...
- Steph
- Fan d'Inter

On vit une époque en France, d'assistés, peuplés d'enfants gâtés.
Le jour où chacun des Français prendra conscience que c'est avec la culture, l'ouverture d'esprit, le volontarismeet la réflexion que tourne une grande nation, nous seront en position d'avancer.
Le jour où chacun des Français prendra conscience que c'est avec la culture, l'ouverture d'esprit, le volontarismeet la réflexion que tourne une grande nation, nous seront en position d'avancer.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
C'est bien ce que tu dis mais pour moi la fausse note c'est quand tu parles d'assistés...
steph a raison.jmarie a écrit : C'est bien ce que tu dis mais pour moi la fausse note c'est quand tu parles d'assistés...
Tu peux argumenter ?Fonck1 a écrit : steph a raison.