affaire Clément Méric

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un militant d'extrême gauche tabassé par des skinheads

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock:
vous voudriez hiérarchiser la barbarie ?
ca fait 70 ans qu'elle est hierarchisée...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

on est sure que c’était pas encore des ultras de club de foot qui se sont foutu sur la gueule? :mdr3: avec toute cette violence on sait plus trop qui tape sur qui c'est fatiguant raaahhh faut que je sorte quelle banderole d'encouragement moi? :mdr3: :mdr3: et vive la selection naturelle par la connerie! que tous les cons s’entre-tue a coup de point américain et que les geek intello hérite de la terre :mdr3: merci mère nature :content79 :content79
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

LOFOTEN a écrit :D’après les dernières infos il ne s'agirait qu'une altercation qui aurait mal tournée...avec une chute malencontreuse....donc il faut attendre les témoignages des personnes présentes et non les dires des politiques en tous genre....
Bientôt on va nous dire que les gauchos ont insulté des fachos qui passait dans le coin tranquillement, que l'un des gauchos a voulut frapper les fachos mais a glissé et est tombé sur un poing américain qui est mystérieusement apparu sur les lieux :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Bientôt on va nous dire que les gauchos ont insulté des fachos qui passait dans le coin tranquillement, que l'un des gauchos a voulut frapper les fachos mais a glissé et est tombé sur un poing américain qui est mystérieusement apparu sur les lieux :confus25
ça n'est pas impossible,certains d’extrême gauche sont tout autant agressifs que ceux d’extrême droite.
je me rappelle des deux cas irréparable de ce forum,le binôme paris16/rananen,aussi irrattrapable en matière d'insultes l'un que l'autre !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : ca fait 70 ans qu'elle est hierarchisée...
expliques,je vois pas trop.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit : expliques,je vois pas trop.
J'ete résumé ce qu'il va dire : il va dire que quand la barbarie vient de l'extrême gauche elle scandalise moins que quand elle vient de l'extrême droite
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : J'ete résumé ce qu'il va dire : il va dire que quand la barbarie vient de l'extrême gauche elle scandalise moins que quand elle vient de l'extrême droite
Ou l'extrême gauche est moins barbare que l'extrême droite. On lui attribue même une certaine sympathie, voir un certain romantisme...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : expliques,je vois pas trop.
tu est myope ?? :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai pas vraiment cette façon de hiérarchiser la violence,la violence reste la violence et est plutôt le fait d'un ensemble de choses,pas d'une affirmation bête et cartésienne.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : j'ai pas vraiment cette façon de hiérarchiser la violence,la violence reste la violence et est plutôt le fait d'un ensemble de choses,pas d'une affirmation bête et cartésienne.
en quoi est-ce cartésien ?? :shock: :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : en quoi est-ce cartésien ?? :shock: :shock:
je trouve ça bête et trop simple de dire que "c'est d’extrême droite, ou c'est d’extrêmement gauche".

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fonck1 a écrit : je trouve ça bête et trop simple de dire que "c'est d’extrême droite, ou c'est d’extrêmement gauche".
ouaip, je dirais extreme marxiste et extreme nationaliste, sinon y'a amalgame avec le parti communiste et le FN.
et puis cette notion gauche/droite pfff... mais qu'il mette les deputés dans l’hémicycle par ordre alphabetique ou geographiquement par rapport a leur lieu d'election, ca evitera peut être les effets de groupe et un meilleur dialogue entre les partis.
ils ont bien un objectif commun en tout cas (les etxremistes), mettre des têtes au bout d'une pique, c'est juste qu'ils ont pas la même vision des têtes à mettre :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Johan a écrit : Bientôt on va nous dire que les gauchos ont insulté des fachos qui passait dans le coin tranquillement, que l'un des gauchos a voulut frapper les fachos mais a glissé et est tombé sur un poing américain qui est mystérieusement apparu sur les lieux :confus25
Tu vas toujours dans l’excès sans connaitre les tenants et aboutissants.......donc seule la presse de sert de guide ??? Restons cool ... :)
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

J'ai honte pour certains ici, une personne est morte, on ne meurt pas aussi facilement, il faut toujours qu'il y en ai qui fassent un rapprochement avec les jeunes de cites :
LOFOTEN a écrit : Tous les jours des agressions violentes sont perpétuées dans nos rues...par des "jeunes bien ciblés"....(ex:hier vers Laurent Bonnevay à Lyon...) ..mis a part le média local (et pas toujours) ces "faits divers" sont toujours passés sous silence.

Donc pourquoi ,aujourd'hui, une telle cacophonie ..s'il n'y avait pas un but politique??
:shock: :shock: :shock:

ou bien qui toujurs des comparaisons...
Jarod1 a écrit : Bien entendu.

Que des gens que n'ont que la haine à la bouche meurent de la haine, c'est finalement un assez juste retour des choses.

C'est pas comme quand un handicapé se fait lyncher par 10 jeun's ou quand une jeune fille se fait défigurer à l'acide parce qu'elle a pas voulu écouter le caïd du coin.

Là, on est plutôt dans le registre du règlement de compte entre bandes rivales.
Les raisons importe peu, il y a eu un mort c'est tout ! Avoir la haine à la bouche ça ne veut rien dire, personne en merite de mourir pour ses opinions politiques !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Là, je suis tout à fait d'accord et je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »