Cormoran a écrit :J'ai connu àça, Kin! Autant dans l'esthétique de la position que dans l'efficacité de la posture, et l'élégance du geste. C'était fascinant à regarder!
Rien d'inesthétique, pas de ces gonflements de joue, ces dilatations buccales déformantes. Elle était... comme une communiante devant un cierge allumé!
L'objet de ses attentions devenait tour à tour appétissant esquimeau, ou tendre nourrisson au creux de son épaule.
Et que dire de l'affolante apothéose, avec aspiration finale du casque intégral? De quoi se retrouver avec l'osso bucco tari pour plusieurs heures!
----------------------------------------------------------------------------
Allons bon, je n'aurais pas d à » raconter àça, alors que nous roulons, Fivies et moi, vers le cercle polaire! Ca lui a donné des idées, la coquine!
Noooon! Pas en conduisant! Pense à mon permis à points!
Il n'y a aucun doute quand à l'élégance de ta description....je ne nie point l'élégance de se geste d'intimité partagé entre l'homme et la femme, et ne le concois pas autrement d'ailleurs ! Mais je ne me lancerais point dans une description, gardons l'intime de cette exquise intimité...
(Mais laisse fivies te g à ¢ter pendant que tu conduis, cela à une délicieuse saveur d'aventure exceptionnel...parole de kin !)