patriote51 a écrit : 
La différence, c'est que l'un de ces crimes relèves des "faits divers" alors que l'autre est politique. François Noguier s'est retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit, n'importe qui d'autre que lui aurait put être victime de ce crime. Clément Méric a été ciblé, tué parce qu'il s'appelle Clément Méric et est un militant d'extrême gauche.
Signalons aussi que, du fait de leur appartenance à des groupes connus, surveillés par les RG et relativement restreint, le meurtrier de Clément n'étais pas trop difficile à retrouver, plus que celui de François.
Après, il est clair que le traitement médiatique du cas de Clément est largement exagéré mais on est face à un de ces cas où un buzz s'auto-alimente : d'abord on commence par traiter les faits puis on traite les réaction aux faits puit les réaction aux réactions, etc... Ca en devient ridicule et contre-productif
vieuxcrampon a écrit :il est maintenant prouvé que les extremistes bolcheviques ont cherchés , provoqués & insultés les jeunes de droite !
Fais voir un peu les preuves, que je rigole ! Et évite de les sortir de sources aussi peu crédibles et objectives que Minute ou fdesouche, de tels médias sont trop de partis pris (tout comme Libé ou L'Huma, c'est pour ça que je ne choisis jamais d'articles provenant de ces médias pour mes messages).
En tout cas, vous voir tous les 2 voler au secours des meurtriers de Clément, ça me conforte dans l'opinion que je me fais de vous...