bientôt le paquet de cigarettes à 7 €

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: bientôt le paquet de cigarettes à 7 €

Message par tisiphoné » 07 juin 2013 16:23

Johan a écrit : C'est pas moi qui irait acheter des clopes à l'étranger, je ne fûmes pas et, par principe, je refuse d'acheter du tabac, pour qui que ce soit.
mais tu dois avoir tout plein d'amis toi, ou alors avec tout plein de jolis principes comme les tiens :XD:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 juin 2013 16:27

tisiphoné a écrit : mais tu dois avoir tout plein d'amis toi, ou alors avec tout plein de jolis principes comme les tiens :XD:
Bravo, Tisi..!! message-10
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juin 2013 16:28

T'inquiète pas, j'ai tous les amis dont j'ai besoin, fumeurs et non-fumeurs. Et ceux qui nz comprennent pas que je puisse refuser de leur fournir leur poison, ben tant pis, des amis cons, je m'en passe très bien.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 juin 2013 16:33

Johan a écrit : T'inquiète pas, j'ai tous les amis dont j'ai besoin, fumeurs et non-fumeurs. Et ceux qui nz comprennent pas que je puisse refuser de leur fournir leur poison, ben tant pis, des amis cons, je m'en passe très bien.
T'est surement pas une grosse perte pour eux, en tout cas... :mdr3:
Image
Lion a écrit :

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 07 juin 2013 19:49

Fonck1 a écrit :
La dépendance aux joints est relative,a condition de n'en fumer que ponctuellement et sans tabac.
même en consommation intensive, le sevrage reste facile à faire. l'addiction à ce produit n'est absolument pas comparable à celle de l'alcool. personnellement testé et re testé. j'ai pu également l'observé à plusieurs reprises chez divers connaissances.
les dégats sur la santé,c'est pareil,bruler des neurones n'a jamais été très bon pour la tétine.
pareil que quoi ? l'alcool ? renseigne toi un peu par pitié au lieu de te reposer sur tes convictions ...
on peut avoir un souffle au coeur,ou un problème de poumon,et prendre de gros risques.très gros même.
ouais, comme n'importe quel mec qui ira faire du sport avec les pathologie que tu décris. un souffle au cœur n'a rien à voir avec l'usage de cannabis.
il y a évidement des effets néfastes, mais à des années lumières de ceux provoqué par l'alcool.
les dégats sociaux du canna n'ont plus rien a démontrer coté isolement.c'est d'ailleurs le but de ce psychotrope.
faudra que je pense à en parler aux centaines de mecs que j'ai croisé dans ma vie qui étaient adepte du pétard et dont l'aptitude à faire la fête, lier connaissance, apprécier les gens tels qu'ils sont, ne pas s'arrêter à des préjugers réducteurs etc etc sont absolument exemplaires :hehe:

et non pardon mais le but c'est de se détendre et de faire la fête. si tes références en la matière concernent des asociaux ou des mecs à problème ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. les cas existent, évidement mais ce sont des cas particuliers, gros consommateur avec des tendances aux troubles psychiques certaines.
encore une fois tout est une question de fréquence et de quantité. mais quoi qu'il en soit, ça ne justifie pas son interdiction au regard de la législation réservé à l'alcool.

mais bon, on a déjà parlé de tout ça, on ne tombera jamais d'accord je crois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 08 juin 2013 11:05

Difficile de communiquer quand les préjugés font obstacles. On adhère à la loi sans comprendre et ensuite on va boire l'apéro chez Ginette!
C'est culturel et à la vitesse à laquelle évoluent les mentalités, on est pas sorti de l'auberge pour rentrer dans le coffee-shop!
:XD:

durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 » 08 juin 2013 19:28

Johan a écrit : T'inquiète pas, j'ai tous les amis dont j'ai besoin, fumeurs et non-fumeurs. Et ceux qui nz comprennent pas que je puisse refuser de leur fournir leur poison, ben tant pis, des amis cons, je m'en passe très bien.
Tu viens de quelle planète ? Des amis ne sont pas cons ou alors tu en es un :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Petit-Ferlet
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Petit-Ferlet » 10 juin 2013 13:05

Je serai plutôt d'avis qui monte les paquets de cigarettes pour se faire de l'argent et qui baisse les radars pour qu'on puisse rouler sur les routes..
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 juin 2013 13:17

Petit-Ferlet a écrit : Je serai plutôt d'avis qui monte les paquets de cigarettes pour se faire de l'argent et qui baisse les radars pour qu'on puisse rouler sur les routes..
les radars ne t'empêchent pas de rouler que je sache :roll: ils te forcent à respecter les limitations de vitesse ;)

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 juin 2013 14:43

Petit-Ferlet a écrit : Je serai plutôt d'avis qui monte les paquets de cigarettes pour se faire de l'argent et qui baisse les radars pour qu'on puisse rouler sur les routes..
Ha ! ha! ha! Tu rêve, bonhomme..! D'augmenter les clopes, n'empêche pas la multiplication des radars, parce que toi et moi sommes des vaches à lait... carribeanblue
Image
Lion a écrit :

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 10 juin 2013 15:20

Lion blanc a écrit : Ha ! ha! ha! Tu rêve, bonhomme..! D'augmenter les clopes, n'empêche pas la multiplication des radars, parce que toi et moi sommes des vaches à lait... carribeanblue
Un bon cotoyen roule à 250 en fumant sa clope après s'être vidé une bouteille de pastis. :f_fr:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 juin 2013 15:52

Jarod1 a écrit : Un bon cotoyenroule à 250 en fumant sa clope après s'être vidé une bouteille de pastis. :f_fr:
un cotoyen c'est comme un consanguin ? :lol:

Petit-Ferlet
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Petit-Ferlet » 10 juin 2013 18:07

Les radars ne servent pas à ralentir mais à se faire de l'argent :) Vous êtes naive :)
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 juin 2013 18:18

Petit-Ferlet a écrit : Les radars ne servent pas à ralentir mais à se faire de l'argent :) Vous êtes naive :)
Ha! ha! ha!.. Tisi se croit chez les bisounours...! haha-rire-395
Image
Lion a écrit :

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 juin 2013 18:25

Lion blanc a écrit : Ha! ha! ha!.. Tisi se croit chez les bisounours...! haha-rire-395
je crois que vous êtes des machines à sous ambulantes, trop facile de vous plumer
mdrr

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »