affaire Clément Méric

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un militant d'extrême gauche tabassé par des skinheads

Message par sebmbala »

j'ai vu sept a huit ce w-end, contrairement a ce que les medias avait annoncé dés le début, ce sont effectivement les ultras de gauche qui ont commencés les hostilités en insultant les ultras de droite puis en les attendant en bas a la sortie de la vente ... de droite ou de gauche sont vraiment trop con ces ultras.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sebmbala a écrit : j'ai vu sept a huit ce w-end, contrairement a ce que les medias avait annoncé dés le début, ce sont effectivement les ultras de gauche qui ont commencés les hostilités en insultant les ultras de droite puis en les attendant en bas a la sortie de la vente ... de droite ou de gauche sont vraiment trop con ces ultras.
je crois que ça a été relativement vite relayé par le vigile du magasin, et sur notre forum dés vendredi minimum.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

tisiphoné a écrit : je crois que ça a été relativement vite relayé par le vigile du magasin, et sur notre forum dés vendredi minimum.
ouaahh t'as vu sept a huit avant sa diffusion! dingue ça! :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sebmbala a écrit : ouaahh t'as vu sept a huit avant sa diffusion! dingue ça! :mdr3:
l'info se résume pas à sept à huit sur la Une :shock:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

tisiphoné a écrit : l'info se résume pas à sept à huit sur la Une :shock:
d'où le petit "également" qui traine dans ma phrase :XD: :content79 voyons tisi pour qui me prend tu :D je souhaitais simplement soulever l'objectivité plutôt étonnante de cette émission contrairement à d'autre, voilà je pensais pas être hors-sujet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

-C- a écrit :

En quoi c'est faux de dire qu'il appartient à une organisation qui prône la violence physique? Tu le nies?
Pour ta deuxième citation j'ai dis que je me basais sur des témoignages...
tu accuses avant d'avoir eu le verdict du juge.il faut faire attention avec ça,on a des surprises a la fin.

Je ne fais que ça... Condamner l'extrême droite et l'extrême gauche.
désolé,mais je te lis comme il faut :

non seulement tu n'as jamais condamné le groupuscule néonazi,mais en plus,tu a accusé le jeune d’extrême gauche.
dans tous les cas,même de provocation,t'as pas le droit de tuer quelqu'un d'un coup de poing.

Et après tu dis que tu condamne autant les groupuscules d'extrême droite que d'extrême gauche? Tu me sembles bien complaisant avec ces derniers vu le ton moqueur et amusé que tu prends.
je vais quand même pas m'auto-citer,je t'invites a reprendre le début de ce fil,ça t'évitera encore une fois de faire preuve de malhonnêteté et de dire des choses que je n'ai pas dites.

Quand j'ai vu des gens de l'action antifasciste (et j'insiste bien pour dire que c'était eux et pas un autre groupuscule d'extrême gauche) frapper des gens (handicapés, filles etc.), se ramener avec des couteaux, des chaines etc. tu comprends très vite à qui tu as affaire et ils ne valent pas mieux que d'autres groupuscules d'extrême droite.
toujours une argumentation a minima pour les groupuscules d’extrême droite....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

tisiphoné a écrit : tu attends de voir la télé pour être au courant de l'actualité toi?
:shock: d'un coup ça explique plein de choses :XD:
et internet et interaldys ? quand tu postes sur un forum d'actualité sur passes à coté de l'actualité ?
J'ai dis que le tapage des journalistes m’étonnais, et non je ne suis pas un geek, je ne passe pas 24/24 sur le net ! :content36
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon »

sebmbala a écrit : j'ai vu sept a huit ce w-end, contrairement a ce que les medias avait annoncé dés le début, ce sont effectivement les ultras de gauche qui ont commencés les hostilités en insultant les ultras de droite puis en les attendant en bas a la sortie de la vente ... de droite ou de gauche sont vraiment trop con ces ultras.
Meuh non !!!!!!!!! tous , des braves types , ces jeunes extremistes bolcheviques , puisque ils ( medias , neu-neu ou melanchon ) vous le disent , des petits anges qui ne font que lutter contre ces criminels , voyoux & autres ordures congenitales que seraient leurs oposants d extreme-droite qui en plus , on contre eux , tout le deferlement mediato-hypocrite que notre pays nourrit & engraisse ! ma foi , il en ainsi , ces gens donneurs de leçons & de bien-seances , sont mort de trouille a l arrivée prochaine & irreversible des patriotes au pouvoir ! une question ? pourquoi ? auraient t ils des secrets inavouables a ne point divulguer ! nous verrons bien , l avenir travaille pour nous ! :P
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

vieuxcrampon a écrit : nous verrons bien , l avenir travaille pour nous ! :P
"pour nous" ha ouai ... carrément?!? 8| ha bah t'affiche la couleur toi 8/
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

vieuxcrampon a écrit :
Meuh non !!!!!!!!! tous , des braves types , ces jeunes extremistes bolcheviques , puisque ils ( medias , neu-neu ou melanchon ) vous le disent , des petits anges qui ne font que lutter contre ces criminels , voyoux & autres ordures congenitales que seraient leurs oposants d extreme-droite qui en plus , on contre eux , tout le deferlement mediato-hypocrite que notre pays nourrit & engraisse ! ma foi , il en ainsi , ces gens donneurs de leçons & de bien-seances , sont mort de trouille a l arrivée prochaine & irreversible des patriotes au pouvoir ! une question ? pourquoi ? auraient t ils des secrets inavouables a ne point divulguer ! nous verrons bien , l avenir travaille pour nous ! :P
Tu es fâché avec l'Umps et le centre, tu es fâché avec le bolchevisme, tu es surement très fâché avec les abstentionnistes, tu es fâché avec la presse, tu es fâché avec les neuneus (?) tu es fâché avec la grammaire et l'orthographe. Avec qui n'y es tu pas?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

C'est vrai que ça m'a toujours amusé, ces gens qui se prétendent "patriotes" et qui sont incapables de s'exprimer correctement en français (niveau même pas CE1, c'est vraiment une honte d'oser écrire un torchon pareil, sans même parler du fond...).
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Ben, sachant qu'il est fâché avec l'UMP, le PS, le Front de Gauche et les abstentionnistes, devine avec qui il est pas fâché...
INDICE 1 : c'est pas le MoDem
INDICE 2 : c'est pas Les Verts
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Johan a écrit : Ben, sachant qu'il est fâché avec l'UMP, le PS, le Front de Gauche et les abstentionnistes, devine avec qui il est pas fâché...
INDICE 1 : c'est pas le MoDem
INDICE 2 : c'est pas Les Verts
Ah non c'est trop dur... :D
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : C'est vrai que ça m'a toujours amusé, ces gens qui se prétendent "patriotes" et qui sont incapables de s'exprimer correctement en français (niveau même pas CE1, c'est vraiment une honte d'oser écrire un torchon pareil, sans même parler du fond...).

Il y a pire.....ici c'est un forum pas une épreuve de français . Ceux qui n'ont , a tes dire, que le niveau CE1.....ont le droit de s'exprimer ...Il faut laisser à la porte du forum tes habits d'enseignant . :XD: .......et y savourer la "substantifique moelle "
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit : tu accuses avant d'avoir eu le verdict du juge.il faut faire attention avec ça,on a des surprises a la fin.

désolé,mais je te lis comme il faut :

non seulement tu n'as jamais condamné le groupuscule néonazi,mais en plus,tu a accusé le jeune d’extrême gauche.
dans tous les cas,même de provocation,t'as pas le droit de tuer quelqu'un d'un coup de poing.

je vais quand même pas m'auto-citer,je t'invites a reprendre le début de ce fil,ça t'évitera encore une fois de faire preuve de malhonnêteté et de dire des choses que je n'ai pas dites.

toujours une argumentation a minima pour les groupuscules d’extrême droite....

Je rejette toute forme d'extrémisme et de violence, je hais autant l'extrême droite que l'extrême gauche.
Je ne faisais que témoigner de ce que j'ai pu vivre durant mes années d'études. Je n'ai pas vu de reportages qui expliquait vraiment ce qu'était l'action antifasciste et à quel point ils étaient violent. Par contre les JNR on a bien comprit qu'ils étaient violents... C'est ça qui m'insupporte en France. L'extrême gauche est moins stigmatisée que l'extrême droite.

Tu as le droit d'avoir un tee-shirt avec une étoile rouge ou avec le Che mais tu as pas le droit d'avoir un tee-shirt avec une croix gammée ou avec une photo d'Hitler... Cherchez l'erreur...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »