il serait intéressant de savoir sur quoi il se base...Kelenner a écrit : Le type même qui dirigeait "l'Observatoire de la délinquance" (ou autre appellation pompeuse) avait reconnu que les chiffres ne signifiaient rien, et qu'en fonction du but recherché on pouvait les bidouiller pour augmenter ou diminuer les pourcentages.
tué à cause d'un ballon dans une fenêtre
Re: tué à cause d'un ballon dans une fenêtre
Reconnais que pour l'audimat, quelle belle audience. En ouverture du journal télévisé, écartèlement d'un violeur, arrachage des tétons à la tenaille rougie par le feu puis versement de plomb fendu dans les plaies, main coupée à la hache pour le voleur de sac à main, etc....Bref comme au bon vieux temps du moyen âge où les foules se pressaient pour assister au spectacle.Fonck1 a écrit : ça ne fait pas avancer le smilblick.
Je préfère largement prendre référence sur l'INSEE que sur la rue,qui,dans son élan généreux,aimerait bien revenir aux décapitations en place publiques,telles des hyènes sur leur bout de viande.
je pense très honnêtement que les chiffres sont proche de la vérité,à 1 ou 2% prêt,ça ne changera rien a la donne.
Vu qu'on est pas a des scores de 70% comme dans les bonnes dictatures,je pense que l'on a de la marge...même sil y a quelques manipulations.(faudrait il encore le prouver)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
les fachos en rêvent....scorpion3917 a écrit : Reconnais que pour l'audimat, quelle belle audience. En ouverture du journal télévisé, écartèlement d'un violeur, arrachage des tétons à la tenaille rougie par le feu puis versement de plomb fendu dans les plaies, main coupée à la hache pour le voleur de sac à main, etc....Bref comme au bon vieux temps du moyen âge où les foules se pressaient pour assister au spectacle.
HAHAHAHAHApatriote51 a écrit : Et ce n'est pas avec la politique de hollande que les gens vont aller mieux.
comment qu elle est bonne la blague...
Si les gens petent des cables,( au point d aller tuer un voisin...) c est TRES con. ( Point barre )
c est à vous de prendre SOIN DE VOUS. concentrez donc sur ce dont vous avez besoin...
votre meuf vous dit pas je t aime, dites le lui...
vous avez faim ? faites à manger
Y a rien dans le frigo, planifier les courses, trouver un moment 2 fois par semaine pour y aller
et la vie, c est comme ca.
une routine, ok, rien ne vous empeche de changer de magasin, ou de trouver une nana chez qui diner.
Bref, la vraie question, c est que puis je faire ...
le groupe qui joue au ballon, n a pas forcement su trouver les mots pour calmer la colere du voisin tueur.
C est con de perdre la vie de cette facon, ce n est ni la premiere ni la derniere.
- tisiphoné
- Administrateur

pense à faire les courses et n'oublie pas le gamin à la crèche, j'en ai marre de tout te rappelersanka a écrit : HAHAHAHAHA
comment qu elle est bonne la blague...
Si les gens petent des cables,( au point d aller tuer un voisin...) c est TRES con. ( Point barre )
c est à vous de prendre SOIN DE VOUS. concentrez donc sur ce dont vous avez besoin...
votre meuf vous dit pas je t aime, dites le lui...
vous avez faim ? faites à manger
Y a rien dans le frigo, planifier les courses, trouver un moment 2 fois par semaine pour y aller
et la vie, c est comme ca.
une routine, ok, rien ne vous empeche de changer de magasin, ou de trouver une nana chez qui diner.
Bref, la vraie question, c est que puis je faire ...
le groupe qui joue au ballon, n a pas forcement su trouver les mots pour calmer la colere du voisin tueur.
C est con de perdre la vie de cette facon, ce n est ni la premiere ni la derniere.
nankurunaisa
Fonck1 a écrit : ouais ben la en l’occurrence,celui qui est mort,c'est celui qui a "des origine douteuses" selon vos dires, malgré ses excuses....
Il est donc averré que l agresseur se trouvait etre de nationalité Marocaine ( source Aujoudhui en France ) ! bon vu le procés pour regler l affaire , je ne risquais pas grand chose a avancer mon ressentiment !
Lapsus volontaire ou involontaire?vieuxcrampon a écrit :
Il est donc averré que l agresseur se trouvait etre de nationalité Marocaine ( source Aujoudhui en France ) ! bon vu le procés pour regler l affaire , je ne risquais pas grand chose a avancer mon ressentiment !
Donnez le lien parce que là....j'dis ça j'dis rien....
Donnez le lien parce que là....j'dis ça j'dis rien....ma confiance en les nationaliste avoisine les 0 sur 10....vieuxcrampon a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

c'est qui l'agresseur ? celui qui casse une vitre et et met son poing dans la figure de l'autre?
dans les deux cas,t'as un couteau et t'as pas le droit de tuer quelqu'un.tisiphoné a écrit : c'est qui l'agresseur ? celui qui casse une vitre et et met son poing dans la figure de l'autre?
- tisiphoné
- Administrateur

bah, c'était de la légitime défenseFonck1 a écrit : dans les deux cas,t'as un couteau et t'as pas le droit de tuer quelqu'un.
journal " Aujourdhui en FRANCE " du 14 juin , page 16 ! l article est explicite sur l origine de l assassin !Fonck1 a écrit : Donnez le lien parce que là....j'dis ça j'dis rien....
vous savez pas faire un copier collé? parce que....ça aurait été plus vite,pour vous et pour moi.vieuxcrampon a écrit : journal " Aujourdhui en FRANCE " du 14 juin , page 16 ! l article est explicite sur l origine de l assassin !
ralalal le pragmatisme....
Je ne suis pas de ton avis Fonck. Je trouve au contraire que les mots des politiques sont souvent trop pesés et qu'ils manquent beaucoup de spontanéité et de réalité. Mais les faits sont têtus et la violence quotidienne.Fonck1 a écrit : les politiques,droit comme gauche font tout pour.
ils jouent sur les peur de cette société vieillissante,moralisatrice,pour accomplir leur domination totale.
Personnellement,je me sent plus en sécurité aujourd'hui,qu'il y a 20 ou 30 ans.
après c'est sur, j'ai 0.55% de chance dans l'année,de tomber sur un détraqué.