Zahia, celle par qui le scandale arrive .
Re: Zahia, celle par qui le scandale arrive .
45000 euros d’amende....pour eux,c'est une demi journée de travail,pas la peine de se prendre la tronche.
Je trouve le Procureur bien zélé dans cette affaire. Il n'a que ça à foutre ?
Cette nana savait ce qu'elle faisait et sait aujourd'hui parfaitement comment faire fructifier tout cela. Elle a d'ailleurs annoncé qu'elle ne se porterait pas partie civile.
Quel intérêt à tout ça, à part le plaisir minable de se farcir des "riches" ?
Cette nana savait ce qu'elle faisait et sait aujourd'hui parfaitement comment faire fructifier tout cela. Elle a d'ailleurs annoncé qu'elle ne se porterait pas partie civile.
Quel intérêt à tout ça, à part le plaisir minable de se farcir des "riches" ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

l'avocat de Ribéry demande le huis clos
La saison sportive terminée, c'est un terrain judiciaire qui attend les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema : accusés d'avoir eu recours aux services d'une prostituée mineure, la désormais célèbre Zahia, ils doivent être jugés à partir de mardi par le tribunal correctionnel de Paris. L'avocat de Ribéry, Me Carlo Alberto Brusa, qui veut éviter un "étalage" des éléments "croustillants" et "morbides" de cette affaire et invoque la protection de son client, va demander que l'audience se tienne à huis clos. Il soulève par ailleurs une question prioritaire de constitutionnalité (QPC), estimant que le texte de loi, qui punit le recours à la prostitution de mineurs, n'est pas assez précis.
C'est quand même assez lamentable de voir une pute devenir un star et même une chef d'entreprise (qui avoue à Paris-Match ne pas connaitre le CA de son entreprise...) simplement grâce à sa notoriété gagné en baisant avec des fouteux alors qu'elle était mineure.
Pendant ce temps là de vrais chefs d'entreprise sacrifient tout pour leur boite mais sont forcés de finir par déposer le bilan...
Pendant ce temps là de vrais chefs d'entreprise sacrifient tout pour leur boite mais sont forcés de finir par déposer le bilan...
- tisiphoné
- Administrateur

Johan a écrit : C'est quand même assez lamentable de voir une pute devenir un star et même une chef d'entreprise (qui avoue à Paris-Match ne pas connaitre le CA de son entreprise...) simplement grâce à sa notoriété gagné en baisant avec des fouteux alors qu'elle était mineure.
ya bien des stars qui sont des "putes"
sinon, au moins elle vend plus ses charmes maintenant.
Johan a écrit : C'est quand même assez lamentable de voir une pute devenir un star et même une chef d'entreprise (qui avoue à Paris-Match ne pas connaitre le CA de son entreprise...) simplement grâce à sa notoriété gagné en baisant avec des fouteux alors qu'elle était mineure.
C'est le système, tant mieux pour elle !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
tu préféres les pu... qui finissent a l'Elysée ??
moi je lui souhaite bonne chance , méme si elle ne m'aura pas comme client...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tu lui dirais surement pas nongemmill a écrit :![]()
tu préféres les pu... qui finissent a l'Elysée ??
moi je lui souhaite bonne chance , méme si elle ne m'aura pas comme client...
- tisiphoné
- Administrateur

il a pas les moyensFonck1 a écrit : tu lui dirais surement pas non
Moi, j'suis comme Jarod, quite à me taper une pute, j'préférerai Nabilla que Zahia
Oui mais Nabilla n'est pas une pute !Johan a écrit : Moi, j'suis comme Jarod, quite à me taper une pute, j'préférerai Nabilla que Zahia
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Crapulax
- Administrateur

Elle ressemble à rien à part à un morceau de plastique brillant.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ça se discuteSamir a écrit : Oui mais Nabilla n'est pas une pute !Oulalal tu t'es trahi dans ta façon de voir les bimbos !
![]()
Fonck1 a écrit : ça se discute
Tu sais des choses qu'on ignore ???
Michel Paty
Michel Paty