Un homme, qui se dit d'origine polonaise, menace de se jeter dans le vide.
La Tour Eiffel a été évacuée mardi alors qu'un homme, qui se trouvait entre le 2e et le 3e étage de l'édifice, menaçait de se jeter dans le vide. L'évacuation a commencé aux alentours de 13 heures, ont indiqué les pompiers.
L'homme, qui prétend être de nationalité polonaise, aurait entre 25 et 30 ans. «Il est actuellement sur les pouterelles, sans sécurité et demande à être filmé par un hélicoptère», a déclaré au site MYTF1News le Lieutenant colonel Frédéric Grosjean, porte parole de la brigade des Sapeurs pompiers de Paris.
Une équipe médicale des pompiers de la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris est sur place pour tenter de raisonner l'homme, dans l'attente de l'arrivée des négociateurs de la police. De son côté, la chaîne BFMTV affirme qu'un négociateur du Raid est déjà sur place. L'homme n'a pas de revendication claire pour l'instant, selon la même source.
un désespéré veut se jeter de la tour Eiffel
- tisiphoné
- Administrateur

un désespéré veut se jeter de la tour Eiffel
Re: un désespéré veut se jeter de la tour Eiffel
Qu'il fasse gaffe à ne blesser personne au sol.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La tour Eiffel ne compte plus les suicidés et ceux qui ont fait le même cirque... 
Lion a écrit :
j’espère qu'il ne fera pas un plat... 

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: un désespéré veut se jeter de la tout Eiffel
c'est quoi la touT Eiffel ?

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Un déséquilibré, aux dernières nouvelles.
On voit très brièvement un suicidé qui tombe dans un vieux film; mais je ne sais plus lequel. Le réalisateur n'a pas voulu retourner la scène, malgré ce drame en direct enregistré depuis un étage de la Tour Eiffel.
On voit très brièvement un suicidé qui tombe dans un vieux film; mais je ne sais plus lequel. Le réalisateur n'a pas voulu retourner la scène, malgré ce drame en direct enregistré depuis un étage de la Tour Eiffel.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

:oops: c'est corrigé Seb'sebmbala a écrit : c'est quoi la touT Eiffel ?![]()
Tailleur autrichien se cassant la binette depuis la Tour Eiffel en février 1912.
Dommage que ce n'était pas un artiste peintre autrichien né en 1889.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bien, ta vidéo..! Je savais pas qu'on pouvait-être aussi con..!mordred a écrit : Tailleur autrichien se cassant la binette depuis la Tour Eiffel en février 1912.![]()
Lion a écrit :
D'ailleurs il est prévu d'installer de grands filets sous la tour cet été et si la récolte est bonne, on jettera les supermans aux p'tits japonais!
Ah les animations, c'est tellement Paris!

Ah les animations, c'est tellement Paris!
- Crapulax
- Administrateur

Red Bull lui a filé des ailes,il veut tester!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Un tas de ferraille rouillé et moche.sebmbala a écrit : c'est quoi la touT Eiffel ?![]()
- Crapulax
- Administrateur

Tiens Au fait Patriote,la dernière fois que tu étais venu sur le forum,sur le sujet des adhésions au FN je t'avais répondu(parce que tu le demandais),ensuite tu n'es pas revenu ce qui me pousse à te dire que ce ne fut pas correct,bref...........
Comme toutes les Capitales au monde,il faut un symbole fort.Paname en a un unique au monde et connu de partout!Perso,je préfère le "berceau Royal" mais bref,il en faut pour tout les gouts et surtout pour le porte monnaie des touristes.
Comme toutes les Capitales au monde,il faut un symbole fort.Paname en a un unique au monde et connu de partout!Perso,je préfère le "berceau Royal" mais bref,il en faut pour tout les gouts et surtout pour le porte monnaie des touristes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Pour le premier sujet je vois pas le rapportCrapulax a écrit : Tiens Au fait Patriote,la dernière fois que tu étais venu sur le forum,sur le sujet des adhésions au FN je t'avais répondu(parce que tu le demandais),ensuite tu n'es pas revenu ce qui me pousse à te dire que ce ne fut pas correct,bref...........![]()
Pour les symbole tu prends les USA qui est la statue de la liberté et pourtant New york est pas la capitale.