patriote51 a écrit :
Cela fait des années que nous n'avons aucun homme ou femme politique qui aurait le courage de faire vraiment une politique de relance et si ce jour cette personne se présente alors pas de problème je voterai pour lui ou pour elle, mais la il faut vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.
Si tu crois que c'est en votant FN que cela va changer,que la France subitement se "mettrait au pas",qu'elle "se redresse" vite,tu commets une lourde erreur,crois moi.Déjà le volet finances du FN ne tient absolument pas la route et le fait de penser que les "Français de souche" seraient "prioritaires" une grosse carotte,rien de plus.
Le FN est une marque,une holding patronymique et en rien ils ne se préoccuperont des "petites gens",quand tu as été élevé à Saint Cloud et que t'as jamais connu le boulot "pénible" tu ne peux pas prétendre défendre le petit peuple,tout ça c'est de la foutaise.Tu finirais par manger les fil de ton slip,enfermé dans la pensée unique avec la fonction d'enrichir le Clan plus qu'il n'est.
Il sera trop tard pour pleurer ou retourner sa veste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!