L'enseignant et l'adolescente britanniques, en fuite depuis le 20 septembre, ont été retrouvés ce vendredi dans le centre-ville de Bordeaux. «On a retrouvé le couple sur la voie publique dans le centre» de la ville, selon une source judiciaire.
Mégane, collégienne âgée de 15 ans, est «en bonne santé». Elle se trouve dans les locaux du commissariat de Bordeaux où son professeur de maths, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue. Un mandat d'arrêt européen avait été émis contre l'enseignant.
Leur relation aurait commencé via le réseau social Twitter, d'après l'enquête du quotidien britannique «Daily Mail». Les enquêteurs britanniques ne pensaient pas que la jeune fille fut en danger, mais ils étaient en liaison avec les autorités françaises pour tenter de la retrouver.
Elle se tire avec son prof de maths
- tisiphoné
- Administrateur

les fugueurs amoureux retrouvés à Bordeaux
nankurunaisa
Re: Elle se tire avec son prof de maths
Je sais que si il s'était agis de ma fille je ne suis pas sur que j'aurais apprécié ,je suis même sur du contraire, j'espère simplement que cela se terminera bien
Quelle société de cons ! ...à 17ans et onze mois on est une enfant incapable de gérer sa " trajectoire existentielle", comme dit l'autre bouffi ! et le lendemain à 18 ans, on est capable de vivre une sexualité épanouie et d'assumer un chiard et de l'élever !!!!! non mais je rêve !!!! au Moyen-Âge, les enfants n'étaient pas traités comme des larves ! à 13 ans on était armé chevalier ! on régresse ! on suce son pouce à trente ans ! Pauvre France d'aujourd'hui !
- tisiphoné
- Administrateur

ok, sauf que là elle a 15 ans :roll:robertcri a écrit : Quelle société de cons ! ...à 17ans et onze mois on est une enfant incapable de gérer sa " trajectoire existentielle", comme dit l'autre bouffi ! et le lendemain à 18 ans, on est capable de vivre une sexualité épanouie et d'assumer un chiard et de l'élever !!!!! non mais je rêve !!!! au Moyen-Âge, les enfants n'étaient pas traités comme des larves ! à 13 ans on était armé chevalier ! on régresse ! on suce son pouce à trente ans ! Pauvre France d'aujourd'hui !
et à un moment donné faut bien mettre des limites.
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

le prof qui avait fui avec son élève condamné à cinq ans et
Le professeur de mathématiques britannique s'était réfugié en France avec l'élève de 15 ans dont il se disait amoureux.
«Ce n'est pas Roméo et Juliette!» s'était exclamé le représentant du parquet, Richard Barton, lors du premier jour du procès de Jeremy Forrest. Ce professeur de mathématiques britannique, âgé de 30 ans, était accusé d'«enlèvement d'enfant» et d'avoir entretenu des relations sexuelles illicites avec Megan, son élève de 15 ans. Reconnu coupable de ces deux délits - la majorité sexuelle au Royaume-Uni est de 16 ans - par le tribunal de Lewes, dans le sud de l'Angleterre, il a été condamné vendredi à cinq ans et demi de prison. Il encourait jusqu'à sept ans.
Le 20 septembre 2012, Megan Stammers et Jeremy Forrest, marié depuis 2011, embarquent à bord d'un ferry qui les mène de Douvres à Calais. La jeune fille a avoué pendant le procès avoir été à l'initiative de cette décision: la veille, des policiers, alertés par des rumeurs, étaient venus l'interroger sur ses relations avec son professeur de mathématiques. Leur liaison avait commencé lors d'un voyage scolaire à Los Angeles, début 2012. La jeune fille n'avait alors que 14 ans.
Le lendemain de leur arrivée en France, le couple s'installe dans un hôtel de Bordeaux. Sans savoir que, dans le même temps, la police anglaise diffuse des images des caméras de surveillance du ferry les montrant main dans la main. Jeremy Forrest est alors sous le coup d'un mandat d'arrêt européen pour «enlèvement d'enfant». En effet, la jeune fille était consentante mais mineure. Ses parents devaient donc donner leur accord pour qu'elle quitte le territoire.
Retrouvés une semaine plus tard
Grâce à une action conjointe des autorités françaises et britanniques, Jeremy Forrest et Megan sont finalement arrêtés en pleine rue le 28 septembre, une semaine après leur disparition. «Nous avons pu les retrouver grâce à la couverture médiatique de cette histoire en France», a affirmé la police britannique. En effet, une propriétaire britannique d'un bar dans lequel avait postulé Jeremy Forrest - il cherchait un emploi en distribuant de faux CV - l'a finalement démasqué et signalé à la police. Megan est rendue à ses parents. Jeremy Forrest est incarcéré à la maison d'arrêt de Gradignan, où il est resté en détention provisoire jusqu'à son procès.
Ton cerveau termine sa maturation entre 18 et 25 ans, c'est a dire que tu verras les choses différemment quand ce sera le cas, et elle ne voudras peut être plus de lui, c'est pourquoi il existe des lois ! Une balle dans les couilles pour ce mec !mordred a écrit : Toujours difficile comme cas car des histoires sérieuses existent. Et à 15 ans, n'est-on pas femme puisque l'on peut enfanter ?!!!
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Samir si tu as moins de 18 ans (comme ça semble être le cas au vu de tes commentaires) il te faut un accord parental pour participer au forum!
Garde ta baballe, il n'y a pas d'âge pour s'aimer!

Quel radical ! au moins,cette petite se sera pas faite défouraillé par un excité de 16 ans qui ne contrôle pas ses hormones et qui lui aura arraché la moitié de ses chairsSamir a écrit : Ton cerveau termine sa maturation entre 18 et 25 ans, c'est a dire que tu verras les choses différemment quand ce sera le cas, et elle ne voudras peut être plus de lui, c'est pourquoi il existe des lois ! Une balle dans les couilles pour ce mec !
Ah si papa etait là
Si tu ne comprends rien a ce que je dis....avrilou a écrit : Samir si tu as moins de 18 ans (comme ça semble être le cas au vu de tes commentaires) il te faut un accord parental pour participer au forum!
![]()
"il n'y a pas d'age pour s'aimer" je ne parle pas de la capacité de chacun a ressentir, je ne suis pas stupide, je te parle de la capacité a faire des choix, a prendre des décisions et surtout a avoir toute sa tête ! Avec vous si une gosse de 5 ans prétends être amoureuse d'un mec de 40 ans alors bénédiction a eux c'est ca !
Je sais c que vous allez répondre, oui mais a 5 ans, on a pas passé la puberté....encore une fois, vous ne savez même pas ce qu'est la puberté apparemment, qui n'est que la maturation des caractères primaires des appareils génitaux qui est provoquée par le début de la sécrétion de touts les hormones sexuelles (même si certaines l’était deja) par le complexe hypothalamo-hypophisaire et non la maturation du cerveau qui permet de prendre des décisions en toute conscience et qui a lieu bien puis tard (jamais pour certain
OK OU PAS ! Faut penser a ceux qui sont manipulé par des minables (homme ou femme), mais ca ca ne vous intéresse pas apparemment !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
combien de couples vivent avec a peine 15 ans d'écart.....Samir a écrit : Si tu ne comprends rien a ce que je dis....
"il n'y a pas d'age pour s'aimer" je ne parle pas de la capacité de chacun a ressentir, je ne suis pas stupide, je te parle de la capacité a faire des choix, a prendre des décisions et surtout a avoir toute sa tête ! Avec vous si une gosse de 5 ans prétends être amoureuse d'un mec de 40 ans alors bénédiction a eux c'est ca !
Je sais c que vous allez répondre, oui mais a 5 ans, on a pas passé la puberté....encore une fois, vous ne savez même pas ce qu'est la puberté apparemment, qui n'est que la maturation des caractères primaires des appareils génitaux qui est provoquée par le début de la sécrétion de touts les hormones sexuelles (même si certaines l’était deja) par le complexe hypothalamo-hypophisaire et non la maturation du cerveau qui permet de prendre des décisions en toute conscience et qui a lieu bien puis tard (jamais pour certain)!
OK OU PAS ! Faut penser a ceux qui sont manipulé par des minables (homme ou femme), mais ca ca ne vous intéresse pas apparemment !
Exact on en croise tous les jours et ils n'ont pas l'air malheureux!Fonck1 a écrit : combien de couples vivent avec a peine 15 ans d'écart.....
Il est sûr Samir que quand on est en pleine puberté, il est plus facile d'en parler mais pour la plupart d'entre nous ici, c'est un lointain souvenir...
"il n'y a pas d'age pour s'aimer" je ne parle pas de la capacité de chacun a ressentir, je ne suis pas stupide, je te parle de la capacité a faire des choix, a prendre des décisions et surtout a avoir toute sa tête !
L'amour ça n'a rien à voir avec tout ça, quel que soit notre âge, on n'a plus toute sa tête, le choix, les décisions, tout ces trucs raisonnés n'existent pas...
J'ai connu dans le temps une fille de 17 ans qui sortait avec un gendarme marié de 40 ans. Ils ont eu un enfant. Il est mort je ne sais trop de quoi peu après.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Pourquoi tu me parles d’écart ???? Je me fous de l’écart a partir du moment où les deux personnes ont toute leur capacité c'est tout et a 15 ans ce n'est pas le cas, et ce n'est pas ma faute !Fonck1 a écrit : combien de couples vivent avec a peine 15 ans d'écart.....
Michel Paty
Michel Paty
Et c'st moi qui dit n'importe quoi ?! Jusqu’à ce que ton cerveau est terminé sa croissance tu n'as pas toute ta tête, que cela te plaise ou non, ce n'est pas ma faute, c'est comme dire que la Terre ne tourne pas autour du Soleil !avrilou a écrit : Exact on en croise tous les jours et ils n'ont pas l'air malheureux!
![]()
Il est sûr Samir que quand on est en pleine puberté, il est plus facile d'en parler mais pour la plupart d'entre nous ici, c'est un lointain souvenir...
"il n'y a pas d'age pour s'aimer" je ne parle pas de la capacité de chacun a ressentir, je ne suis pas stupide, je te parle de la capacité a faire des choix, a prendre des décisions et surtout a avoir toute sa tête !
L'amour ça n'a rien à voir avec tout ça, quel que soit notre âge, on n'a plus toute sa tête, le choix, les décisions, tout ces trucs raisonnés n'existent pas...
![]()
![]()
L'amour ce n'est pas ca ???? Tu es stupide ou quoi, ce que tu ressens tu le ressens grâce a ton cerveau et ton système nerveux, si celui n'est pas terminé, ce que tu ressens n'est pas ce que tu ressentirais quand il sera terminé et oui ! Mais bon apparement tu es toujours une ado
Michel Paty
Michel Paty
C'est dingue d'être aussi limité qu'un mécanisme chimique!
Tu passes ton temps à chercher ton moteur cérébral, à croire qu’Alzheimer te guette...
Si l’amour active des zones cognitives dans ton cortex cérébral, chez moi il en active ailleurs!

Tu passes ton temps à chercher ton moteur cérébral, à croire qu’Alzheimer te guette...
Si l’amour active des zones cognitives dans ton cortex cérébral, chez moi il en active ailleurs!