Un automobiliste est décédé ce lundi sur l'autoroute A9 après avoir été percuté par un go-fast, à hauteur de Narbonne, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
La puissante berline servant à convoyer de la drogue roulait à 240 km/h au moment de la collision. Son conducteur, un trafiquant présumé, cherchait à échapper à une équipe des douanes qui l'avait pris en chasse sur l'autoroute A9 dans le sens Perpignan-Béziers. Il est rentré dans un 4X4 dont le conducteur a été éjecté sous la violence du choc et est décédé.
Le suspect, un habitant de l'Hérault, a été interpellé et placé en garde à vue. L'accident a provoqué un bouchon de plusieurs kilomètres sur l'A9 mais également sur l'A61 en direction de Béziers.
mort d'un automobiliste percuté par un go-fast
- tisiphoné
- Administrateur

mort d'un automobiliste percuté par un go-fast
Re: mort d'un automobiliste percuté par un go-fast
faut porter sa ceinture de sécurité !
Au moins un go-fast qui ne fera plus de mal à personne.
- Steph
- Fan d'Inter

Une pensée pour la victime.
J'espère que ce mec prendra perpet.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Accident mortel = homicide involontaire. Il prendra pas plus de 5 ans. Faut être un peu réaliste. En plus, avec notre bon ministre de la justice ça va pas s ameliorerSteph a écrit : Une pensée pour la victime.
tu oublies tout le reste,go fast,drogue,possiblement récidiviste,délit de fuite,ect ect....a mon avis,va prendre largement plus.lareran a écrit : Accident mortel = homicide involontaire. Il prendra pas plus de 5 ans. Faut être un peu réaliste. En plus, avec notre bon ministre de la justice ça va pas s ameliorer
Le problème c'est que ça doit être un pauvre bougre qui a été recrute pour le voyage. Même si il connait son recruteur il préfèrera la taule plutôt que parler.
Il sera payer pur rester en taule. On lui fera parvenir un peu d'argent pour "cantiner" et puis c'est tout.
Il prendra donc cinq ans pour l accident
Il sera payer pur rester en taule. On lui fera parvenir un peu d'argent pour "cantiner" et puis c'est tout.
j'en doute !lareran a écrit : Le problème c'est que ça doit être un pauvre bougre qui a été recrute pour le voyage. Même si il connait son recruteur il préfèrera la taule plutôt que parler.
S'il va en prison, ce sera plutôt pour traffic de drogue
je crois que ce sera pour beaucoup de choses.Johan a écrit : S'il va en prison, ce sera plutôt pour traffic de drogue
- metanova
- Posteur VIP

Comme quoi avoir équipé la police nationale de super Subaru Ultra gonflées, c'est encore une belle conn....tisiphoné a écrit :
Et puis si le cannabis était légalisé, il n'y aurait pas ou peu de GoFast
metanova a écrit : Comme quoi avoir équipé la police nationale de super Subaru Ultra gonflées, c'est encore une belle conn....
tu vas couler de l'encre toi !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Crapulax
- Administrateur

Moi aussi,en sachant que notre justice ne prendra en référence pour la peine que la sanction la plus lourde parmi tous les délits.Or c'est kif-kif si le chef d'accusation est homicide involontaire,pas plus de 10 ans(le max pour son Go fast aussi).Par contre si la réquisition est celle d'homicide volontaire,il risque plus,il faut attendre.Fonck1 a écrit : j'en doute !
Les pilotes de voitures blindées de produits ne sont plus les meme que ceux des années 90,les enjeux financiers ont changés(les voitures sont passées de 500 kgs maxi à prés d'une tonne maintenant) et surtout,à l'heure d'aujourd'hui le chauffeur est "responsable" de la marchandise qu'il transporte aux yeux des trafiquants parce que les tarifs pour ces "missions" ont explosé,ça a changé la donne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
et des défoncés sur toutes les routes !metanova a écrit :
Comme quoi avoir équipé la police nationale de super Subaru Ultra gonflées, c'est encore une belle conn....
C'est deja le cas, n’importe quelle personne qui veut se droguer le peut aujourd’hui ! Mais cela ne eut pas dire que je suis pour la légalisation !Fonck1 a écrit : et des défoncés sur toutes les routes !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty