-C- a écrit :
Non c'est à cause de gens comme toi qui cherchent à écouter les idées d'extrême gauche que notre pays ne progresse pas ou régresse tant sur le plan de l'économie, de l'emploi, des aspects sociaux.
je cherche à écouter les idées d’extrême gauche? je sais pas où t'as vu ou lu cela.
l’extrême gauche a par exemple mis sur la table que les société du CAC40 ne payaient que 8% d’impôt.
je trouve cela injuste.
Elle n'a pas dit une connerie ce coup ci.
quand a notre pays qui régresse,tout le monde est responsable de ce fait,et surtout les plus de 50 ans qui ont dépensés sans compter....c'est surement pas l’extrême gauche, qui est responsable de cela,elle n'a jamais été au pouvoir.
par contre,on sort de 15ans de droite......
Déjà rien que le fait de se revendiquer "communiste" devrait être interdit et condamnable au même titre que se revendiquer nazi. Encore une preuve de l'indulgence envers l'extrême gauche par rapport à l'extrême droite.
tu mélange un peu tout,c'est pas le communisme en lui même qui a tué des gens,c'est l'idéologie détournée qui l'a fait.
quand aux idées des nazis,c'était du racisme pur et dur,rien à voir avec l'économie.
Il faut appeler un chat un chat. L'extrême gauche est un cancer pour toutes les sociétés.
pour l'instant,c'est l’extrême droite qui est mise au pilori,il faut savoir se tenir dans la vie....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary