le salon du "mariage pour tous" fait un flop

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: le salon du "mariage pour tous" fait un flop

Message par tisiphoné » 25 juin 2013 13:31

coincetabulle a écrit : c'est surtout un flop marketing total. un mariage c'est un mariage, qu'il soit hétéro ou homo, je ne vois pas bien ce qui pourrait justifier l'existence de ce salon. un costard reste un costard, quel que soit les orientations sexuelles de celui qui le porte.
+ 1
c'est bien ce que je disais ;)
nankurunaisa

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 25 juin 2013 18:25

Peut-être certains naïfs ont-ils cru que l'autorisation du mariage homo allait faire exploser le nombres de mariages
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juin 2013 22:00

Je pense surtout que certains ont cru pouvoir capitaliser à mort en créant de toutes pièces un événement et alors qu'il n'avaient jusque là aucun lien avec les mouvement LBGT.
Ils ont cru qu'en collant à leur événement un autocollant arc-en-ciel, celà suffirait pour amener à eux ces moutons de gays. Hélas pour eux, même les moutons savent reconnaitre le berger qui les emmènera verts de verts paturages du loup qui ne cherche qu'à les dévorer...

Je suis quasiment certain que si les organisateurs de ce salon avaient été des membres de longues dates des mouvement LBGT, celui-ci aurait rencontré bien davantage de succès.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »