9 alpinistes tués par balles par les talibans pakistanais
Re: 9 alpinistes tués par balles par les talibans pakistanais
mais qu'est ce que tu racontes,il t'arrives de suivre une conversation, au lieu d'inventer des choses que les autres auraient dites?
Vraiment je crois que c'est toi qui suis mal donc voila :Fonck1 a écrit : mais qu'est ce que tu racontes,il t'arrives de suivre une conversation, au lieu d'inventer des choses que les autres auraient dites?
Toto prétends que le monde est divisé en deux, occidentaux et islamiste ! Tu dis "il a raison" !Fonck1 a écrit : toto75 a raison.
Donc si tu as bien confirmé que le monde était divisé en deux, alors mauvaise foi ou erreur ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
j'ai dit "il a raison" a:Samir a écrit : Vraiment je crois que c'est toi qui suis mal donc voila :
Toto prétends que le monde est divisé en deux, occidentaux et islamiste ! Tu dis "il a raison" !
Donc si tu as bien confirmé que le monde était divisé en deux, alors mauvaise foi ou erreur ?
mais je suis quand même d'accord avec lui : c'est les islamistes contre le reste du monde,je ne vois pas qui pourrait être en accord avec cette idéologie primaire moyen-ageuse.Les terroristes islamistes ne s'en prennent plus seulement aux grandes puissances mais à toute personne censée représentée toute forme de civilisation occidentale, même à 5000m d'altitude et quelque soit le pays d'origine. Que l'on soit ukrainien, islandais ou américain, ils ne font plus la différence et c'est ça qui est inquiétant. On pourra toujours rétorquer que ces malheureux ukrainiens étaient naifs de croire que leur nationalité leur prévalait une certaine neutralité et protection mais il n'en n'est rien: le monde est à nouveau divisé en 2 depuis le 11/9/2001 et il faut se mettre ça dans sa tête une bonne fois pour toute.
Fallait préciser, car dans mon message où je réponds à Toto je précise bien que c'est sur sa vision que je suis en désaccord, donc la prochaine fois lis mon message avant de répondre ! héhéFonck1 a écrit : j'ai dit "il a raison" a:
mais je suis quand même d'accord avec lui : c'est les islamistes contre le reste du monde,je ne vois pas qui pourrait être en accord avec cette idéologie primaire moyen-ageuse.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
mais il a raison : depuis le 11/2001,le monde est coupé en deux,c'est les islamistes contre le reste du monde.
cela dit,qui etait pour avant?
tiens,ya encore une cellule qui a été stoppée en france aujourd'hui.
Il n'a pas dis les islamistes contre le reste du monde, il a dis le monde c'est les islamistes contre les occidentaux et c'est tout, les autres ne comptent pas ! Océanie, Asie, Afrique, Amerique du Sud ! Non il n'existe pas !Fonck1 a écrit : mais il a raison : depuis le 11/2001,le monde est coupé en deux,c'est les islamistes contre le reste du monde.
Michel Paty
Michel Paty
Je ne suis pas né de la dernière pluie car en 1979, au moment de l'invasion de l'Afghanistan par les soviétiques, j'avais 19 ans et le but des américains consistait avant tout à faire front à l'URSS par tous les moyens. Il faut dire néanmoins que les USA ont été très naifs dans l'affaire même si ce sont bien eux qui ont armé les afghans et autres talibans en pensant y voir un peuple épris de liberté contre le communisme. Malheureusement ça s'est retourné contre eux par la suite.Ghost a écrit :
Alors tu as découvert les talibans et Ben Laden depuis le 11 septembre 2001 toi ?
Tu ignores alors que c'est la CIA qui a financé les offensives de moudjahidines contre l'invasion soviétique de l'Afghanistan ?
C'était l'opération cyclone dont Ben Laden était un agent (co-financé par les USA et l'Arabie Saoudite). Il a dirigé un bureau de recrutement co-financé par des pays occidentaux et arabes.
Arrêtons de croire une bonne fois pour toute que Ben Laden, les talibans, l'Afghanistan etc. sont sortis d'un chapeau en 2001 :roll:
Pourquoi tu as déjà vu des "gentils islamistes" toi ?Samir a écrit : tous ce qui n'est pas musulman ! Que tu le veuilles ou non, ce n'est pas ma faute, mais le monde n'est pas divisé en deux avec d'un coté les gentils occidentaux et tous les autres des méchants islamistes
Toto75 a écrit : Je ne suis pas né de la dernière pluie car en 1979, au moment de l'invasion de l'Afghanistan par les soviétiques, j'avais 19 ans et le but des américains consistait avant tout à faire front à l'URSS par tous les moyens. Il faut dire néanmoins que les USA ont été très naifs dans l'affaire même si ce sont bien eux qui ont armé les afghans et autres talibans en pensant y voir un peuple épris de liberté contre le communisme. Malheureusement ça s'est retourné contre eux par la suite.
Ils se sont retournés contre eux car les USA les ont abandonné aux Russes, puisqu'ils n'en avaient pus besoin !
Michel Paty
Michel Paty
Ce n'est pas l’a propos de ma phrase, ce dernier était que le monde n'est pas divisé en deux avec les gentils occidentaux et les méchants islamistes !Toto75 a écrit : Pourquoi tu as déjà vu des "gentils islamistes" toi ?
Ne change pas de sujet !
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

si seulement le commandant massoud etait toujours en vie, je crois que c'est son assassinat le coup de maitre de ben laden.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
En tous les cas un certain monde musulman n'a pas l'air d'avoir beaucoup de choix: l'Islamisme ou l'Occident.Samir a écrit : Ce n'est pas l’a propos de ma phrase, ce dernier était que le monde n'est pas divisé en deux avec les gentils occidentaux et les méchants islamistes !
Ne change pas de sujet !
J'ai pas compris ce que tu veux dire ! Chacun vit sa vie, occident, islamisme ce sont des mots, les gens veulent vivre et etre heureux comme tout le monde !Toto75 a écrit : En tous les cas un certain monde musulman n'a pas l'air d'avoir beaucoup de choix: l'Islamisme ou l'Occident.
Michel Paty
Michel Paty
Sauf que l'Occident est insouciante et laisse faire ou entrer les islamistes qui viennent imposer leur façon de vivre au détriment de la laicité et sans respect de la culture des pays qui les accueillent. Je précise bien les islamistes et non les vrais musulmans.Samir a écrit :
J'ai pas compris ce que tu veux dire ! Chacun vit sa vie, occident, islamisme ce sont des mots, les gens veulent vivre et etre heureux comme tout le monde !
J'ai plutôt l'impression que les seuls choix qu'ils ont, c'est le tyran ou le Coran...Toto75 a écrit : En tous les cas un certain monde musulman n'a pas l'air d'avoir beaucoup de choix: l'Islamisme ou l'Occident.