affaire Clément Méric

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: un militant d'extrême gauche tabassé par des skinheads

Message par vieuxcrampon »

CrazyMan a écrit : T'es rigolo avec ta critique de gauche. La gauche comme la droite sont très nettement critiquable de toute manière. A défaut d'être intéressante ta critique m'a bien fait rire. ::d

Tu a bien rit ? je ne crois pas non ! vu l etat dans lequel se trouve ton parti adoré & les salo***ies qu ils sont obligés de faire pour survivre , je ne pense pas que tu puisse etre gai ( pas gay , hein gai ! ) de constater cela ! et sais tu ? c est pour vous le degringolade qui s amorce & ne cessera plus ! pas assez vite d ailleurs a mon gout , puissiez vous disparaitre de notre paysage politique que notre pays puisse s assainire !
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: "Clément Méric voulait vraiment en découdre"

patriote51 a écrit : Donc c'était un voyou et sa stupidité lui a coûté la vie. Et maintenant j'aimerais entendre ce que m Vals va dire ainsi que mélanchon ils vont avoir l'air con

Rien , ils ne diront rien , ça les ecorcheraient trop de reconnaitre leurs torts & surtout leurs stupidité toute gauchiste !
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

vieuxcrampon a écrit :
Tu a bien rit ? je ne crois pas non ! vu l etat dans lequel se trouve ton parti adoré & les salo***ies qu ils sont obligés de faire pour survivre , je ne pense pas que tu puisse etre gai ( pas gay , hein gai ! ) de constater cela ! et sais tu ? c est pour vous le degringolade qui s amorce & ne cessera plus ! pas assez vite d ailleurs a mon gout , puissiez vous disparaitre de notre paysage politique que notre pays puisse s assainire !
que le pays puisse s'assainir avec la venue du FN au pourvoir, :mdr3: :mdr3: :mdr3: MDR !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Tu as des exemples ? Car le FN n'a jamais été au pouvoir. Comme le FDG d'ailleurs
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Encore une fois, (décidément vous avez du mal à comprendre) les idées d'extrème droite prône la haine de l'autre, contrairement à celle de l'extrème gauche qui condamne la société capitaliste.
Cette différence est fondamentale, car en aucun cas, du côté gauche, il n'y a atteinte à une personne directe.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Steph a écrit : Encore une fois, (décidément vous avez du mal à comprendre) les idées d'extrème droite prône la haine de l'autre, contrairement à celle de l'extrème gauche qui condamne la société capitaliste.
Cette différence est fondamentale, car en aucun cas, du côté gauche, il n'y a atteinte à une personne directe.
Je mettrai un bémol là dessus parce que, parfois, à l'extrême gauche, il y une haine des patrons, de ceux qui, au sein de la société capitaliste, détiennent le capital. Mais il est vrau qu'il s'agit l d'un dérive du mouvement alors que la haine de l'autre est une caractéristique des mouvement d'extrême-droite, l'autre pouvant être l'étranger, le juif, l'arabe, le noir, etc...
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Les gentils contre les méchants c'est pour les enfants.

Les extrêmes veulent juste le pouvoir par la force, c'est tout, et Staline ne me dira pas le contraire.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Doublon. Veuillez m'excuser et effacer.
Modifié en dernier par meulan le 25 juin 2013 23:29, modifié 1 fois.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Steph a écrit : Encore une fois, (décidément vous avez du mal à comprendre) les idées d'extrème droite prône la haine de l'autre, contrairement à celle de l'extrème gauche qui condamne la société capitaliste.
Ah... si cela pouvait être aussi simple que cela...

Donc, pour toi, toutes les personnes t'apparaissant, peu ou prou, comme situées à l'extrême-droite ne sont animées que par la haine de l'autre et par l'amour de rien... car ce serait, pour elles, un sentiment inaccessible...

lors même que, toujours selon toi... du simple fait d'être anticapitaliste auto-proclamé... aucune personne s'affichant d'extrême-gauche n'a jamais pu avoir, par principe, ni sentiment ni pratique haineuse puisqu'étant tout amour pour l'autre...

C'est un peu léger au regard de l'Histoire et des histoires... et c'est alors plus que de la naïveté... de la débilité... enfin... cela dépend de l'âge peut-être...

Le monde étant ce qu'il est et les humains ce que tu devrais savoir...
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Méric a juste voulu lui taper dessus; avec ses petits poings.

Il faut trainer la mémoire d'Eisenhower en justice pour avoir fait abattre sans jugement quelques gardiens SS des camps de la Mort.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Mais , vous etes autiste , ou pire complaisant ! c est votre ami " Bolchevique " & ses laches comparses qui ont provoquer & frappés les premiers & ensuite , vous venez ici vendre votre soupe gauchiste ! impressionnant de mauvaise foi !
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Samir a écrit : que le pays puisse s'assainir avec la venue du FN au pourvoir, :mdr3: :mdr3: :mdr3: MDR !

Ne t en deplaise ! il est vrai que les ecuries d Augias etant dans l etat quelles sont , le boulot sera dur ! mais chez nous , guere de faignants & le boulot ne nous rebute pas ! tu peut te gausser , mais dans peu de temps , tu y viendra toi aussi , notre pays s enfonçant jours aprés jours dans la fange , seul notre parti pourra y amener un vrai remede ! :pascontent:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Johan a écrit : Je mettrai un bémol là dessus parce que, parfois, à l'extrême gauche, il y une haine des patrons, de ceux qui, au sein de la société capitaliste, détiennent le capital. Mais il est vrau qu'il s'agit l d'un dérive du mouvement alors que la haine de l'autre est une caractéristique des mouvement d'extrême-droite, l'autre pouvant être l'étranger, le juif, l'arabe, le noir, etc...
la haine des riches tout court, et on a tendance a oublier un peu vite que les communistes ont également persécuté les juifs en russie sous le regime de staline, (mais ils ont rapidement oublié ce fait, russie 2eme puissance du monde, ils ont la gachette facile? ha? y'a un lien? :mdr3: ), mais les premiers qui ont morflé ce sont les chretiens, et en general tous les pratiquant de religion, non, l'extreme gauche n'aime pas trop les croyant et aime bien faire bruler les eglises, temples et donc désormais les mosqués (bah faut se moderniser hein ^^ ) alors dire que l'extreme gauche ne prone pas la haine de l'autre, non, non, faut pas deconner. si on veux une democratie autant choisir un parti qui posséde deja le mot democratie dans son libéllé ;-) héhé
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

vieuxcrampon a écrit : Tu a bien rit ? je ne crois pas non ! vu l etat dans lequel se trouve ton parti adoré & les salo***ies qu ils sont obligés de faire pour survivre , je ne pense pas que tu puisse etre gai ( pas gay , hein gai ! ) de constater cela ! et sais tu ? c est pour vous le degringolade qui s amorce & ne cessera plus ! pas assez vite d ailleurs a mon gout , puissiez vous disparaitre de notre paysage politique que notre pays puisse s assainire !
Pètes un coup ça te fera un bien fou, je te l'assure! ::d
Je ne suis en aucun cas pour le PS, je te rassure, puisque pour moi l'UMP et le PS forment plus ou moins un seul parti. Sur les formes c'est différent mais le fond reste le même (que ce soit au niveau européen, géopolitique, économique, seul le social a des différences notables), ce sont les deux partis qui, pour moi, ne se font pas peur entre eux, ils s'engueulent comme des gosses pour donner illusion de "conflit" entre eux mais finalement ils ont fait les mêmes écoles, fréquentent les mêmes endroits, ont les mêmes connaissances, ect... C'est une grande famille! C'est cette famille que je pointe du doigt en parlant d'élite d'ailleurs. :))
Alors tu vois j'en ai rien à cirer du PS ou de l'UMP, c'est un clivage de vieilles pucelles écervelées, mais ton commentaire m'a fait rire car c'est toujours marrant de voir quelqu'un défendre son parti avec hargne! D'autant plus quand il s'agit de l'un de ces 2 partis! :hehe:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Un des deux partis !!!!!!!!!!!! lequel ? crois tu que je puisse accrocher aux theses des deux partis ( pour l instant ) majoritaire ! tu te plante collegue ! suis nationaliste & fier de l etre ! :f_fr:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »