Crime dans la Drome

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Crime dans la Drome

Message par vieuxcrampon » 27 juin 2013 09:56

Bonjour
suis etonné que personne n aie relevé , ce crime affreux survenu dans la Drome ( saint-paul -trois-chateaux ) . en effet une femme fut retrouvée egorgée & les trois enfants morts dans la voiture de l epoux ! celui çi en fuite ( peut etre au Maroc ) etait parait t il un homme particulierement violent & ses proches ( frere & mere ) le soupconnent fortement de ce crime horrible ! bon je n en dirai pas plus , pour l instant , car ici , tu est vite assimilé a un fachiste , si tu parle d un fait-divers concernant les ressortissants de certaines communautés , meme quand les evidences sont criardes ! donc a vous ............ ;-)

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Crime dans la Drome

Message par Jarod1 » 27 juin 2013 10:00

Tous les jours plus de voiles, de barbes, de tenues exotiques, d'injures ou de coups portés à tout ce qui représente même de très loin, la société française.

On peut nier, ne pas voir, c'est là et bien là, je le constate quotidiennement dans mon travail.

Comment faire comprendre à ces gens qu'ils ne sont ni au Caire, ni à Kaboul ou Islamabad ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 27 juin 2013 10:04

Avis d'un policier de terrain:
" Dés que l'on parle de couteau, d'égorgement ou autre.....le crime est signé...."

RMC.

Mais comme toujours il y a des infos qu'il faut taire.....

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 27 juin 2013 10:26

Jarod1 a écrit : Tous les jours plus de voiles, de barbes, de tenues exotiques, d'injures ou de coups portés à tout ce qui représente même de très loin, la société française.

On peut nier, ne pas voir, c'est là et bien là, je le constate quotidiennement dans mon travail.

Comment faire comprendre à ces gens qu'ils ne sont ni au Caire, ni à Kaboul ou Islamabad ?

Peut etre ( surement pour beaucoup ) qu ils ne veulent tout simplement pas le comprendre & qu ils prennent nos nations occidentales ( voir en G-B , en Espagne , en Belgique ou plus recement en Suede ) pour leurs nouvelles contrées !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 juin 2013 11:18

c'est vrai que les bons blanc bien français,sont connus pour ne jamais faire de crimes atroces.
C'est tellement plus facile de montrer un arabe,qu'un français......
question autruche,on est au top !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 27 juin 2013 11:23

vieuxcrampon a écrit : Bonjour
suis etonné que personne n aie relevé , ce crime affreux survenu dans la Drome ( saint-paul -trois-chateaux ) . en effet une femme fut retrouvée egorgée & les trois enfants morts dans la voiture de l epoux ! celui çi en fuite ( peut etre au Maroc ) etait parait t il un homme particulierement violent & ses proches ( frere & mere ) le soupconnent fortement de ce crime horrible ! bon je n en dirai pas plus , pour l instant , car ici , tu est vite assimilé a un fachiste , si tu parle d un fait-divers concernant les ressortissants de certaines communautés , meme quand les evidences sont criardes! donc a vous ............ ;-)
non non c'est le fait de ne rapporter que les crimes commis par certaines personnes d'origine immigrés qui te dessert, surtout quand ici sa famille le suspecte !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 27 juin 2013 11:29

Fonck1 a écrit : c'est vrai que les bons blanc bien français,sont connus pour ne jamais faire de crimes atroces.
C'est tellement plus facile de montrer un arabe,qu'un français......
question autruche,on est au top !
Le fait indiscutble que de "bons français" commetent des crimes atroces, n'exclut pas de constater l'importation massive sur notre SOL de pratiques venues du fonds des grottes afghanes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 juin 2013 11:36

Jarod1 a écrit : Le fait indiscutble que de "bons français" commetent des crimes atroces, n'exclut pas de constater l'importation massive sur notre SOL de pratiques venues du fonds des grottes afghanes.
je soulignais d'avantage le fait que certains ne soulignent que cela,et pas les autres faits.....
concernant ceux qui pratiquent ce genre de sport,je pense mettre déjà exprimé sur le fait que l'on pourrait s'en passer.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 27 juin 2013 11:46

Jarod1 a écrit : Le fait indiscutble que de "bons français" commetent des crimes atroces, n'exclut pas de constater l'importation massive sur notre SOL de pratiques venues du fonds des grottes afghanes.
Je suis d'accord avec Fonck, et je rajouterais qu'il faudrait cesser de donner les origines de ces criminels, je ne vois pas le rapport, il y a des atrocités de partout, cela n'a rien avoir avec la culture, violer et tuer avec 50 coups de couteau ou égorger, cela a été commis par des français de souche et d'origine immigrés depuis un bail, ces crimes n'ont rien avoir avec le fait que la mélanine soit plus ou moins pressente des cellules de la peau (couleur de la peau) faudrait se réveiller !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 27 juin 2013 12:01

Aucun lien avec la couleur de la peau évidemment.

Mais s'agissant de violences faites aux femmes, lien évident avec la place de ces dernières chez certaines tendances de la religion musulmane.

Mais pas de souci pour prétendre qu'il fait nuit en plein jour et qu'il n'y a pas de problème.

Faudrait fréquenter un peu les tribunaux correctionnels et les audiences des juges aux affaires familiales avant de parler (dans des régions où les musulmans sont nombreux, cela va sans dire).

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 27 juin 2013 12:09

Jarod1 a écrit : Aucun lien avec la couleur de la peau évidemment.

Mais s'agissant de violences faites aux femmes, lien évident avec la place de ces dernières chez certaines tendances de la religion musulmane.

Mais pas de souci pour prétendre qu'il fait nuit en plein jour et qu'il n'y a pas de problème.

Faudrait fréquenter un peu les tribunaux correctionnels et les audiences des juges aux affaires familiales avant de parler (dans des régions où les musulmans sont nombreux, cela va sans dire).
:mdr3: :mdr3: J'ai deja dis que ma mère est greffière a Dijon alors les histoires de fou qui tue leur femme concerne aussi et même plus les français de souche, mais moi je ne prétends pas que cela a avoir avec leur origine ! Et puis c'est vrai qu'en France les femmes sont considérés à l’égal des hommes mais oui ! La violence est exercé différemment ici mais elle l'est tout de même !
Faudrait toi te réveiller un peu et deja regarder ton propre comportement envers elles !

Ce qui est marrant et que ma mère a observé en 30 ans de carrière est que les maris français de souche tuant leur femme ont des condamnations pour crimes passionnels mais pour les immigrés ce sont des condamnations pour meurtres car eux sont des monstres alors les leçons de morale merci mais très peu pour moi !
Michel Paty

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 27 juin 2013 12:20

il faux arrêter de raconter n importe quoi des français blanc chrétiens catholique ont massacré leur famille Ex le toubib qui a massacré sa femme et ses deux enfants ligones qui a massacré toute sa famille ,des horreurs dans ce style n'est le faite d'aucune particularité ethnique

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 27 juin 2013 12:21

D'abord je ne donne de leçons à personne, j'émets juste mes sentiments et parfois mon vécu.

Ensuite, c'est bien ce que je dis, Dijon...Fait un tour à MARSEILLE....

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 27 juin 2013 12:22

Jarod1 a écrit : D'abord je ne donne de leçons à personne, j'émets juste mes sentiments et parfois mon vécu.

Ensuite, c'est bien ce que je dis, Dijon...Fait un tour à MARSEILLE....

:?: :?: :?: donc c'est bien ce que je dis, ces crimes sont commis partout et n'ont rien de culturel mon gars !
Michel Paty

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 27 juin 2013 12:23

pas souvent d'accord avec samir mais la oui

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »