Crime dans la Drome

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Crime dans la Drome

Message par Jarod1 » 27 juin 2013 12:37

Samir a écrit :

:?: :?: :?: donc c'est bien ce que je dis, ces crimes sont commis partout et n'ont rien de culturel mon gars !
On lapide moins à Bourg-en-Bresse qu'à Kaboul et on dévisage moins les jeunes femmes à l'acide à Bergerac qu'à Téhéran.

Néamoins.

Mais ça n'a rien de culturel, c'est un pur hasard géographique...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 27 juin 2013 13:24

Chronique de la violence ordinaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 27 juin 2013 13:42

vieuxcrampon a écrit : Bonjour
suis etonné que personne n aie relevé , ce crime affreux survenu dans la Drome( saint-paul -trois-chateaux ) . en effet une femme fut retrouvée egorgée & les trois enfants morts dans la voiture de l epoux ! celui çi en fuite ( peut etre au Maroc ) etait parait t il un homme particulierement violent & ses proches ( frere & mere ) le soupconnent fortement de ce crime horrible ! bon je n en dirai pas plus , pour l instant , car ici , tu est vite assimilé a un fachiste , si tu parle d un fait-divers concernant les ressortissants de certaines communautés , meme quand les evidences sont criardes ! donc a vous ............ ;-)
Parmi tous les faits divers celui-ci a été moins médiatisé que les autres.
Voilà.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 27 juin 2013 13:45

vieuxcrampon a écrit : Bonjour
suis etonné que personne n aie relevé , ce crime affreux survenu dans la Drome ( saint-paul -trois-chateaux ) . en effet une femme fut retrouvée egorgée & les trois enfants morts dans la voiture de l epoux ! celui çi en fuite ( peut etre au Maroc ) etait parait t il un homme particulierement violent & ses proches ( frere & mere ) le soupconnent fortement de ce crime horrible ! bon je n en dirai pas plus , pour l instant , car ici , tu est vite assimilé a un fachiste , si tu parle d un fait-divers concernant les ressortissants de certaines communautés , meme quand les evidences sont criardes ! donc a vous ............ ;-)
je crois que ce qui est insupportable dans ce fait divers, c'est que le police n'a pas les moyens d'intervenir lorsque il y a des cas de violence avérés, j'ai entendu que la femme avait déjà alerté les pouvoirs publiques.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 27 juin 2013 13:46

Jarod1 a écrit : On lapide moins à Bourg-en-Bresse qu'à Kaboul et on dévisage moins les jeunes femmes à l'acide à Bergerac qu'à Téhéran.

Néamoins.

Mais ça n'a rien de culturel, c'est un pur hasard géographique...
Si tu fais une différence entre lapider et tuer avec 50 coups de couteau, alors amuse toi ! Les lapidations ne sont pas courantes contrairement a ce que tu crois comme les meurtres avec 50 coups de couteau tu comprends ou pas !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 juin 2013 14:40

Stick a écrit : Parmi tous les faits divers celui-ci a été moins médiatisé que les autres.
Voilà.
d'un autre coté,si l'actualité qui occupe tant nos pauvres petits français,c'est leurs meurtres à coup de couteau,on est pas sorti de l'auberge..... :roll:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 27 juin 2013 14:58

Fonck1 a écrit : d'un autre coté,si l'actualité qui occupe tant nos pauvres petits français,c'est leurs meurtres à coup de couteau,on est pas sorti de l'auberge..... :roll:
c'est a cause des journalistes, ils ne prennent plus la peine de faire leur boulot, prendre la dépéche, l'etudier, faire de l'investigation, ecouter tous les points de vue, les synthetiser et ensuite annoncer l'info avec tous ses elements. maintenant il ne font que relayer l'info "attend j'le tweet" :mdr3: , donc si l'info viens d'une source totalement partial tu la prend pour argent comptant (bah oui c'est un vrai journaliste qui l'a dit, avec son badge de sheriff et tout :content36 ) maintenant sachant que les journalistes sont assez con pour relayer majoritairement des infos venant des réseaux sociaux, celui qui desormais maitrise les reseaux maitrise l'info, l'opinion et le monde.
belle opinion publique, continue à brouter de l'information, ne cherche pas a faire le travail abandonné des journalistes, laisse toi manipuler, tu aime ça, vilaine ^^ c'est comme ça que tu aura de belle surprise :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »